euh... si vous le dites a écrit:...
Anianka a écrit:euh... si vous le dites a écrit:...
j'ai viré la citation, car je suis d accord avec toi, et c est pour ça que je fais la différence entre athée et agnostique, et qu en réalité la plupart des gens sont agnostiques, toi y compris d'après ce que tu dis, car tu t en fous de savoir si dieux existe ou pas.
je critique toque qui sous couvert d'être athée accuse tous les croyants d être des extrémistes.
"Je veux dire, est-ce que cela vaut la peine que nous restions debout la moitié de la nuit à discuter s'il y a ou pas un Dieu si cette machine va vous donner son foutu numéro de téléphone le lendemain matin?"
Douglas Adams in Le guide du routard intergalactique
Anianka a écrit:donc tu dis que tous les croyants mettent la loi divine avant la loi des hommes ? donc en gros les catholiques pensent tous que l esclavage devrait etre légal, et que si tue tues ton esclave, tant qu il a survecut 2j c'est bon c est pas punissable, qu il faut interdire a tout le monde de manger de la viande le vendredi, qu il faut mettre a mort les adultères , ... ?
Anianka a écrit:tu accuses l intrégalité des croyants de quelque chose d etotalement faux.
toine74 a écrit:"Je veux dire, est-ce que cela vaut la peine que nous restions debout la moitié de la nuit à discuter s'il y a ou pas un Dieu si cette machine va vous donner son foutu numéro de téléphone le lendemain matin?"
Douglas Adams in Le guide du routard intergalactique
toque a écrit: Et ensuite il me semble que ta version de la bible n'est pas très à jour.
fanche a écrit:J'ai mangé du poulet froid avec des tomates. Pas de carbo à l'horizon
kantessekonmange a écrit:fanche a écrit:J'ai mangé du poulet froid avec des tomates. Pas de carbo à l'horizon
avec ou sans mayo ?
Philemon a écrit:kantessekonmange a écrit:fanche a écrit:J'ai mangé du poulet froid avec des tomates. Pas de carbo à l'horizon
avec ou sans mayo ?
Je me suis toujours demandé si la mayo était de droite ou de gauche...?
Philemon a écrit:kantessekonmange a écrit:fanche a écrit:J'ai mangé du poulet froid avec des tomates. Pas de carbo à l'horizon
avec ou sans mayo ?
Je me suis toujours demandé si la mayo était de droite ou de gauche...?
toque a écrit:
Tu ne crois pas que tu as déjà fait suffisamment de bazard avec tes lois divines ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités