toque a écrit:Sinon je ne veux pas me mêler à votre conversation mais une question me turlupine. être pour l'avortement et soumettre son épouse à des rapports sexuel avec d'autres hommes c'est pas l'exact inverse de ce que prône l'islam radical ?
Après j'ai rien d'un théologue, je suis du coté des bouffeurs de curé.
pabelbaba a écrit:Dans le rougail saucisse?
Tu veux des morts?
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:toque a écrit: et inédit.
Ca vaut bien les violences policières
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:je savais pas que les flics pouvaient ramener leur arme de service à la maison.
Si, mais beaucoup ne le font pas, à cause de leurs enfants...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:kobaia a écrit:Note aux hommes (#notallmen) : nous les féministes, on vous emmerde*
Voilà qui a au moins le mérite d'être clair
C'est sur qu'en lisant cela, les hommes ont vraiment envie de soutenir la cause féministe...
dod a écrit:rahoul a écrit:Quelle part de féminicides ont eu lieu en France à cause de l'islam ?
Tu trouves vraiment qu'il s'agit d'un feminicide "ordinaire " ? Que c'est comparable à celui commis par Cantat? Ou d'autres tarés du même type?
Mirdhynn a écrit:LeJoker a écrit:Je ne sais pas, mais PEUT-ETRE que si cette femme avait été mieux sensibilisée aux subtilités de la psyché masculine, aux risques des anti-dépresseurs, son crime AURAIT été évité.
Là on est au moins sur du PH 13 (NaOH)
nexus4 a écrit:En parlant police, dès janvier ils auront les transports en commun gratoches pour aller et revenir du taf à condition d'être armés et de se signaler au conducteur.
Et ne payeront que 25% des billets pour les trajets privé.
J'ai cru que c'était un fake. Mais non.
Ca fait beaucoup de concessions. Beaucoup, beaucoup.
je savais pas que les flics pouvaient ramener leur arme de service à la maison.
corbulon a écrit:dod a écrit:rahoul a écrit:Quelle part de féminicides ont eu lieu en France à cause de l'islam ?
Tu trouves vraiment qu'il s'agit d'un feminicide "ordinaire " ? Que c'est comparable à celui commis par Cantat? Ou d'autres tarés du même type?
Et ça c’est aussi un féminicide « ordinaire » je présume (et j’arrive même pas à comprendre qu’on puisse faire un classement des féminicides selon la manière de donner la mort), juste 16 coups de couteau ?
https://www.moniquederrien.com/la-famille-de-peggy-koscinzuk-effondree-aux-assises-de-la-marne/
Et en plus lui il est toujours libre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités