ubr84 a écrit:
Et Brian ne t'en déplaise, le fameux prof mets bien en danger sa collègue prof de socio :Mediapart a écrit:« Je ne regrette pas de les avoir fait circuler car c’était mon seul moyen pour me défendre », justifie aujourd’hui Klaus Kinzler. Rétrospectivement, il reconnaît une erreur, celle d'avoir rendu public le nom de Claire M. « J’aurais dû retirer son nom mais j’avais d’autres colères à gérer », rétorque l’enseignant qui explique l’avoir finalement fait il y a quelques jours, lorsque la polémique a éclaté médiatiquement. « Mais je ne comprends pas trop qu’on fasse tout un fromage du risque de sécurité pour ma collègue », nuance-t-il. Comme lui et Vincent T. pourtant, Claire M. bénéficie d’une protection policière depuis samedi 6 mars. « Elle a d’ailleurs reçu un mail haineux en début de semaine », ajoute la CGT.
Ne m'en déplaise rien du tout. je ne parle pas de ça.
Pour moi ce prof est aussi con d'avoir exposé sa collègue que les crétins qui l'ont exposé d'être islamophobe.
C'est pas un jeu à celui qui a commencé le premier.
Le pb n'est pas de savoir qui a fait quoi dit quoi qui mérité l’opprobre, le problème est de savoir qui a le droit de faire justice dans ce pays.
Et ce n'est pas à nous.
ubr84 a écrit:Tout ceci n'a RIEN à voir avec Samuel Paty !
Si demain est placardé "Zemmour islamophobe" l'afficheur sera accusé de mettre une cible sur la tête d'Eric parce que vous comprenez des journalistes ont été tués en 2015 ? Sérieux ?
Et bin si.
A partir du moment où un gars a été assez con pour des histoires de justice religieuse d'aller découper la tête de Paty parce qu'on avait accusé ce dernier d'être islamophobe (pas en utilisant ce terme, venez pas ergoter là-dessus), toute accusation publique d'un quidam de ce genre est dangereuse, et a à voir avec Paty.
Et si tu n'arrives pas à le comprendre, c'est que tu n'as pas saisi la gravité du crime Paty.