Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:C'est sûrement plus rigolo que Coldo qui ne peut pas s'empêcher depuis plusieurs années de traiter d'andouille, d'imbécile, de bas de front, la moindre personne qui ne pense pas comme lui. Et ce sans s'attirer la moindre foudre des autorités compétentes.
Alors que moi qui me fais traiter de raciste, d'homophobe, d'anti-jeunes, d'anti-pauvres, de sale profiteur sans coeur, ça, tu n'es pas le dernier.
Etant de droite, je suis forcément tout ça, pas besoin de réfléchir, pratique.
J'apprécie beaucoup de discuter avec les gens qui ne pensent pas comme moi. Mais le minimum, pour ne pas penser comme moi, c'est de penser. Pas juste faire collection de slogans.
Tu crois vraiment que avec sa réflexion de merde, Croaaa "pensait" quelque chose ?
où es-tu traité de raciste ?
faut arrêter la victimisation là.
Tu dis un truc, on est pas d'accord, on dit le contraire, ce n'est pas une attaque personnel.
Si à chaque fois qu'on te contredit tu le prends comme une attaque perso, autant rester chez toi.
Et je ne parle même pas du fait que généralement, on te voit pas pendant des jours, q1 balance une info critique concernant ton camp politique, et tu débarques pour défendre ta patrie
Tu n'as quand même pas de chance, t'es le mec qu'est le plus mal compris du forum. A chaque fois tu débarques, tu dis un truc, tout le monde considère ça comme une connerie mais à chaque fois on a mal compris.
Personne ici ne t'as traité de raciste. Par contre oui, se foutre de ta gueule parce qu'en 2021 tu trouves amusant un truc lié à la mixité et la mondialisation, ça oui.
Et ce n'est pas la même chose.
Le mec qui insulte ici, c'est toi.
Et toi seul.