BDGest a écrit: Et comme dit Sonia, le prosélytisme est prohibé. On a déjà été trop sympa.
kobaia a écrit:Le problème c’est que quand il est cité on voit ses posts. Et je ne pense pas à vérifier systématiquement qui est cité.
Pour revenir au sujet, Roselyne Bachelot est hospitalisée ! Que va devenir la culture ?
(On me souffle que ça ne changera pas grand chose à la situation de la culture...)
LeJoker a écrit:BDGest a écrit: Et comme dit Sonia, le prosélytisme est prohibé. On a déjà été trop sympa.
Ne nous emballons pas. Parfois, ça ne fait pas de mal.
Est-ce qu'on vous a dit que BDgest ONLINE, c'était quand même bien mieux que la version 7 ? En effet, BDGest Online te permet déjà de faire une sauvegarde de ta collections en csv et la télécharger. De plus les serveurs de BDgest online sont sauvegardés hors site en temps réel et en permamnance + une copie mensuelle ce qui fait de BDgest online une base de donnée agile résiliente et invulnérable (feu, criquets, feuilles d'automne, train). En tout cas depuis que j'ai essayé, je ne regrette pas d'être passé à BDgest online qui m'a débarrassé d'une charge mentale et a rendu ma gestion de collection bien plus agréable et sûre. C'est simple à prendre en main et son prix très modique rapporté au nombre incroyable de services garantis 24h/24 fait de cette version nommée BDGEST ONLINE l'application incontournable des collectionneurs cools et méticuleux. Bdgest online montre en plus ses effets dès la première semaine et je me demande maintenant comment j'ai pu faire quand je n'avais pas cette version BDgest online. L'essayer, c'est l'a-do-pter
LeJoker a écrit:En effet, BDGest Online te permet déjà de faire une sauvegarde de ta collections en csv et la télécharger.
Anianka a écrit:kobaia a écrit:Le problème c’est que quand il est cité on voit ses posts. Et je ne pense pas à vérifier systématiquement qui est cité.
Pour revenir au sujet, Roselyne Bachelot est hospitalisée ! Que va devenir la culture ?
(On me souffle que ça ne changera pas grand chose à la situation de la culture...)
ca fait au moins quelqu'un a la culture qui recoit de l'aide ...
pajan a écrit:Et pour rester dans la culture j'étais sur le cul ce matin devant un reportage BFM, des danseurs professionnels de je ne sais plus quelle grande école ou théatre de danse se produisent en ce moment devant des classes de primaire (la danseuse a d'ailleurs utilisée le terme tournée). je salue bien sur cette initiative qui est de promouvoir la danse aux enfants, mais au bout de deux minutes je me dis (eh oui une fulgurance à 6h du matin quand je sirote mon café ça m'arrive) quelle est la différence entre cette représentation et un spectacle dans une salle de spectacle? aucune.
Pourquoi les théâtres sont fermés, certains diront, oui mais bon c'est pour éviter que les gens sortent, le brassage , blah blah. M'enfin quand même
Pouffy a écrit:LeJoker a écrit:En effet, BDGest Online te permet déjà de faire une sauvegarde de ta collections en csv et la télécharger.
Non ça ne fonctionne pas
'["Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 20480 bytes)","mysqli_result.php",229]'
BDGest a écrit:Plus grande collection : 74,284 albums
fanche a écrit:Lui aussi
fanche a écrit:BDGest a écrit:Plus grande collection : 74,284 albums
BDGest a écrit:Non non, si tu utilisais le logiciel tu saurais que cette info est affichée sur la page d'accueil :
37,833,698 albums collectionnés
3,849,971 albums à acheter
688,046 para-BD collectionnés
943,620 revues collectionnées
Série la plus collectionnée : Astérix
Plus grande collection : 74,284 albums
Utilisateurs parcourant ce forum: Nimp42 et 0 invités