nexus4 a écrit:45 votes, on est sur du lourd en représentativité.
Boh ça va c'est large, avec 3 fois moins de participants notre cher Didier R. te démontre qu'un traitement marche comme il l'a décrit
Frannck a écrit:kiboko a écrit:
Le jeu de cartes c'est juste un coup de pub d'une opportuniste, qui surfe sur la vague de la connerie actuelle. Cela sombrera rapidement dans les oubliettes. D'autre part je ne comprends pas le problème avec le roi et la reine, mais bon on n'est plus à ça près
Le roi vaut plus que la reine ...
Le Complot a écrit:Frannck a écrit:kiboko a écrit:
Le jeu de cartes c'est juste un coup de pub d'une opportuniste, qui surfe sur la vague de la connerie actuelle. Cela sombrera rapidement dans les oubliettes. D'autre part je ne comprends pas le problème avec le roi et la reine, mais bon on n'est plus à ça près
Les échecs n'ont pas ce souci...
Olaf Le Bou a écrit:
(en plus c'est complètement con comme raisonnement, Pépé le Pew se prend râteaux sur râteaux et n'arrive jamais à ses fins, il est moqué et caricaturé comme un gros lourd incapable, le contraire d'une glorification du machisme selon moi, je trouve assez étrange cette volonté de taire un problème plutôt que de le ridiculiser, et parfaitement malhonnête d'assimiler ceux qui trouvent pertinent de ridiculiser les phallocrates à des supporters de leurs pratiques)
euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:Frannck a écrit:kiboko a écrit:
Les échecs n'ont pas ce souci...
Par contre, le cavalier qui n'avance pas droit, je trouve que c'est discriminant pour les chevaux.
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
(en plus c'est complètement con comme raisonnement, Pépé le Pew se prend râteaux sur râteaux et n'arrive jamais à ses fins, il est moqué et caricaturé comme un gros lourd incapable, le contraire d'une glorification du machisme selon moi, je trouve assez étrange cette volonté de taire un problème plutôt que de le ridiculiser, et parfaitement malhonnête d'assimiler ceux qui trouvent pertinent de ridiculiser les phallocrates à des supporters de leurs pratiques)
C'est tout à fait juste mais ce qui est visé, je pense, c'est le fait que les "conquêtes" de Pépé soient réduites à des rôles exclusivement passifs et que la seule solution qu'elles ont face aux actions inappropriées de Pépé, c'est la fuite.
Ca manque un peu d'empowerment.
Pouffy a écrit:corbulon a écrit:Oh et dernière chose au sujet de Pépé le Putois, Jason Shiga a fait un sondage qui quelque part est très révélateur, même, de comment la culture du viol est vue avec mansuétude par les francophones, toujours plus enclin de l’excuser quand elle sévit dans les milieux culturels :
https://twitter.com/jasonshiga/status/1369329807226331138?s=21
Le sondage est différent. La question est est-ce que le personnage est amusant... et je partage sur le fait que non je ne trouve pas trop. Surtout qu'en France pépé le Putois est italien. Bref...
Ensuite, c'est de la fiction et que de la fiction, qui plus est un dessin animé donc avec des très hyper caricaturaux... représentatif d'une époque. Pocahontas me choque dix fois plus dans son retraitement de l'histoire des natives et du conquistador blond aux yeux bleu.
pajan a écrit:Il est surtout ridicule, et je ne vois pas trop comment on pourrait s'identifier à sa conduite, tellement il fait pitié, mais bon....le problème actuellement c'est que l'on ne fait plus confiance à l'intelligence des gens et ici en l’occurrence à celle des enfants pour faire la part des choses.
Brian Addav a écrit:pajan a écrit:Il est surtout ridicule, et je ne vois pas trop comment on pourrait s'identifier à sa conduite, tellement il fait pitié, mais bon....le problème actuellement c'est que l'on ne fait plus confiance à l'intelligence des gens et ici en l’occurrence à celle des enfants pour faire la part des choses.
Ah ça, les tenants du premier degré à tout prix...
Mais le vent tourne, Suffit de voir les réactions de la plupart des gens pour comprendre que les idées de ces maoistes des temps modernes ont de moins en moins prise.
Brian Addav a écrit:pajan a écrit:Il est surtout ridicule, et je ne vois pas trop comment on pourrait s'identifier à sa conduite, tellement il fait pitié, mais bon....le problème actuellement c'est que l'on ne fait plus confiance à l'intelligence des gens et ici en l’occurrence à celle des enfants pour faire la part des choses.
Mais le vent tourne, Suffit de voir les réactions de la plupart des gens pour comprendre que les idées de ces maoistes des temps modernes ont de moins en moins prise.
nexus4 a écrit:J'aime bien le coup du jeu de carte. Par contre, si en plus tu votes Poutou, ca devient compliqué de t'inviter à taper le carton.
Je crois que dans l'administration ils ont remplacé le roi et la reine par Parent 1 et Parent 2.
Frannck a écrit:Brian Addav a écrit:
Le cas des traducteurs en Espagne et aux Pays-Bas font penser le contraire et pourtant la traductrice utilise une écriture non genrée. Pour l'espagnol, cela viendrait de l'actrice elle même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités