Brian Addav a écrit:...
Plan quinquennal, 4 millions de français embauchés sur le chantier, plus de chômage.
Et dans 5 ans, on fait péter la tour Eiffel !
...
Joli plan pour relancer les hauts-fourneaux de Lorraine !
Brian Addav a écrit:...
Plan quinquennal, 4 millions de français embauchés sur le chantier, plus de chômage.
...
toine74 a écrit:Brian Addav a écrit:...
...
Joli plan pour relancer les hauts-fourneaux de Lorraine !
Tonton Calou a écrit:A priori, ce sont des détecteurs qui réagissent à la chaleur (avant la fumée, donc). Il faudra déterminer pourquoi on n'a rien trouvé suite à cette première alarme.
Allez voir sur les site d'infos, les complotistes s'en donnent à cœur joie. Faut dire qu'on a tendu le bâton pour se faire battre.
Mirdhynn a écrit:Ce qui me sidère dans l'histoire, c'est l'inconséquence des autorités.
La cathédrale était encore en train de brûler qu'on annonçait que c'était un incendie involontaire.
Le lendemain, on apprends que les policiers en charge de l'enquête ne peuvent pas encore rentrer dans la cathédrale car les pompiers vérifient qu'il n'y a plus aucun danger.
Allez voir sur les site d'infos, les complotistes s'en donnent à cœur joie. Faut dire qu'on a tendu le bâton pour se faire battre.
Qu'est ce que ça leur coûtait de dire que les enquêteurs allaient faire leur travail avant de balancer des informations infondées ?
Mirdhynn a écrit:Coldo3895 a écrit:Mirdhynn a écrit:Ce qui me sidère dans l'histoire, c'est l'inconséquence des autorités.
La cathédrale était encore en train de brûler qu'on annonçait que c'était un incendie involontaire.
Le lendemain, on apprends que les policiers en charge de l'enquête ne peuvent pas encore rentrer dans la cathédrale car les pompiers vérifient qu'il n'y a plus aucun danger.
Qu'est ce que ça leur coûtait de dire que les enquêteurs allaient faire leur travail avant de balancer des informations infondées ?
Je ne sais pas sur quel site "d'infos" tu vas, mais je n'ai rien vu de tel.
L'inconséquence n'existe que dans ta tête.
Je vais sur celui là :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/notre ... r-20190416
et là :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... e-20190416
JE pense que c'est bien un site d'infos, mais je peux me tromper
nexus4 a écrit:On a débat entre lecteurs du Figaro, analyse fine des articles. Ce site m'émerveille chaque jour.
Sinon, vous savez quoi, je trouve que ce serait l'occasion de faire une grande toiture transparente, sur un enchevêtrement de structures métalliques porteuses. Ca pourrait être flamboyant et illuminer l'ils de la Cité à l'aube et au crépuscule. Une manière de marque l'histoire. Car ce n'est pas un simple accident qu'il y a eu, c'est un événement historique. On peut tout à fait en garder les stigmates et les magnifier. Quel intérêt de refaire une charpente en bois et en plomb à l'identique que personne ne voit jamais. Alors que dans 1000 ans, quand on demandera pourquoi le toit de la cathédrale est différent, on répondra "Parceque'il a brûlé en 2019".
ulys a écrit:Comme la belle pyramide du Louvres ?
Oui sinon ca pourrait être une bonne idée d'apporter des modifications.
Nan mais il a vu la vierge, pour le coup. Il raconte n'importe quoi le gonze, c'est de la politique. Et fallait voir son regard halluciné lors de son intervention le soir même face caméra. Investi d'un destin messianique mais qui en fait trop.NARCISSE a écrit:Et Macron je le trouve vraiment trèsssssssssssssssssssssssssss optimiste pour que la cathédrale soit fini en 2024, je dirais même durant l'été pour qu'elle soit prête pour les JO... J ai bon ? Cette connerie de JO...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités