corbulon a écrit:Ben depuis le début j’ai mis donné des liens avec des arguments sur l’utilité de l’écriture inclusive avec en plus des études sur le sujet, et j’ai toujours aucune réponse qui les démontent. Mais bon avec les personnes qui s’accrochent au point médian ou name droping comme quelqu’un qui serait tombé à l’eau en pleine tempête à une bouée, celles qui utilisent le « ouin ouin, il y a tellement mieux à faire comme la lutte contre les violences conjugales, et celles style le mec qui m’a mis en ignore list, qui face à des recherches universitaires menées, balaie le tout par un simple c’est n’importe quoi, on aura eu droit entre toutes les tactiques utilisées pour décrédibiliser le travail universitaire. Finalement je comprends mieux pourquoi la France a une majorité qui croit qu’un concept qui ne repose sur rien de concret genre l’islamo-gauchisme est un problème . Bon après la Macronie étant un peu du Trumpisme à la sauce française, ça explique bien des choses.
Oh et tant que j’y suis, on rappellera quand même pour faire plaisir à Marone222, que si Girard, adjoint au la maire de Paris, soutien pédophile notoire, a été mis à l’écart pour la gestion de la ville de Paris, si Frédéric Mion, autre soutien d’agresseur sexuel, a été contraint de démissionner de la direction de Sciences-Po, c’est bien aussi grâce aux militantes féministes et pas à l’alliance républicaine gauche-droite (Lallement et Hidalgo avaient plutôt fait une standing ovation à Girard). Donc voilà quand ce front républicain en fera autant qu’elles à au niveau des violences sexuelles , vous pourrez faire la leçon, jusque là prenez un balai pour nettoyer devant vos portes.
Après la manière dont vous essayez de muselez le débat prête quand même à rire, parce que quelque part elle prouve que c’est un sujet, tout sauf anodin.
Alors après des années à avoir foutu en l'air toute possibilité de discuter sérieusement de sujets intéressants ici avec (de façon non exaustive) :
- tes crises de pédantisme aigües
- ton name dropping compulsif laissant penser à une forme grave et nouvelle de syndrome de la Tourette
- ton étiqueteuse folle
- ton incapacité à voir ce sur quoi ton interlocuteur est d'accord avec toi
- ton passage du coq à l'âne systématique (finir une réponse à Marone sur l'allongement de la durée de l'IVG, du grand art!)
tu viens nous faire le coup de "
on peut pas discuter avec vous, vous êtes pas sérieux" (je t'épargne le ouin ouin en début de phrase, pourtant il serait approprié).
Alors là, chapeau! Mais j'avoue que les émoticônes ne suffisent plus... faut sortir l'artillerie lourde!
D'ailleurs, sur le sujet, on est presque d'accord sur tout.