Brian Addav a écrit:d'un autre côté, ne pas entendre ciotti, zemour et cie sur ce genre de sujet, c'est pas plus mal...
Olaf Le Bou a écrit:(intéressant reportage hier à Quotidien sur la fabrique médiatique du Zemmour candidat, l'impression que les media tentent le coup de la prophétie autoréalisatrice)
Choci Loni a écrit:8-)
corbulon a écrit:Bref si on pouvait arrêter d’avoir une approche simpliste réductrice et binaire
Mirdhynn a écrit:En gros, cette fille, comme elle n'était pas voilée, était considérée comme une p..e dans son quartier.
Trois jeunes trépignent derrière le comptoir de l’accueil du commissariat de Creil (Oise). Agités, inquiets, ils n’aiment pas la police
(...)
A l'époque(...)l’assassinat de la jeune fille n’obtient pas d’écho national ni de réaction politique.
(...)
La famille de Shaina vient de l’île Maurice, pratique un islam modéré, se décrit comme moderne et ouverte. « Moi je ne suis pas voilée, je fume, mais je suis aussi musulmane. (...) », s’insurge sa mère.
(...)
Pendant des semaines, il la menace de publier ces images afin d’obtenir des rapports sexuels.
(...)
A cause du viol qu’elle a subi, la cote de l’adolescente s’est effondrée sur le « marché » des filles de la cité, elle n’est plus « fréquentable ».
ubr84 a écrit:Pendant des semaines, il la menace de publier ces images afin d’obtenir des rapports sexuels.
(...)
A cause du viol qu’elle a subi, la cote de l’adolescente s’est effondrée sur le « marché » des filles de la cité, elle n’est plus « fréquentable ».
fanche a écrit:ubr84 a écrit:Pendant des semaines, il la menace de publier ces images afin d’obtenir des rapports sexuels.
(...)
Islam ou pas c'est quand même une drôle de façon de concevoir la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités