Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede euh... si vous le dites » 10/09/2021 14:21

Message précédent :
nexus4 a écrit:Nan mais faut vous détendre les gars. On peut quand même causer sans se faire sauter dessus.

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi mais moi dès que je vois le nom de Raducanu j'entends Pierre Richard dans "Le coup du parapluie"... :oops:
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede nexus4 » 10/09/2021 14:23

Ah zut, non, j'ai pas la réf. Pourtant je l'ai vu plusieurs fois.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede euh... si vous le dites » 10/09/2021 14:24

nexus4 a écrit:Ah zut, non, j'ai pas la réf. Pourtant je l'ai vu plusieurs fois.

Raducanu sur l'air de Ragoutoutou...
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 10/09/2021 14:35

nexus4 a écrit:
Croaa a écrit:
Coldo3895 a écrit:Donc la finale de l'US Open féminin opposera Leylah Fernandez, canadienne de père équatorien et de mère philippine, à Emma Raducanu, britannique de père roumain et de mère chinoise.
La mondialisation ça peut être rigolo !

cela t'emmerde à ce point la mixité ? :roll:

Nan mais faut vous détendre les gars. On peut quand même causer sans se faire sauter dessus.

Moi aussi je trouve ça rigolo. :P

Oui c'est rigolo.

C'est sûrement plus rigolo que Coldo qui ne peut pas s'empêcher depuis plusieurs années de traiter d'andouille, d'imbécile, de bas de front, la moindre personne qui ne pense pas comme lui. Et ce sans s'attirer la moindre foudre des autorités compétentes. :siffle:

Après, si on peut trouver rigolo la mixité relevée par Coldo, on peut tout aussi la trouver ridicule tant elle est datée, comme déjà dit. :D
(Y'a un côté naïf je découvre le monde qui est très frais certes, mais quand même. :siffle: )

Le tout sans se faire insulter comme vient de le faire Coldo à l'égard de Croaa. Attitude complètement lamentable.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Coldo3895 » 10/09/2021 14:41

Brian Addav a écrit:C'est sûrement plus rigolo que Coldo qui ne peut pas s'empêcher depuis plusieurs années de traiter d'andouille, d'imbécile, de bas de front, la moindre personne qui ne pense pas comme lui. Et ce sans s'attirer la moindre foudre des autorités compétentes. :siffle:

Alors que moi qui me fais traiter de raciste, d'homophobe, d'anti-jeunes, d'anti-pauvres, de sale profiteur sans coeur, ça, tu n'es pas le dernier.

Etant de droite, je suis forcément tout ça, pas besoin de réfléchir, pratique.

J'apprécie beaucoup de discuter avec les gens qui ne pensent pas comme moi. Mais le minimum, pour ne pas penser comme moi, c'est de penser. Pas juste faire collection de slogans.

Tu crois vraiment que avec sa réflexion de merde, Croaaa "pensait" quelque chose ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Olaf Le Bou » 10/09/2021 14:44

un autre truc rigolo :

Après le média complotiste américain "The Gateway Pundit", c'est au tour du site de désinformation "nous sachons" de perdre les revenus publicitaires générés par Google. Un évènement qui intervient une semaine après la diffusion d'un numéro de "Complément d'enquête" où les journalistes avaient interpellé le géant du numérique.
Un autre site de désinformation démonétisé par Google. Et c'est probablement la conséquence d'un numéro de Complément d'enquête, diffusé jeudi dernier. Ce site, c'est nous sachons, régulièrement épinglé pour ses articles complotistes ou de désinformation. Il n'affiche plus de publicités acheminées par Google. Il semblerait donc que la firme américaine l'ait démonétisé. Ce qui implique une perte de revenus conséquente qui pourrait fragiliser le site. C'est Aude Favre, journaliste et coréalisatrice du Complément d'enquête sur le business des fake news qui l'annonce.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 10/09/2021 14:46

Coldo3895 a écrit:
Brian Addav a écrit:C'est sûrement plus rigolo que Coldo qui ne peut pas s'empêcher depuis plusieurs années de traiter d'andouille, d'imbécile, de bas de front, la moindre personne qui ne pense pas comme lui. Et ce sans s'attirer la moindre foudre des autorités compétentes. :siffle:

Alors que moi qui me fais traiter de raciste, d'homophobe, d'anti-jeunes, d'anti-pauvres, de sale profiteur sans coeur, ça, tu n'es pas le dernier.

Etant de droite, je suis forcément tout ça, pas besoin de réfléchir, pratique.

J'apprécie beaucoup de discuter avec les gens qui ne pensent pas comme moi. Mais le minimum, pour ne pas penser comme moi, c'est de penser. Pas juste faire collection de slogans.

Tu crois vraiment que avec sa réflexion de merde, Croaaa "pensait" quelque chose ?

où es-tu traité de raciste ?

faut arrêter la victimisation là.
Tu dis un truc, on est pas d'accord, on dit le contraire, ce n'est pas une attaque personnel.

Si à chaque fois qu'on te contredit tu le prends comme une attaque perso, autant rester chez toi.
Et je ne parle même pas du fait que généralement, on te voit pas pendant des jours, q1 balance une info critique concernant ton camp politique, et tu débarques pour défendre ta patrie :roll:

Tu n'as quand même pas de chance, t'es le mec qu'est le plus mal compris du forum. A chaque fois tu débarques, tu dis un truc, tout le monde considère ça comme une connerie mais à chaque fois on a mal compris.

Personne ici ne t'as traité de raciste. Par contre oui, se foutre de ta gueule parce qu'en 2021 tu trouves amusant un truc lié à la mixité et la mondialisation, ça oui.

Et ce n'est pas la même chose.

Le mec qui insulte ici, c'est toi.

Et toi seul.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 10/09/2021 14:49

Bon, réglez ca en mp, ca ne nous intéresse pas plus que ça.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede euh... si vous le dites » 10/09/2021 14:54

Ici, on a deux petites jeunettes complètement inconnues du grand public qui débarquent en même temps en finale et dont les origines très cosmopolites ne sont quand même pas si courantes que cela dans le tennis mondial. Il me semble quand même qu'on peut s'en amuser sans avoir l'air de sortir d'Hibernatus.
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede biborax » 10/09/2021 14:59

Mirdhynn a écrit:
fanche a écrit:Image

Il n'y a pas à dire, dès qu'il y a du dessert, le repas est tout de suite plus chaleureux! :D :D :D

https://vimeo.com/338366929

Ben oui mais on peut plus se défouler dans le sujet du vaccin anticovid, donc faut bien trouver autre chose…
Bon il reste le sujet sur les reprises de spirou, et celui sur la crise dans la bd…

:D
biborax
BDévore
BDévore

Messagede Brian Addav » 10/09/2021 15:02

nexus4 a écrit:Bon, réglez ca en mp, ca ne nous intéresse pas plus que ça.

Et sur l'habitude de Coldo de traiter régulièrement les gens d'andouilles, d'imbéciles, de bas du front, on doit considérer que cela fait partie du folklore de BDGest ?

(question sérieuse)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 10/09/2021 15:12

Rester zen et mieux vivre au quotidien
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede dod » 10/09/2021 15:24

Brian Addav a écrit:
Où es-tu traité de raciste ?

euh.... y aurait quand même pas un petit sous-entendu là ? genre une petite musique de fond ?

Croaa a écrit:cela t'emmerde à ce point la mixité ? :roll:

:siffle:
Dernière édition par dod le 10/09/2021 15:26, édité 1 fois.
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede toine74 » 10/09/2021 15:26

euh... si vous le dites a écrit:Ici, on a deux petites jeunettes complètement inconnues du grand public qui débarquent en même temps en finale et dont les origines très cosmopolites ne sont quand même pas si courantes que cela dans le tennis mondial. Il me semble quand même qu'on peut s'en amuser sans avoir l'air de sortir d'Hibernatus.

Oui, mais non. La tribu Benetton, c'est quand même quelque chose de courant dans le sport ! Même la Finlande du match de l'autre jour avait un joueur de couleur, l'équipe de Suisse est totalement balkanisée, tandis que les Bleus sont multicolores depuis les Verts (c'est pour la blague, mais on se comprend). On ne parlera pas de l'équipe d'handball du Quatar et du bureau de nationalisation des joueurs brésiliens de Lisbonne.

Le post de Coldo est au mieux maladroit et certainement gênant et déplacé (en tout cas dans le contexte sportif). Juste pour souligner la maladresse de ce commentaire : Leylah Fernandez (qui est née et a grandi à Montréal) a expliqué ses résultat par son goût pour le sirop d'érable, le symbole gastrono-nationaliste le plus québécois qu'il soit.
Dernière édition par toine74 le 10/09/2021 15:28, édité 1 fois.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede dod » 10/09/2021 15:28

toine74 a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:Ici, on a deux petites jeunettes complètement inconnues du grand public qui débarquent en même temps en finale et dont les origines très cosmopolites ne sont quand même pas si courantes que cela dans le tennis mondial. Il me semble quand même qu'on peut s'en amuser sans avoir l'air de sortir d'Hibernatus.

Oui, mais non. La tribu Benetton, c'est quand même quelque chose de courant dans le sport ! Même la Finlande du match de l'autre jour avait un joueur de couleur, l'équipe de Suisse est totalement balkanisée, tandis que les Bleus sont multicolores depuis les Verts (c'est pour la blague, mais on se comprend). On ne parlera pas de l'équipe d'handball du Quatar et du bureau de nationalisation des joueurs brésiliens à Lisbonne.

Le post de Coldo est au mieux maladroit et certainement gênant et déplacé (en tout cas dans le contexte sportif). Juste pour souligner la maladresse de ce commentaire : Leylah Fernandez (qui est née et a grandi à Montréal) a expliqué ses résultat par son goût pour le sirop d'érable, le symbole gastrono-nationaliste le plus québécois qu'il soit.

mon cher Toine il y a un passage du post de Euh que tu as lu rapidement ;)
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Croaa » 10/09/2021 15:33

dod a écrit:
Brian Addav a écrit:
Où es-tu traité de raciste ?

euh.... y aurait quand même pas un petit sous-entendu là ? genre une petite musique de fond ?

Croaa a écrit:cela t'emmerde à ce point la mixité ? :roll:

:siffle:

Aucun sous entendu de ma part. c'est très clair mon propos
Parce que s'étonner et trouver rigolo la mixité, perso, je trouve ça étonnant. je le dis.
Moi je me réjouis de la mixité, dans le tennis ou ailleurs.

Et le dire même sur le ton "je trouve cela rigolo", ben je n'arrive pas y voir autre chose que des sous entendus.

Mais je suis forcément un gros con avec de la merde dans le cerveau.

Ce qui me vient à l'esprit quand je vois deux nouvelles en finale, c'est qu'elles sont jeunes et nouvelles et que cela rafraichit le tennis. Je ne vois pas leurs origines. c'est con hein ! ;)

Après je ne dis pas que je ne suis pas un peu influencé par le fait que ce soit Coldo qui balance ça, évidemment. En mêm temps, je ne vois pas corbu faire la même remarque. et dieu sait que je ne le porte pas dans mon coeur non plus. bref, droite/gauche tout ça...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 10/09/2021 15:35

Pour se détendre, je propose de regarder la demi finale entre Djokovic et Zverev ce soir (enfin cette nuit)
Très beau match en perspective et peut être un Grand Chelem historique pour Djoko s'il gagne le tournoi
Fichiers joints
Zverev - Djokovic.jpg
Zverev - Djokovic.jpg (6.53 Kio) Vu 563 fois
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toine74 » 10/09/2021 15:36

dod a écrit:...

Bon, j'ai élargi vers d'autres sports.

Par contre, cette assertion me semble reposer sur pas grand-chose. Pour ne rester qu'en France (et chez les femmes) : Mary Pierce, Kristina Mladenovic, Aravane Rezaï, Noëlle van Lottum. Que de l'AOC pur jus ! ;)
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede dod » 10/09/2021 15:38

toine74 a écrit:
dod a écrit:...

Bon, j'ai élargi vers d'autres sports.

Par contre, cette assertion me semble reposer sur pas grand-chose. Pour ne rester qu'en France (et chez les femmes) : Mary Pierce, Kristina Mladenovic, Aravane Rezaï, Noëlle van Lottum. Que de l'AOC pur jus ! ;)

ah ça je sais pas et bien disposé à te croire je suis pas très fan de tennis :D et encore moisn de tennis féminin :fant2: et paf sous-entendus mysogine :D
Dernière édition par dod le 10/09/2021 15:48, édité 1 fois.
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Coldo3895 » 10/09/2021 15:43

Croaa a écrit:Et le dire même sur le ton "je trouve cela rigolo", ben je n'arrive pas y voir autre chose que des sous entendus.

Je t'ai expliqué. C'est parce que tu es un gros con que tu n'arrive pas à voir autre chose que des sous-entendus.

C'est pourtant clair !

Croaa a écrit:Je ne vois pas leurs origines. c'est con hein ! ;)

Je pourrais te faire un copier/coller de ce que je viens de mettre ci-dessus... Tu vois où je veux en venir ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Croaa » 10/09/2021 16:06

Coldo a écrit:

Je t'ai expliqué. C'est parce que tu es un gros con que tu n'arrive pas à voir autre chose que des sous-entendus.

C'est pourtant clair !

Croaa a écrit:Je ne vois pas leurs origines. c'est con hein ! ;)

Je pourrais te faire un copier/coller de ce que je viens de mettre ci-dessus... Tu vois où je veux en venir ?

Pourquoi ne reprends-tu pas l'ensemble de mes propos ?
Tu as oublié ça :
Croaa a écrit:
Mais je suis forcément un gros con avec de la merde dans le cerveau.

Cela t'éviterait de te répéter. C'est pas bon pour ton ulcère. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro