Brian Addav a écrit:ça se sont les derniers soubresauts.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:ça se sont les derniers soubresauts.
en deux jours j'ai tout de même entendu deux chroniques sur radio france (Inter puis Cul) dont l'unique propos était de faire passer les opposants à l'écriture inclusive pour des vieux cons passéistes figés dans le passé.
(je note au passage que Meurice utilise la même tactique fallacieuse que corbulon de faire croire que écriture inclusive et langage inclusif sont la même chose. quand on ne sait pas faire la différence entre un langage et une écriture, on s'abstient de venir donner des leçons de sémantique)
et dans le genre contre-productif, Roudinesco qui s'indigne à la téloche d'une épidémie de trans-genre, ça vient un tantinet affaiblir son discours universaliste.
Brian Addav a écrit:Pour moi, contrairement à il y a un an ou deux, il y a un vrai rejet d'une majorité de cette connerie victimatoire indignatoire etc...
Mirdhynn a écrit:J'avoue que je ne les écoute plus, ces deux radio. On est passé d'émissions intéressantes et / ou culturelles à un bouillon de bobos parisiens s'auto alimentant en idéologies soit disant progressistes.
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:
J'avoue que je ne les écoute plus, ces deux radio. On est passé d'émissions intéressantes et / ou culturelles à un bouillon de bobos parisiens s'auto alimentant en idéologies soit disant progressistes.
c'est pourtant très largement au dessus de toutes les autres radios que je connais, et en tous cas les les seules que je supporte.
J'ai pas dis que, du coup, j'écoutais les autres radio . D'ailleurs, j'écoute de moins en moins les médias pour être honnête: Toujours à la recherche de la petite phrase, du truc sans importance à monter en épingle alors qu'au fond, tout le monde s'en fout un peu...
Il y a des moments, j'ai l'impression d'être dans une cour d'école 'Maaaaaaaadame, machin il a diiiiiiit que..."
(Remarquez, on est est aussi au même point au niveau politique, mais comme les deux milieux sont intimement liés en France, je ne m'étonnes plus)
Quand à la Charline et au Meurice, le militantisme primaire dans les média, ça m'a toujours fait chier au final. Si c'est fait avec subtilité, ça passe encore à peu prêt, mais quand c'est fait façon coup de bélier comme dans "par jupiter", j'arrive pas à encaisser.
Mirdhynn a écrit:toine74 a écrit:Ca m'étonne toujours qu'on puisse prendre une émission telle Par Jupiter ! comme un truc d'opinion ou militant... C'est de l'humour (plus ou moins réussi suivant les jours ou les sujets), rien de plus.
Mouais... Faut pas déconner non plus : wieczorek et leurs "intermittents" (constance etc...) font de l'humour
Vanhoenacker, Meurice ou Bauer, c'est carrément du militantisme déguisé.
toine74 a écrit:Si c'est du militantisme déguisé, c'est bien maladroit.
La France un pays musulman dans 40 ans . Ca fait ma journée ce genre de sortie
kamandi a écrit:pour le coup moi aussi
j'ai rien compris
Mirdhynn a écrit:Ils se demandent le rapport avec ça et la critique que je faisait des radios du service public
fanche a écrit:Je nage en plein chawarma
fanche a écrit:Kantess sort de ce corps
Le Complot a écrit:Hello
https://www.planet.fr/societe-combien-y-aura-t-il-de-musulmans-en-france-en-2050.1469275.29336.html
Bon, pays musulman peut-être pas (vu que ce sera encore des mondialistes aux manettes...), mais plus de musulmans que de catholiques, ça va faire tout chose.
Mirdhynn a écrit:toine74 a écrit:Ca m'étonne toujours qu'on puisse prendre une émission telle Par Jupiter ! comme un truc d'opinion ou militant... C'est de l'humour (plus ou moins réussi suivant les jours ou les sujets), rien de plus.
Mouais... Faut pas déconner non plus : wieczorek et leurs "intermittents" (constance, bideguain, Mira etc...) font de l'humour
Vanhoenacker, Meurice,Ouedraogo ou Bauer, c'est carrément du militantisme déguisé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités