Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede rahoul » 08/09/2021 17:12

Message précédent :
Mirdhynn a écrit:
C'est pas une histoire de non-blanc comme tu dis. C'est le problème d'une idéologie qui n'a pas sa place dans un pays comme la France au 21ème siècle. Peu importe la couleur du sale type qui s'associe à cette idéologie (il y en a des blancs aussi).
La même façon de penser que des mecs veulent nous imposer par la force comme il y a 6 ans...

Tu as quel problème avec quelle idéologie exactement ? Tu peux préciser ?
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede LeJoker » 08/09/2021 17:13

Le Complot a écrit:Bon après, ces salauds ne pratiquent pas l'Islam "courant".

Forcément ! Bien plus facile de viser tirer et toucher les cibles quand tu pratiques l'islam "statique".

Mais ça, les civils qui n'ont jamais planifié d'opérations avec armes sur cibles humaines ne s'en rendent pas compte.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede dod » 08/09/2021 17:14

jxmckie a écrit:
Pour le moment dans nos banlieues les trafics permettent encore de limiter un peu ce mouvement mais cela ne pourra durer.
D'ailleurs je me demande si nos elites financières ne sont pas suffisamment cyniques pour ne pas officieusement tolérer ces trafics afin de les tenir au "calme". Mais bon j ai l impression de sombrer aussi dans le complotisme en ecrivant cela :D

Ben alors je suis de facto un complotiste car je pense que cest le principal obstacle à la légalisation....ça pourrait "tuer" une économie souterraine qui est un régulateur social....
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 08/09/2021 17:15

rahoul a écrit:
Mirdhynn a écrit:
C'est pas une histoire de non-blanc comme tu dis. C'est le problème d'une idéologie qui n'a pas sa place dans un pays comme la France au 21ème siècle. Peu importe la couleur du sale type qui s'associe à cette idéologie (il y en a des blancs aussi).
La même façon de penser que des mecs veulent nous imposer par la force comme il y a 6 ans...

C'est pas l'idéologie qui pose problème c'est la pratique qui en est faite par certains c'est différent

Cette malheureuse jeune fille était musulmane...enfin j'imagine vu les déclarations de la maman...
Dernière édition par dod le 08/09/2021 17:18, édité 1 fois.
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede rahoul » 08/09/2021 17:20

Quel rapport avec la religion ( supposée ) de la victime ?
Personne ne t'y oblige.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 08/09/2021 17:23

Mirdhynn a écrit:
rahoul a écrit:
Mirdhynn a écrit:

Sérieux tu me prends vraiment pour un con ?
Non ne réponds pas....

Si je te réponds que je te prends pour un facho qui déverse son islamophobie au moindre prétexte sur le forum depuis des années.
Personne ne t'y oblige.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fancomvous » 08/09/2021 17:24

dod a écrit:
jxmckie a écrit:
Pour le moment dans nos banlieues les trafics permettent encore de limiter un peu ce mouvement mais cela ne pourra durer.
D'ailleurs je me demande si nos elites financières ne sont pas suffisamment cyniques pour ne pas officieusement tolérer ces trafics afin de les tenir au "calme". Mais bon j ai l impression de sombrer aussi dans le complotisme en ecrivant cela :D

Ben alors je suis de facto un complotiste car je pense que cest le principal obstacle à la légalisation....ça pourrait "tuer" une économie souterraine qui est un régulateur social....

Sans aucun doute. Certains même argumentent que cet argent implique en partie une certaine consommation en France donc des revenus pour l'état donc la société.
Oui mais ça coûte sans doute autant. Sans quasiment jamais travailler donc cotiser, le smic ne souffrant évidemment pas la comparaison avec le rapport des trafics, ces types se démerdent pour quand même percevoir rsa, cmu etc durant toute leur existence.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rahoul » 08/09/2021 17:24

Quelle part de féminicides ont eu lieu en France à cause de l'islam ?
Personne ne t'y oblige.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede dod » 08/09/2021 17:26

rahoul a écrit:Quel rapport avec la religion ( supposée ) de la victime ?

Que l'on peut être musulman et être aussi (et souvent d'ailleurs) victime d'une pratique délirante de cette idéologie
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede rahoul » 08/09/2021 17:30

Tu dis qu'elle est une victime parce qu'elle était musulmane ? Tu as lu l'article ?
Personne ne t'y oblige.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede dod » 08/09/2021 17:31

rahoul a écrit:Quelle part de féminicides ont eu lieu en France à cause de l'islam ?

Tu trouves vraiment qu'il s'agit d'un feminicide "ordinaire " ? Que c'est comparable à celui commis par Cantat? Ou d'autres tarés du même type?
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede rahoul » 08/09/2021 17:33

Elle est morte parce son bourreau ne voulait pas assumer sa paternité.
Personne ne t'y oblige.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 08/09/2021 17:36

dod a écrit:
rahoul a écrit:Quelle part de féminicides ont eu lieu en France à cause de l'islam ?

Tu trouves vraiment qu'il s'agit d'un feminicide "ordinaire " ? Que c'est comparable à celui commis par Cantat? Ou d'autres tarés du même type?

Ai je dis cela ?
Je remet juste en question l'association que Mirdhynn fait entre le meurtre et la religion après une lecture de travers de l'article du Monde.
Personne ne t'y oblige.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fancomvous » 08/09/2021 17:38

...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rahoul » 08/09/2021 17:38

D'ailleurs, quand je pose ma question en mode " mais qui ? ", il n'a pas le courage de répondre.
Personne ne t'y oblige.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 08/09/2021 17:40

Mirdhynn a écrit:Ton interprétation...

Ubr t'as aussi répondu.
Personne ne t'y oblige.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Sonia29 » 08/09/2021 17:40

Mirdhynn a écrit:
rahoul a écrit:Quel rapport avec la religion ( supposée ) de la victime ?

Que parce qu'elle était musulmane les musulmans rigoristes de son quartier trouvaient qu'elle ne la jouait pas assez profil bas pour une femme ?
A un moment il faut arrêterde défendre l'indefendable.[/quote

Hélas certains ne voudront jamais affronter cette part de vérité.

Je n'ai pas vécu ce qu'a vécu cette jeune fille, mais j'ai vécu cette haine et cette stigmatisation de la jeune femme libre dans un quartier en proie à ces islamistes, à ces crétins de tout bois.

Rétrospectivement, la peur survient, cela aurait put m'arriver
Actuellement, ma rage est toujours aussi forte.
Sonia29
BDépravé
BDépravé

Messagede rahoul » 08/09/2021 17:45

La réputation et le harcèlement qu'elle a subit et supporté dans son quartier n'ont pas de rapport avec ses croyances, n'importe quelle autre fille aurait pu en être victime, quelque soit la religion de ses bourreaux.
Personne ne t'y oblige.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toque » 08/09/2021 17:45

fancomvous a écrit:Il a raison, il ne mérite pas d'être traité comme on se doit de traiter un chien justement.
C'est un sale bâtard, pas un sympathique corniaud ou un toutou à pédigrée. Qu'il crève tiens, lui et tous ses complices ainsi que ceux qui le soutiennent plus ou moins ouvertement.

Tiens justement, ces complices direct du terrorisme seront bien jugé :

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2021/09/07/lafarge-en-syrie-la-cour-de-cassation-invalide-l-annulation-des-poursuites-pour-complicite-de-crimes-contre-l-humanite-en-syrie_6093747_1653578.html
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede rahoul » 08/09/2021 17:51

Mirdhynn a écrit:
rahoul a écrit:D'ailleurs, quand je pose ma question en mode " mais qui ? ", il n'a pas le courage de répondre.

Oui je me meurs de frousse, tu as raison...

Tu bottes en touche encore.
Personne ne t'y oblige.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede dod » 08/09/2021 18:01

rahoul a écrit:La réputation et le harcèlement qu'elle a subit et supporté dans son quartier n'ont pas de rapport avec ses croyances, n'importe quelle autre fille aurait pu en être victime, quelque soit la religion de ses bourreaux.

Du coup je me permets de te poser la question :as-tu lu l'article ?

Parce qu'il semble que la maman n'a pas du tout la même interprétation que toi

Elle précise être elle-même musulmane "modérée" ce qui si on s'en tient à tes arguments n'a aucun rapport puisque cette religion ne joue aucun rôle et est dès lors non pertinent . Pourquoi préciser ce fait alors ?

Elle fait l'analogie avec le sort réservé aux femmes en Afghanistan alors que ce pays n'est pas franchement laïc elle ne devrait pas puisque selon ton argumentation le fait religieux n'a joué aucun rôle...

Et enfin fait référence à la Loi des anciens qui ne veulent pas que les filles sortent et vivent librement ce qui si ce n'est pas l'apanage exclusif d'un islam rigoriste n'en reste pas moins une spécificité...
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro