toque a écrit:Philemon a écrit:kantessekonmange a écrit:fanche a écrit:J'ai mangé du poulet froid avec des tomates. Pas de carbo à l'horizon
avec ou sans mayo ?
Je me suis toujours demandé si la mayo était de droite ou de gauche...?
Tu ne crois pas que tu as déjà fait suffisamment de bazard avec tes lois divines ?
Philemon a écrit:kantessekonmange a écrit:fanche a écrit:J'ai mangé du poulet froid avec des tomates. Pas de carbo à l'horizon
avec ou sans mayo ?
nexus4 a écrit:C'est la sauce gribiche qui est de droite.
tzynn a écrit:Philemon a écrit:kantessekonmange a écrit:fanche a écrit:J'ai mangé du poulet froid avec des tomates. Pas de carbo à l'horizon
avec ou sans mayo ?
En tout cas elle est blanche... ... ...
biborax a écrit:La mayo belge est blanche...
toque a écrit:Perso je prends de l'andalouse.
Etats-Unis : Festivalier empalé, femme étranglée, doigts coupés… La « Redneck Rave » vire au chaos
AMERIQUE PROFONDE Dans le Kentucky, un rassemblement a dégénéré le week-end dernier, avec 14 personnes arrêtées et 48 inculpées. Mais tout le monde a heureusement survécu, et l'organisateur minimise les débordements
un festival qui promettait cinq jours de « music, mud and mayhem », ce qui sonne beaucoup moins bien en VF : « musique, boue et chaos ». Du chaos, il y en a eu : les autorités ont annoncé mardi que 14 personnes avaient été arrêtées et 48 inculpées. Un homme a notamment étranglé une femme, un festivalier a eu la gorge en partie tranchée et un autre s’est empalé sur un poteau. « Il n’y a pas eu de mort cette année », philosophe le bureau du shérif du comté d’Edmonton, joint par 20 Minutes, alors qu’un homme était décédé l’an dernier dans un accident de quad.
Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Pour ceux qui se faisaient un peu de souci pour le devenir de l'humanité, le pré-rapport du GIEC sur les problèmes climatiques vient de sortir (fuiter ?) et les experts ont tranché: c'est foutu.
Totalement foutu.
Quoi qu'on fasse.
Et pas à très long terme, ça va arriver assez vite.
Disparition de l'homme.
Le côté positif: la Terre s'en remettra !
Bisous !
Moins définitif : https://www.francetvinfo.fr/meteo/clima ... 75193.html
"Nous devons redéfinir notre mode de vie et de consommation"
Philemon a écrit:Pour ceux qui se faisaient un peu de souci pour le devenir de l'humanité, le pré-rapport du GIEC sur les problèmes climatiques vient de sortir (fuiter ?) et les experts ont tranché: c'est foutu.
Totalement foutu.
Quoi qu'on fasse.
Et pas à très long terme, ça va arriver assez vite.
Disparition de l'homme.
Le côté positif: la Terre s'en remettra !
Bisous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités