Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:C'est nécessaire ces petits moments de détente, sinon tu lapides sans entrain.
Ils auraient quand même pu masquer le visage du guide. Vu le genre de tarés en face.
rahoul a écrit:Faire du pédalo décoré avec de l'art figuratif, ce ne serait pas de l'idolâtrie ?
Une cinquantaine de psys, médecins et intellectuels dénoncent une "emprise idéologique sur le corps des enfants" faite au nom de l'émancipation de "l'enfant-transgenre".
Associées à l'Observatoire des discours idéologiques sur l'enfant et l'adolescent, collectif de professionnels de l'enfance et de chercheurs (médecins, psychiatres, psychanalystes, juristes, magistrats, enseignants de l'Education nationale, philosophes, sociologues...), une cinquantaine de personnalités s'insurgent contre les discours sur "l'autodétermination" de l'enfant qui légitiment selon elles une forte augmentation des demandes de changement de sexe particulièrement chez les adolescents.
Nous ne pouvons plus nous taire sur ce qui nous apparait comme une grave dérive commise au nom de l'émancipation de l'"enfant-transgenre" (celui qui déclare qu'il n'est pas né dans le "bon corps"). Sur l'argument de seuls ressentis érigés en vérité, des discours radicaux légitiment les requêtes de changement de sexe. Mais c'est au prix d'un traitement médical à vie voire chirurgical (ablation des seins ou des testicules) sur des corps d'enfants ou d'adolescents. C'est ce phénomène et son fort retentissement médiatique qui nous interpelle et non les choix des adultes transgenres.
Mirdhynn a écrit:En faire de la pub et être à la limite de l'encouragement en en parlant à tous les gosses comme c'est fait dans certaines écoles, c'est clairement plus problématique.
LeMoineFou a écrit:Mirdhynn a écrit:En faire de la pub et être à la limite de l'encouragement en en parlant à tous les gosses comme c'est fait dans certaines écoles, c'est clairement plus problématique.
On ne doit pas fréquenter les mêmes écoles, ici, le programme a l'air beaucoup plus classique.
Mirdhynn a écrit:sans forcément vraiment comprendre les choux des adultes
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:sans forcément vraiment comprendre les choux des adultes
Tu parles de ceux où naissent les petites filles ?
dod a écrit:Arrivée fracassante de Corbulon pour t'explique que " signataires de ce texte ne sont que de vieux mâles blancs hétérosexuels et appartenant à la France conservatrice qui veut maintenir le patriarcat tout en flirtant avec l'homophobie et la misogynie " dans 5....4....3....
toque a écrit:une plaie contre laquelle il faut luter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités