Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede pabelbaba » 01/03/2021 19:17

Message précédent :
corbulon a écrit:
pabelbaba a écrit:Se faire traiter de troll par Corbu. :inlove:

C'est pas mal ton histoire de Genève/genevois, ça s'appelle une métonymie et ça te prouve que le français est suffisamment riche pour ne pas avoir à le violer façon gangbang avec des règles orthographiques absurdes.

Cependant je constate que tu as arrêté de prendre tes pilules contre le name dropping compulsif... :(



Non non de sous-troll. Un troll ça argumente toi toujours pas. D’ailleurs t’as toujours pas compris, que l’écriture inclusive contrairement à la légende urbaine qui voudrait que ce soit un mec d’une agence de pub macroniste equi l’aurait inventé a été élaborée chez les théologiennes féministes anglo-saxonnes. Mais bon pour ça, il aurait juste fallu aller écouter le podcast que je donne en lien. Et là étonnement ce ne sont pas des toutologues qui parlent mais des linguistes, maîtresses de conférences entre autre.

Pas l'écriture, le langage inclusif. Parce que chez les anglo-saxons, vos délires pointillistes, on s'en cogne. :geek:

Mébon, on sait qu'avec toi, les mots, ça va, ça vient... :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17813
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: ACTUALITES

Messagede marone222 » 01/03/2021 19:17

Comme d'hab, aucun rapport... :roll:
Avatar de l’utilisateur
marone222
Poupette
Poupette
 
Messages: 7199
Inscription: 08/07/2004
Localisation: Paris 17
Age: 57 ans

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 01/03/2021 19:20

pabelbaba a écrit:
corbulon a écrit:
pabelbaba a écrit:Se faire traiter de troll par Corbu. :inlove:

C'est pas mal ton histoire de Genève/genevois, ça s'appelle une métonymie et ça te prouve que le français est suffisamment riche pour ne pas avoir à le violer façon gangbang avec des règles orthographiques absurdes.

Cependant je constate que tu as arrêté de prendre tes pilules contre le name dropping compulsif... :(



Non non de sous-troll. Un troll ça argumente toi toujours pas. D’ailleurs t’as toujours pas compris, que l’écriture inclusive contrairement à la légende urbaine qui voudrait que ce soit un mec d’une agence de pub macroniste equi l’aurait inventé a été élaborée chez les théologiennes féministes anglo-saxonnes. Mais bon pour ça, il aurait juste fallu aller écouter le podcast que je donne en lien. Et là étonnement ce ne sont pas des toutologues qui parlent mais des linguistes, maîtresses de conférences entre autre.

Pas l'écriture, le langage inclusif. Parce que chez les anglo-saxons, vos délires pointillistes, on s'en cogne. :geek:

Mébon, on sait qu'avec toi, les mots, ça va, ça vient... :D


C’est beau comme le présentateur de Cnews qui avait sorti « mais on s’en fout des chiffres, c’est le ressenti qui compte ». Pabelbaba le nouveau joker de Cnews pour remplacer Pascal Praud durant les vacances.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8481
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede marone222 » 01/03/2021 19:21

corbulon a écrit:Ah et il y avait aussi ça qui est savoureux. Vous savez les gens qui râlent sur le point médian, sous prétexte qu’ils ne pensent pas aux personnes qui ont des problèmes de lecture, et bien en même temps, ils râlent contre les musées qui utilisent le langage simplifié. :D


Aucun rapport entre le point median (qui complexifie le langage) et ces simplifications (chiffre romain vs chiffre arabe) réservées à des contextes très particuliers (musées, hopitaux)
Avatar de l’utilisateur
marone222
Poupette
Poupette
 
Messages: 7199
Inscription: 08/07/2004
Localisation: Paris 17
Age: 57 ans

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 01/03/2021 19:24

marone222 a écrit:
corbulon a écrit:Ah et il y avait aussi ça qui est savoureux. Vous savez les gens qui râlent sur le point médian, sous prétexte qu’ils ne pensent pas aux personnes qui ont des problèmes de lecture, et bien en même temps, ils râlent contre les musées qui utilisent le langage simplifié. :D


Aucun rapport entre le point median (qui complexifie le langage) et ces simplifications (chiffre romain vs chiffre arabe) réservées à des contextes très particuliers (musées, hopitaux)


Ah non en Suisse ça sera aussi appliqué pour les administrations.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8481
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 01/03/2021 19:29

Mais vous avez des rois en Suisse ?
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 64022
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede pabelbaba » 01/03/2021 19:39

corbulon a écrit:
pabelbaba a écrit:
corbulon a écrit:
pabelbaba a écrit:Se faire traiter de troll par Corbu. :inlove:

C'est pas mal ton histoire de Genève/genevois, ça s'appelle une métonymie et ça te prouve que le français est suffisamment riche pour ne pas avoir à le violer façon gangbang avec des règles orthographiques absurdes.

Cependant je constate que tu as arrêté de prendre tes pilules contre le name dropping compulsif... :(



Non non de sous-troll. Un troll ça argumente toi toujours pas. D’ailleurs t’as toujours pas compris, que l’écriture inclusive contrairement à la légende urbaine qui voudrait que ce soit un mec d’une agence de pub macroniste equi l’aurait inventé a été élaborée chez les théologiennes féministes anglo-saxonnes. Mais bon pour ça, il aurait juste fallu aller écouter le podcast que je donne en lien. Et là étonnement ce ne sont pas des toutologues qui parlent mais des linguistes, maîtresses de conférences entre autre.

Pas l'écriture, le langage inclusif. Parce que chez les anglo-saxons, vos délires pointillistes, on s'en cogne. :geek:

Mébon, on sait qu'avec toi, les mots, ça va, ça vient... :D


C’est beau comme le présentateur de Cnews qui avait sorti « mais on s’en fout des chiffres, c’est le ressenti qui compte ». Pabelbaba le nouveau joker de Cnews pour remplacer Pascal Praud durant les vacances.

Ca commence à se voir que tu regardes trop la tv française. :D

Encore une tite crise de name dropping en prime... :(
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17813
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 01/03/2021 20:01

Le Complot a écrit:
Brian Addav a écrit:C'est ballot pour 2022...

Ah oui tiens, le temps politique, tout ça. Remarque, ce même temps politique ne le verra pas faire plus de prison effective que Balky... :P


Surtout quand tu vois les articles la semaine dernière parlant de la droite, du fait que Sarko était inévitable etc...


Bon, sur le fond, depuis son quinquennat, j'attendais que ça. Tant le mec a dévoyé la diplomatie française pour faire du fric, et a placé ses larbins du temps de Balladur dans toutes les grosses boîtes pour alimenter sa campagne pour être président.

Mais ça surprend quand même. Je savais que certains juges voulaient se le payer (je l'avais dit après l'élection d'Hollande), mais là, ça tape fort, et c'est que le début.

Bon, j'espère que Macron prendra pareil quand on fera la lumière sur sa campagne et sur tout ce qu'il a vendu comme boîte française en échange :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54373
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 01/03/2021 20:04

pabelbaba a écrit:Ca commence à se voir que tu regardes trop la tv française. :D

Encore une tite crise de name dropping en prime... :(


En fait je lis surtout le matinaute de Schneidermann, mais je crois que je ne m’en suis jamais caché. Donc bon si tu découvres l’eau chaude, c’est ton problème.

Après c’est vrai que quand je donne un podcast en lien avec le nom des personnes qui le font c’est du name-dropping(alors que non c’est totalement autre chose, mais c’est pas grave). Qu’est ce que c’est pratique quand on n’a pas d’arguments.

Sinon pour les personnes qui veulent un autre article sérieux sur l’écriture inclusive, et en espérant que Olafounet ne retourne pas de dépit uriner à nouveau sur les tombes du sujet R.I.P :

https://theconversation.com/ecriture-inclusive-un-premier-bilan-de-la-controverse-147630
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8481
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede L'Ombre Jaune » 01/03/2021 20:06

pabelbaba a écrit:...
Encore une tite crise de name dropping en prime... :(


Soyons indulgents : il ne peut pas prendre trop de médications différentes à la fois, non plus : pour le moment on peut au moins constater qu'il réussit à gérer ses crises de "cancel culture".

:D
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3538
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: ACTUALITES

Messagede fanche » 01/03/2021 20:18

Je vois régulièrement l' argument hallucinant comme quoi les femmes seraient discriminées à l'emploi faute d' écriture "inclusive". :shock:
Genre: "c'est pas la faute du pauvre employeur vous comprenez. Il fait rien qu'a s’emberlificoter les boyaux de la tête avec cette langue sexiste!" [:my name snake:2]
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16019
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Olaf Le Bou » 01/03/2021 20:22

corbulon a écrit:
pabelbaba a écrit:Se faire traiter de troll par Corbu. :inlove:


Non non de sous-troll.


pfff, petit joueur le pabelbaba, moi j'ai été traité de pauvre type, la distinction est autrement plus gratifiante :roses: :roses:




corbulon a écrit:D’ailleurs t’as toujours pas compris, que l’écriture inclusive .../... a été élaborée chez les théologiennes féministes anglo-saxonnes.


théologiennes, le mot est lâché. depuis le temps que je dis qu'on est bien davantage dans l'incantation religieuse que dans la rationalité scientifique. et se revendiquer de gauche en privilégiant la croyance à la connaissance, c'est un chouïa exotique.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33018
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: ACTUALITES

Messagede pabelbaba » 01/03/2021 20:25

corbulon a écrit:
pabelbaba a écrit:Ca commence à se voir que tu regardes trop la tv française. :D

Encore une tite crise de name dropping en prime... :(


En fait je lis surtout le matinaute de Schneidermann, mais je crois que je ne m’en suis jamais caché. Donc bon si tu découvres l’eau chaude, c’est ton problème

Pas besoin de te chercher des excuses petit canaillou! On sait bien que tel le vegan le plus assidu qui mange un whopper régulièrement en cachette, tu te plais à regarder un peu de bfm et de cnews pour flatter tes bas instincts. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17813
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 01/03/2021 20:25

Tant que ce n'est pas généralisé et obligatoire au sein d'une société, je serais DRH, voyant un CV en écriture inclusive, j'aurais une grosse suspicion. :lol:
Pareil pour le CV Anonyme.

Trouvez l'intru.

- André Montalban
- Lionel Verjot
- Marion Durand
- <Anonyme>
- Guy Boiron
- Anabelle Le Cam
- Christian Deleporte
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 64022
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Frannck » 01/03/2021 22:36

corbulon a écrit:
marone222 a écrit:
corbulon a écrit:Ah et il y avait aussi ça qui est savoureux. Vous savez les gens qui râlent sur le point médian, sous prétexte qu’ils ne pensent pas aux personnes qui ont des problèmes de lecture, et bien en même temps, ils râlent contre les musées qui utilisent le langage simplifié. :D


Aucun rapport entre le point median (qui complexifie le langage) et ces simplifications (chiffre romain vs chiffre arabe) réservées à des contextes très particuliers (musées, hopitaux)


Ah non en Suisse ça sera aussi appliqué pour les administrations.

C'est déjà pratiqué ici. J'ai testé pour mes filles avec une attestation de sortie au printemps. Je ne suis pas certain de l'utilité de la chose pour mes petites (elle ne comprenaient pas tout quand même) mais c'est certainement très utile pour quelques adultes ou étrangers.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6493
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 02/03/2021 08:36

Ben depuis le début j’ai mis donné des liens avec des arguments sur l’utilité de l’écriture inclusive avec en plus des études sur le sujet, et j’ai toujours aucune réponse qui les démontent. Mais bon avec les personnes qui s’accrochent au point médian ou name droping comme quelqu’un qui serait tombé à l’eau en pleine tempête à une bouée, celles qui utilisent le « ouin ouin, il y a tellement mieux à faire comme la lutte contre les violences conjugales, et celles style le mec qui m’a mis en ignore list, qui face à des recherches universitaires menées, balaie le tout par un simple c’est n’importe quoi, on aura eu droit entre toutes les tactiques utilisées pour décrédibiliser le travail universitaire. Finalement je comprends mieux pourquoi la France a une majorité qui croit qu’un concept qui ne repose sur rien de concret genre l’islamo-gauchisme est un problème . Bon après la Macronie étant un peu du Trumpisme à la sauce française, ça explique bien des choses.

Oh et tant que j’y suis, on rappellera quand même pour faire plaisir à Marone222, que si Girard, adjoint au la maire de Paris, soutien pédophile notoire, a été mis à l’écart pour la gestion de la ville de Paris, si Frédéric Mion, autre soutien d’agresseur sexuel, a été contraint de démissionner de la direction de Sciences-Po, c’est bien aussi grâce aux militantes féministes et pas à l’alliance républicaine gauche-droite (Lallement et Hidalgo avaient plutôt fait une standing ovation à Girard). Donc voilà quand ce front républicain en fera autant qu’elles à au niveau des violences sexuelles , vous pourrez faire la leçon, jusque là prenez un balai pour nettoyer devant vos portes.


Après la manière dont vous essayez de muselez le débat prête quand même à rire, parce que quelque part elle prouve que c’est un sujet, tout sauf anodin.
Dernière édition par corbulon le 02/03/2021 08:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8481
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 02/03/2021 08:39

Frannck a écrit:
corbulon a écrit:
marone222 a écrit:
corbulon a écrit:Ah et il y avait aussi ça qui est savoureux. Vous savez les gens qui râlent sur le point médian, sous prétexte qu’ils ne pensent pas aux personnes qui ont des problèmes de lecture, et bien en même temps, ils râlent contre les musées qui utilisent le langage simplifié. :D


Aucun rapport entre le point median (qui complexifie le langage) et ces simplifications (chiffre romain vs chiffre arabe) réservées à des contextes très particuliers (musées, hopitaux)


Ah non en Suisse ça sera aussi appliqué pour les administrations.

C'est déjà pratiqué ici. J'ai testé pour mes filles avec une attestation de sortie au printemps. Je ne suis pas certain de l'utilité de la chose pour mes petites (elle ne comprenaient pas tout quand même) mais c'est certainement très utile pour quelques adultes ou étrangers.


Je pense que la proportion des gens ayant de difficulté de lecture plus élevée que tu ne le crois, rien que chez les personnes âgées.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8481
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede pabelbaba » 02/03/2021 09:43

corbulon a écrit:Ben depuis le début j’ai mis donné des liens avec des arguments sur l’utilité de l’écriture inclusive avec en plus des études sur le sujet, et j’ai toujours aucune réponse qui les démontent. Mais bon avec les personnes qui s’accrochent au point médian ou name droping comme quelqu’un qui serait tombé à l’eau en pleine tempête à une bouée, celles qui utilisent le « ouin ouin, il y a tellement mieux à faire comme la lutte contre les violences conjugales, et celles style le mec qui m’a mis en ignore list, qui face à des recherches universitaires menées, balaie le tout par un simple c’est n’importe quoi, on aura eu droit entre toutes les tactiques utilisées pour décrédibiliser le travail universitaire. Finalement je comprends mieux pourquoi la France a une majorité qui croit qu’un concept qui ne repose sur rien de concret genre l’islamo-gauchisme est un problème . Bon après la Macronie étant un peu du Trumpisme à la sauce française, ça explique bien des choses.

Oh et tant que j’y suis, on rappellera quand même pour faire plaisir à Marone222, que si Girard, adjoint au la maire de Paris, soutien pédophile notoire, a été mis à l’écart pour la gestion de la ville de Paris, si Frédéric Mion, autre soutien d’agresseur sexuel, a été contraint de démissionner de la direction de Sciences-Po, c’est bien aussi grâce aux militantes féministes et pas à l’alliance républicaine gauche-droite (Lallement et Hidalgo avaient plutôt fait une standing ovation à Girard). Donc voilà quand ce front républicain en fera autant qu’elles à au niveau des violences sexuelles , vous pourrez faire la leçon, jusque là prenez un balai pour nettoyer devant vos portes.


Après la manière dont vous essayez de muselez le débat prête quand même à rire, parce que quelque part elle prouve que c’est un sujet, tout sauf anodin.

Alors après des années à avoir foutu en l'air toute possibilité de discuter sérieusement de sujets intéressants ici avec (de façon non exaustive) :
- tes crises de pédantisme aigües
- ton name dropping compulsif laissant penser à une forme grave et nouvelle de syndrome de la Tourette
- ton étiqueteuse folle
- ton incapacité à voir ce sur quoi ton interlocuteur est d'accord avec toi
- ton passage du coq à l'âne systématique (finir une réponse à Marone sur l'allongement de la durée de l'IVG, du grand art!)
tu viens nous faire le coup de "on peut pas discuter avec vous, vous êtes pas sérieux" (je t'épargne le ouin ouin en début de phrase, pourtant il serait approprié).

Alors là, chapeau! Mais j'avoue que les émoticônes ne suffisent plus... faut sortir l'artillerie lourde!

[Révéler] Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


D'ailleurs, sur le sujet, on est presque d'accord sur tout. :geek:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17813
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: ACTUALITES

Messagede marone222 » 02/03/2021 09:45

corbulon a écrit:Ben depuis le début j’ai mis donné des liens avec des arguments sur l’utilité de l’écriture inclusive avec en plus des études sur le sujet, et j’ai toujours aucune réponse qui les démontent. Mais bon avec les personnes qui s’accrochent au point médian ou name droping comme quelqu’un qui serait tombé à l’eau en pleine tempête à une bouée, celles qui utilisent le « ouin ouin, il y a tellement mieux à faire comme la lutte contre les violences conjugales, et celles style le mec qui m’a mis en ignore list, qui face à des recherches universitaires menées, balaie le tout par un simple c’est n’importe quoi, on aura eu droit entre toutes les tactiques utilisées pour décrédibiliser le travail universitaire. Finalement je comprends mieux pourquoi la France a une majorité qui croit qu’un concept qui ne repose sur rien de concret genre l’islamo-gauchisme est un problème . Bon après la Macronie étant un peu du Trumpisme à la sauce française, ça explique bien des choses.

Oh et tant que j’y suis, on rappellera quand même pour faire plaisir à Marone222, que si Girard, adjoint au la maire de Paris, soutien pédophile notoire, a été mis à l’écart pour la gestion de la ville de Paris, si Frédéric Mion, autre soutien d’agresseur sexuel, a été contraint de démissionner de la direction de Sciences-Po, c’est bien aussi grâce aux militantes féministes et pas à l’alliance républicaine gauche-droite (Lallement et Hidalgo avaient plutôt fait une standing ovation à Girard). Donc voilà quand ce front républicain en fera autant qu’elles à au niveau des violences sexuelles , vous pourrez faire la leçon, jusque là prenez un balai pour nettoyer devant vos portes.


Après la manière dont vous essayez de muselez le débat prête quand même à rire, parce que quelque part elle prouve que c’est un sujet, tout sauf anodin.


Voici un post bien nauséabond...avec un concentré de name droppoing, de mauvaise foi et de raccourcis hasardeux...
Encore une fois, le name dropping ne compense pas l'absence d'arguments...Si les pilules ne suffisent pas, il va falloir envisager un traitement plus lourd... :roll:
Quant au parallèle entre écriture inclusive et pédophilie/inceste, il fallait vraiment oser ! Donc en gros, si on n'est pas pour l'écriture inclusive, on est un soutien indirect de la pédophilie et de l'inceste :roll:
En fait, ce ne sont pas les quelques illuminés comme toi qui se pignolent avec l'écriture inclusive qui m'inquiètent...Ce sont plutôt ceux qui, par opportunisme ou par mercantilisme, en usent et en abusent
Avatar de l’utilisateur
marone222
Poupette
Poupette
 
Messages: 7199
Inscription: 08/07/2004
Localisation: Paris 17
Age: 57 ans

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 02/03/2021 10:00

marone222 a écrit:
! Donc en gros, si on n'est pas pour l'écriture inclusive, on est un soutien indirect de la pédophilie et de l'inceste :roll:



ça c'est en "très gros" parce qu' honnêtement ce n'est pas cela que Corbu a dit ...
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6916
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Pouffy » 02/03/2021 10:25

dod a écrit:ça c'est en "très gros" parce qu' honnêtement ce n'est pas cela que Corbu a dit ...


Bof... il est tellement contre productif dans ses propos qu'on est plus à une approximation prêt. Ensuite, j'ai du mal à imaginer Corbu (comme Coldo d'ailleurs) en société ou au boulot. Ou alors, sur ce forum ils ont des "personnages" plus excessifs qu'en réalité. Dans les deux cas je plains leur manager :D
Avatar de l’utilisateur
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7008
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Surgères
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités