Frannck a écrit:Pubs et SMS pour cause pénurie de sang. Je sais que les SMS ne coûtent pas chers, mais pourquoi en renvoyer quand le rendez-vous est pris ?
Cette fois, je me suis présenté plus tôt, enfin j'ai pris rendez-vous plus tôt. En prenant le temps après le don, j'ai mis moins d'une heure.
Si ça peut des idées à une deux personnes ici. Tous les bénévoles sont retraités comme la plupart des donneurs.
kantessekonmange a écrit:
Je n'ai plus le droit de donner mon sang
Frannck a écrit:Comment font-ils là-bas ?
Y a t'il une différence épidémiologie entre la GB et le continent ?
Croaa a écrit:kantessekonmange a écrit:
Je n'ai plus le droit de donner mon sang
Pareil (merci la crise de la vache folle ! Salaud de british !!!!)
Coldo3895 a écrit:Pareil, crise de paludisme... il y a longtemps mais... ils en veulent plus.
Le Complot a écrit:Frannck a écrit:Comment font-ils là-bas ?
Y a t'il une différence épidémiologie entre la GB et le continent ?
Bon allez, ça faisait longtemps.
"Epidémiologique" l'adjectif.
rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Pareil, crise de paludisme... il y a longtemps mais... ils en veulent plus.
Ça a été mon cas également mais je suis redevenu donneur après plusieurs années. Renseigne toi.
ubr84 a écrit:rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Pareil, crise de paludisme... il y a longtemps mais... ils en veulent plus.
Ça a été mon cas également mais je suis redevenu donneur après plusieurs années. Renseigne toi.
Encore un point commun avec Coldo
Merci Raoul de l'info, j'irai me renseigner
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Pareil, crise de paludisme... il y a longtemps mais... ils en veulent plus.
Encore un point commun avec Coldo
Merci Raoul de l'info, j'irai me renseigner
J'ai tenté il y a 1 an environ, ils m'ont dit "on veut bien de vos plaquettes, mais gardez vos globules rouges pourris"...
J'ai failli être vexé
rahoul a écrit:Ils préfèrent mes plaquettes, ce que j'ai accepté à chaque fois ( mais c'est plus long à prélever ), mais ils n'avaient pas d'objections contre mes globules.
Mon palu date d'une vingtaine d'années. Le tien est récent ?
biborax a écrit:rahoul a écrit:Ils préfèrent mes plaquettes, ce que j'ai accepté à chaque fois ( mais c'est plus long à prélever ), mais ils n'avaient pas d'objections contre mes globules.
Ben oui il a encore eu des crises récemment, les dernières dates de il y a quelques jours sur le forum….
Brian Addav a écrit:biborax a écrit:rahoul a écrit:Ils préfèrent mes plaquettes, ce que j'ai accepté à chaque fois ( mais c'est plus long à prélever ), mais ils n'avaient pas d'objections contre mes globules.
Ben oui il a encore eu des crises récemment, les dernières dates de il y a quelques jours sur le forum….
Non tu te trompes. Coldo c'est pas qu'il est palu, c'est qu'il est mal lu. Et donc mal compris.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:biborax a écrit:rahoul a écrit:Ils préfèrent mes plaquettes, ce que j'ai accepté à chaque fois ( mais c'est plus long à prélever ), mais ils n'avaient pas d'objections contre mes globules.
Non tu te trompes. Coldo c'est pas qu'il est palu, c'est qu'il est mal lu. Et donc mal compris.
J'ai fait une crise dans ma vie, il y a 30 ans. Depuis rien mais... seulement les plaquettes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités