rahoul a écrit:LeMoineFou a écrit:Je peux vous fournir ça dans la journée, en mp. Mais ce sera ma recette, pas l'officielle.
Par contre, faut des saucisses de la Possession, ou éventuellement de Trois Mares, sinon c'est moins bon.
Ah non la référence en barbaque, c'est chez Clovis à St Joseph !
https://charcuterie-morel-chez-clovis.fr/
( Même pas fichus de mettre les prix )
( Je mets la recette dans Kuakua )
Divelord a écrit:Aaaaah, le rougail saucisse... mon plat préféré
Je me relèverais la nuit pour en manger
Philemon a écrit:Si on n'en a pas, on peut quand même faire la recette avec de la vraie saucisse, celle de Toulouse ?
LeMoineFou a écrit:Divelord a écrit:Aaaaah, le rougail saucisse... mon plat préféré
En voilà un qui sera d'accord avec moi sur les saucisses de la Possession!
rahoul a écrit:Philemon a écrit:Si on n'en a pas, on peut quand même faire la recette avec de la vraie saucisse, celle de Toulouse ?
Si tu veux, mais ce ne sera plus un rougail saucisse.
Autant mettre ta saucisse de Toulouse dans une chocolatine avec du beurre salé !
Divelord a écrit:LeMoineFou a écrit:Divelord a écrit:Aaaaah, le rougail saucisse... mon plat préféré
En voilà un qui sera d'accord avec moi sur les saucisses de la Possession!
Farpaitement !
Et ma moitié ne contredira certainement pas non plus, étant originaire de la Possession
Divelord a écrit:rahoul a écrit:Philemon a écrit:Si on n'en a pas, on peut quand même faire la recette avec de la vraie saucisse, celle de Toulouse ?
Autant mettre ta saucisse de Toulouse dans une chocolatine avec du beurre salé !
rahoul a écrit:Divelord a écrit:rahoul a écrit:Philemon a écrit:Si on n'en a pas, on peut quand même faire la recette avec de la vraie saucisse, celle de Toulouse ?
( Je me rends compte que ça risque d'être mal interprété... )
Philemon a écrit:Si on n'en a pas, on peut quand même faire la recette avec de la vraie saucisse, celle de Toulouse ?
HOCHET Gabriel a écrit:C’est quand même extraordinaire comment en Gaule n’importe quel sujet débattu a toutes ses chances de dévier inexorablement vers la bouffe…. Quel beau pays….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités