Visiblement le bulon a des problèmes
Mon petit bulon peux tu, dans mon message d'hier a 17h28, me montre dans quelle mesure je t'insulte ?
Parce que la tu fais fort dans la bêtise
Et ton allusion a Mme vidal, c'est d un ridicule ! Encore ta petite manie de name dropping quand tu n'as aucun arguments
La je vous vraiment être "méchant " bulon
A mes yeux tu n'est vraiment qu un simple branleur bien planqué dans ton salon, qui se plonge dans ses délires illusoires de combats, de persécution (sérieux, consulte un psy si mon message de 17h28 était une intimidation)
Maintenant, pour rigoler,,CONCRÈTEMENT, et pas de ton salon, pas sur les forum a coup de lien,de pedance diverses que fait tu pour soutenir les causes diverses que tu soutiens?
Quel est le pourcentage de ton salaire que tu donnes aux plus pauvre ?
- quel est le nombre de manifestations pour tes causes ou tu es en première ligne ?
- dans ta vie réelle es-tu totalement intransigeant avec tout le monde ?
Ou ta posture n'est elle que virtuelle?
Sur ce, va continuer a t'imaginer être un combattant, va lire aussi le dictionnaire, achète toi une vie.
Le jour ou tu auras vraiment et totalement le courage réel de tes opinions tu seras crédible, vraiment, actuellement, tu n'es rien, juste un branleur (et ce n'est pas de l intimidation mon bulon, c'est mon avis sur ta pauvre personne)
Si tu veux un exemple d'intimidation, je t'écris un exemplaire, je répète, UN EXEMPLE, UNE HYPOTHÈSE
"Bulon, si tu t avises de reparler de ma femme je vais tout faire pour te pourrir la vie, pour te retrouver et t'empêcher de poster" ca c'est de l'intimidation, mais attention, ce n'est qu,un EXEMPLE, UNE HYPOTHÈSE ne vas pas me faire un malaise
Bisous bulon, au fond, comme le simplet du village ou le tonton alcoolo de la famille on t'aime bien