Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 24/03/2021 12:18

Message précédent :
Tu as raison
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede LeJoker » 24/03/2021 12:19

BDGest a écrit: Et comme dit Sonia, le prosélytisme est prohibé. On a déjà été trop sympa.

Ne nous emballons pas. Parfois, ça ne fait pas de mal.

Est-ce qu'on vous a dit que BDgest ONLINE, c'était quand même bien mieux que la version 7 ? En effet, BDGest Online te permet déjà de faire une sauvegarde de ta collections en csv et la télécharger. De plus les serveurs de BDgest online sont sauvegardés hors site en temps réel et en permamnance + une copie mensuelle ce qui fait de BDgest online une base de donnée agile résiliente et invulnérable (feu, criquets, feuilles d'automne, train). En tout cas depuis que j'ai essayé, je ne regrette pas d'être passé à BDgest online qui m'a débarrassé d'une charge mentale et a rendu ma gestion de collection bien plus agréable et sûre. C'est simple à prendre en main et son prix très modique rapporté au nombre incroyable de services garantis 24h/24 fait de cette version nommée BDGEST ONLINE l'application incontournable des collectionneurs cools et méticuleux. Bdgest online montre en plus ses effets dès la première semaine et je me demande maintenant comment j'ai pu faire quand je n'avais pas cette version BDgest online. L'essayer, c'est l'a-do-pter :shock: :lisezmoi:
Dernière édition par LeJoker le 24/03/2021 12:33, édité 4 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Anianka » 24/03/2021 12:21

kobaia a écrit:Le problème c’est que quand il est cité on voit ses posts. Et je ne pense pas à vérifier systématiquement qui est cité.

Pour revenir au sujet, Roselyne Bachelot est hospitalisée ! Que va devenir la culture ?

(On me souffle que ça ne changera pas grand chose à la situation de la culture...)

ca fait au moins quelqu'un a la culture qui recoit de l'aide ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede marone222 » 24/03/2021 12:41

LeJoker a écrit:
BDGest a écrit: Et comme dit Sonia, le prosélytisme est prohibé. On a déjà été trop sympa.

Ne nous emballons pas. Parfois, ça ne fait pas de mal.

Est-ce qu'on vous a dit que BDgest ONLINE, c'était quand même bien mieux que la version 7 ? En effet, BDGest Online te permet déjà de faire une sauvegarde de ta collections en csv et la télécharger. De plus les serveurs de BDgest online sont sauvegardés hors site en temps réel et en permamnance + une copie mensuelle ce qui fait de BDgest online une base de donnée agile résiliente et invulnérable (feu, criquets, feuilles d'automne, train). En tout cas depuis que j'ai essayé, je ne regrette pas d'être passé à BDgest online qui m'a débarrassé d'une charge mentale et a rendu ma gestion de collection bien plus agréable et sûre. C'est simple à prendre en main et son prix très modique rapporté au nombre incroyable de services garantis 24h/24 fait de cette version nommée BDGEST ONLINE l'application incontournable des collectionneurs cools et méticuleux. Bdgest online montre en plus ses effets dès la première semaine et je me demande maintenant comment j'ai pu faire quand je n'avais pas cette version BDgest online. L'essayer, c'est l'a-do-pter :shock: :lisezmoi:

Tu aurais pu ajouter des "serveurs qui ont échappé à l'incendie d'OVH" grâce à un pilotage judicieux et rigoureux des risques de sécurité... :D
marone222
Poupette
Poupette

Messagede Pouffy » 24/03/2021 13:08

LeJoker a écrit:En effet, BDGest Online te permet déjà de faire une sauvegarde de ta collections en csv et la télécharger.

Non ça ne fonctionne pas :?

'["Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 20480 bytes)","mysqli_result.php",229]'
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede pajan » 24/03/2021 14:39

Anianka a écrit:
kobaia a écrit:Le problème c’est que quand il est cité on voit ses posts. Et je ne pense pas à vérifier systématiquement qui est cité.

Pour revenir au sujet, Roselyne Bachelot est hospitalisée ! Que va devenir la culture ?

(On me souffle que ça ne changera pas grand chose à la situation de la culture...)

ca fait au moins quelqu'un a la culture qui recoit de l'aide ...

:D :ok:
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede pajan » 24/03/2021 14:44

Et pour rester dans la culture j'étais sur le cul ce matin devant un reportage BFM, des danseurs professionnels de je ne sais plus quelle grande école ou théatre de danse se produisent en ce moment devant des classes de primaire (la danseuse a d'ailleurs utilisée le terme tournée). je salue bien sur cette initiative qui est de promouvoir la danse aux enfants, mais au bout de deux minutes je me dis (eh oui une fulgurance à 6h du matin quand je sirote mon café ça m'arrive) quelle est la différence entre cette représentation et un spectacle dans une salle de spectacle? aucune.
Pourquoi les théâtres sont fermés, certains diront, oui mais bon c'est pour éviter que les gens sortent, le brassage , blah blah. M'enfin quand même :no:
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede LeJoker » 24/03/2021 14:52

pajan a écrit:Et pour rester dans la culture j'étais sur le cul ce matin devant un reportage BFM, des danseurs professionnels de je ne sais plus quelle grande école ou théatre de danse se produisent en ce moment devant des classes de primaire (la danseuse a d'ailleurs utilisée le terme tournée). je salue bien sur cette initiative qui est de promouvoir la danse aux enfants, mais au bout de deux minutes je me dis (eh oui une fulgurance à 6h du matin quand je sirote mon café ça m'arrive) quelle est la différence entre cette représentation et un spectacle dans une salle de spectacle? aucune.
Pourquoi les théâtres sont fermés, certains diront, oui mais bon c'est pour éviter que les gens sortent, le brassage , blah blah. M'enfin quand même :no:

Surtout qu'une fois que c'est passé, il ne te reste que des souvenirs qui s'effacent.

Alors qu'avec le système cloud de BDGEST ONLINE et ses mutli sauvegardes, je peux garder tout mon travail intact sans jamais le perdre.

J'arrête.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede BDGest » 24/03/2021 14:59

Pouffy a écrit:
LeJoker a écrit:En effet, BDGest Online te permet déjà de faire une sauvegarde de ta collections en csv et la télécharger.

Non ça ne fonctionne pas :?

'["Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 20480 bytes)","mysqli_result.php",229]'

Tu dois avoir beaucoup beaucoup beaucoup d'albums dans BDGest Online si tu as ce message
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede LeJoker » 24/03/2021 16:02

Les données du logiciel bdgest sont COMPLETEMENT verrouillées et non accessibles, ou il est possible de connaître le nombre de BD enregistrées dans la plus grande collection ? Je serais curieux de connaître le nombre. 40000 ? En comics, c'est près de 102000, d'après ce que j'ai vu sur le web. :shock:
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede BDGest » 24/03/2021 16:40

Non non, si tu utilisais le logiciel tu saurais que cette info est affichée sur la page d'accueil ;-) :
37,833,698 albums collectionnés
3,849,971 albums à acheter
688,046 para-BD collectionnés
943,620 revues collectionnées
Série la plus collectionnée : Astérix
Plus grande collection : 74,284 albums
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede fanche » 24/03/2021 16:44

BDGest a écrit:Plus grande collection : 74,284 albums

[:my name snake:2] [:lega]
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede pabelbaba » 24/03/2021 16:47

Son libraire est riche.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fanche » 24/03/2021 16:50

Lui aussi :inlove:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede dod » 24/03/2021 16:52

fanche a écrit:Lui aussi :inlove:

plus maintenant :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede marone222 » 24/03/2021 18:01

fanche a écrit:
BDGest a écrit:Plus grande collection : 74,284 albums

[:my name snake:2] [:lega]

En supposant qu'il n'y ait que des albums brochés (0,5 cm d'épaisseur),il faudrait 350 m de linéaire. Soit, à raison de 7 étagères, 50m de bibliothèque !
marone222
Poupette
Poupette

Messagede dod » 24/03/2021 18:03

La BNF est donc membre de bdgest :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede sergent latrique » 24/03/2021 18:28

Et en lisant 10 albums par jour 365/ans, ça te prend 20 ans pour lire ta collec !
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede The Maze Echo » 24/03/2021 19:17

BDGest a écrit:Non non, si tu utilisais le logiciel tu saurais que cette info est affichée sur la page d'accueil ;-) :
37,833,698 albums collectionnés
3,849,971 albums à acheter
688,046 para-BD collectionnés
943,620 revues collectionnées
Série la plus collectionnée : Astérix
Plus grande collection : 74,284 albums

Est-ce vraiment uniquement les albums, ou ce nombre comprend-il également les revues et para-BD ?
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 24/03/2021 19:24

Ce chiffre ne prend en compte que les albums, pas les albums à acheter et pas le parabd / revues.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede dod » 24/03/2021 19:34

Ayé Brian !! Xavier a fait son coming out :D

https://www.lesoir.be/362694/article/20 ... at-en-2022
Dernière édition par dod le 24/03/2021 19:37, édité 1 fois.
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro