pajan a écrit:Pour le coup c'est dommage en effet que la scène ait été coupé, par contre à moins d'avoir raté quelque chose on ne sait pas pourquoi?
kamandi a écrit:https://www.ladepeche.fr/2021/03/10/journalistes-de-bfmtv-surpris-dans-un-restaurant-clandestin-le-chaine-dement-le-canard-enchaine-replique-9418753.php
Le commentaire "effacé" sur Tripdavisor est particulièrement savoureux
Pouffy a écrit:
L'autre truc qui m'énerve c'est l'abus actuel des mentions "inspiré de faits réels"... alors qu'il ne s'agit que de fiction et on peut au final y raconter n'importe quoi.
nexus4 a écrit:kamandi a écrit:https://www.ladepeche.fr/2021/03/10/journalistes-de-bfmtv-surpris-dans-un-restaurant-clandestin-le-chaine-dement-le-canard-enchaine-replique-9418753.php
Le commentaire "effacé" sur Tripdavisor est particulièrement savoureux
Le plus énervant c'est le registre "Même pas vrai".
Comme Schiappa.
nexus4 a écrit:Oui, oui, technique éprouvée de démentir ce qui n'avait pas été affirmé. Classique.
Au commissariat de Vanves, deux policiers brutalisent une collègue et font accuser un tiers
Un homme a failli être jugé sur la base d’un faux procès-verbal. Deux fonctionnaires de Vanves, dans les Hauts-de-Seine, ont été mis en examen.
Tout est parti d’une blague douteuse qui a mal tourné. Au commissariat de police de Vanves (Hauts-de-Seine), près de Paris, deux gardiens de la paix s’amusent à menotter une collègue avant de la placer dans une cellule de garde à vue. Ce serait, dit-on, un bizutage courant dans certains commissariats. Sauf que ce 16 mai 2020, les policiers y vont fort en la jetant dans la geôle. La jeune gardienne de la paix se fracture le poignet. Elle a beau se plaindre, ses deux collègues la laissent mariner aux fers.
Le lendemain, ils sont obligés de constater que la jeune femme ne jouait pas la comédie : son poignet est bien abîmé. Qu’à cela ne tienne, ces deux membres d’une brigade de jour convainquent leur collègue de mettre sa blessure sur le compte du premier venu. Cela tombe bien, ils viennent de procéder à l’interpellation un peu musclée d’un individu qui a refusé de se laisser contrôler et a résisté. L’homme est placé en garde à vue et un procès-verbal est dressé, détaillant par le menu de quelle manière il s’en est pris violemment à la policière. La preuve : celle-ci voit un médecin qui lui délivre un arrêt de travail et établit son incapacité temporaire totale (ITT) à plusieurs dizaines de jours.
bru a écrit:Notre monde devient de plus en plus con
Y'a ça aussi qui vient d'arriver
https://www.ouest-france.fr/societe/ega ... es-7131843
Je crois qu'on commence vraiment à marcher sur la tête !
LeJoker a écrit:Le délire américain woke métastase partout :
https://www.lefigaro.fr/vox/histoire/non-l-antiquite-n-etait-pas-raciste-20210311
dod a écrit:
on parle de cette liste là ???
https://universiteouverte.org/2021/02/1 ... ion_vidal/
histoire que je comprenne bien : ils signent une lettre ouverte publié dans un journal et une pétition disponible sur internet et après le CNRS leur dit "votre nom a été publié sans votre accord" ?
si c'est le seul motif de leur plainte à mon avis le responsable du site ne craint pas grand chose ....
bru a écrit:Notre monde devient de plus en plus con
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/e ... or=CS2-765
Bon, vu que les dessins animés deviennent d'un coup politiquement incorrect, ils vont regarder quoi nos gamins?
De bonnes séries US aseptisées comme Game of thrones, Breaking bad ou Dexter ?
Y'a ça aussi qui vient d'arriver
https://www.ouest-france.fr/societe/ega ... es-7131843
Je crois qu'on commence vraiment à marcher sur la tête !
corbulon a écrit:Oh et dernière chose au sujet de Pépé le Putois, Jason Shiga a fait un sondage qui quelque part est très révélateur, même, de comment la culture du viol est vue avec mansuétude par les francophones, toujours plus enclin de l’excuser quand elle sévit dans les milieux culturels :
https://twitter.com/jasonshiga/status/1369329807226331138?s=21
kiboko a écrit:
Le jeu de cartes c'est juste un coup de pub d'une opportuniste, qui surfe sur la vague de la connerie actuelle. Cela sombrera rapidement dans les oubliettes. D'autre part je ne comprends pas le problème avec le roi et la reine, mais bon on n'est plus à ça près
nexus4 a écrit:45 votes, on est sur du lourd en représentativité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités