corbulon a écrit:André Markowitz).
euh... si vous le dites a écrit:corbulon a écrit:André Markowitz).
Après Amanda Gorman qui devient Amanda Gordon, on a maintenant André Markowicz transformé en André Markowitz.
C'est encore ton correcteur orthographique ?
Pour le reste, blah blah blah....
corbulon a écrit:Et sinon pour ce qui s’est passé à Science Pol Grenoble, pas de réaction des intervenants objectifs et neutres du forum, sur les nouveaux éléments de l’affaire ?
Brian Addav a écrit:Très intéressante à suivre effectivement Delphine Horvilleur qui s'exprime sur plein de sujets.
au même titre que Rachel Kahn (de grandes amies au suisse...)
corbulon a écrit:la Rabbine Delphine Horvilleur
Philemon a écrit:corbulon a écrit:la Rabbine Delphine Horvilleur
"Rabbine", c'est pas joli...
(désolé, j'essaye d'apporter un peu de profondeur au débat)
Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:corbulon a écrit:la Rabbine Delphine Horvilleur
"Rabbine", c'est pas joli...
(désolé, j'essaye d'apporter un peu de profondeur au débat)
par contre, côté catho, la Curée se serait chouette.
corbulon a écrit:L’article originale :
corbulon a écrit:1) Janice Deuce n’a jamais dit que seul une personne afro-américaine ...
corbulon a écrit:Non là c’est moi ... via la correcteur il faut envoyer un mail à Silicon Valley
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Et sinon pour ce qui s’est passé à Science Pol Grenoble, pas de réaction des intervenants objectifs et neutres du forum, sur les nouveaux éléments de l’affaire ?
Les nouveaux éléments dont tu parles ne changent rien au fond de l'affaire.
Mediapart a écrit:« Je ne regrette pas de les avoir fait circuler car c’était mon seul moyen pour me défendre », justifie aujourd’hui Klaus Kinzler. Rétrospectivement, il reconnaît une erreur, celle d'avoir rendu public le nom de Claire M. « J’aurais dû retirer son nom mais j’avais d’autres colères à gérer », rétorque l’enseignant qui explique l’avoir finalement fait il y a quelques jours, lorsque la polémique a éclaté médiatiquement. « Mais je ne comprends pas trop qu’on fasse tout un fromage du risque de sécurité pour ma collègue », nuance-t-il. Comme lui et Vincent T. pourtant, Claire M. bénéficie d’une protection policière depuis samedi 6 mars. « Elle a d’ailleurs reçu un mail haineux en début de semaine », ajoute la CGT.
ubr84 a écrit:Tout ceci n'a RIEN à voir avec Samuel Paty !
Si demain est placardé "Zemmour islamophobe" l'afficheur sera accusé de mettre une cible sur la tête d'Eric parce que vous comprenez des journalistes ont été tués en 2015 ? Sérieux ?
ubr84 a écrit:
Et Brian ne t'en déplaise, le fameux prof mets bien en danger sa collègue prof de socio :Mediapart a écrit:« Je ne regrette pas de les avoir fait circuler car c’était mon seul moyen pour me défendre », justifie aujourd’hui Klaus Kinzler. Rétrospectivement, il reconnaît une erreur, celle d'avoir rendu public le nom de Claire M. « J’aurais dû retirer son nom mais j’avais d’autres colères à gérer », rétorque l’enseignant qui explique l’avoir finalement fait il y a quelques jours, lorsque la polémique a éclaté médiatiquement. « Mais je ne comprends pas trop qu’on fasse tout un fromage du risque de sécurité pour ma collègue », nuance-t-il. Comme lui et Vincent T. pourtant, Claire M. bénéficie d’une protection policière depuis samedi 6 mars. « Elle a d’ailleurs reçu un mail haineux en début de semaine », ajoute la CGT.
ubr84 a écrit:Tout ceci n'a RIEN à voir avec Samuel Paty !
Si demain est placardé "Zemmour islamophobe" l'afficheur sera accusé de mettre une cible sur la tête d'Eric parce que vous comprenez des journalistes ont été tués en 2015 ? Sérieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités