Mirdhynn a écrit:LeJoker a écrit::lol:
Au taf, j'entendu dire que le Covid passait mieux avec du Ricard coupé à la Béchamel.
Si vous dites le contraire, vous êtes dans le déni.
Si vous me croyez sur parole, c'est que vous êtes d'une bêtise crédule effroyable.
Choix piégeux.
euh.... t'es sur ?
Le Tapir a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Y’a quelque chose de bien pourri au Royaume Pacifique…. C’est là que ça pue le plus quand même….
Tout à fait. Au lieu de lutter contre le changement climatique, ces abrutis d'américains (et les autres, tous les autres ou presque) préparent la guerre à grands coups d'investissements militaires ahurissants. J'ai appris ce matin, que, dans la part totale des émissions de gaz à effet de serre, 25% était d'origine militaire au niveau mondial.
C'est absolument énorme, colossal. Et c'est déprimant.
HOCHET Gabriel a écrit:Ça ne me surprend absolument pas…. je pense que si on m’avait demandé d’estimer ça à la louche, j’aurais dis entre 20 et 30%¨… Me semble juste logique.
Le gigantesque projet de transformation de la gare du Nord devait initialement être réalisé pour les Jeux olympiques (JO) de 2024. Jugé trop ambitieux, il a été revu à la baisse, reporté à après 2024. Mais SNCF Gares & Connexions, filiale de la compagnie ferroviaire, envisage l’arrêt du contrat avec son partenaire Ceetrus – la foncière du groupe Auchan – en raison de retards et de dérive budgétaire, a appris l’Agence France-Presse, mardi 21 septembre, de source proche du dossier, confirmant une information de la radio RTL.
« Les dérives budgétaires et de planning ne sont pas acceptables », a précisé cette source, alors que la SNCF avait choisi Ceetrus en juillet 2018, afin de tripler la surface de la gare parisienne en prévision des JO 2024.
Dans un communiqué publié à la mi-journée, SNCF Gares & Connexions estime que « le projet de transformation de la gare du Nord ne paraît plus réunir les conditions de réalisation prévues par le contrat de concession ». « Des comptes ont été demandés (…) sur cette évolution inquiétante et une décision sera prise très prochainement sur le devenir de cette concession », ajoute la filiale.
LeJoker a écrit:Ils sont dans la brassica à la béchamel.
Sinon, rien ne sera prêt pour 2024 en fait. Métro du Grand Paris, gare, piscine...on va boire la coupe de la déchéance jusqu'à la lie. Rien ne nous sera épargné.
jxmckie a écrit:LeJoker a écrit:Ils sont dans la brassica à la béchamel.
Sinon, rien ne sera prêt pour 2024 en fait. Métro du Grand Paris, gare, piscine...on va boire la coupe de la déchéance jusqu'à la lie. Rien ne nous sera épargné.
Rien pas meme les athletes. Les britanniques avaient commencé à lancer des programmes sportifs afin de booster leurs resultats plus de 10 ans avant leurs jeux nous 3 ans. On sera certainement le pays hote depuis la Grece avec les pires résultats.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités