toine74 a écrit:Je me fais vieux, c'est quoi un mondialiste et c'est quoi un pas-mondialiste ? (tu peux aussi donner un exemple de président pas mondialiste).
Sinon, c'est où c'est écrit que la majorité de la population sera musulmane en France ?
Ben ceux qui nous ont vendu l'Europe contre notre gré sont mondialistes. Ceux qui ne le sont pas (ou sacrément moins) y'a Trump et Bolso.
Disons que le premier fait passer son pays avant les autres. En Europe, c'est devenu compliqué.
Pour les musulmans, la majorité, peut-être pas (quoi que dans 100 ans...), mais j'insistais sur le fait que 18% de la population qui sera musulmane, c'est déjà plus que les cathos.
Après, pour ton info, j'avais fait un test assez conséquent d'une petite centaine de questions pour savoir où je me positionnais sur l'échiquier politique, et j'étais en plein centre, il y avait une abscisse quoi.
Tout en détestant le centre français que l'on a actuellement.
Ce qui ne m'empêche pas de penser que et la droite et la gauche ont de bonnes idées, mais que tout réside dans la non-application ou la mauvaise application de ce que chacun prône.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".