pabelbaba a écrit:Relaxe pour Balladur et condamnation pour Leotard.
J'aimerais bien connaître les détails de la gymnastique intellectuelle nécessaire pour que le principal intéressé dans cette affaire soit blanchi alors que presque tous les sous-fifres ont pris des condamnations.
Brian Addav a écrit:Le parti a profité...
Anianka a écrit:pabelbaba a écrit:Relaxe pour Balladur et condamnation pour Leotard.
J'aimerais bien connaître les détails de la gymnastique intellectuelle nécessaire pour que le principal intéressé dans cette affaire soit blanchi alors que presque tous les sous-fifres ont pris des condamnations.
surtout que Léotard c est pour complicité, du coup il est complice de qui ?
pabelbaba a écrit:Relaxe pour Balladur et condamnation pour Leotard.
corbulon a écrit:« Et vous, si vous n’aviez pas la conviction que je suis un homme honnête, est-ce que vous m’auriez réservé un tel traitement ce soir, est-ce que vous m’auriez invité à votre journal ? »
Le présentateur ne répond pas.
nexus4 a écrit:corbulon a écrit:« Et vous, si vous n’aviez pas la conviction que je suis un homme honnête, est-ce que vous m’auriez réservé un tel traitement ce soir, est-ce que vous m’auriez invité à votre journal ? »
100% d'accord, c'est dingue qu'il n'ait pas répliqué.
En plus de la fameuse question la plus conne du journalisme : "Est-ce que vous irez jusqu'au bout ?".
Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un répondre "Boarf, non, c'est pour l'esbrouffe. Ne le répétez pas mais je pense lâcher l'affaire rapidement".
Le niveau 0 du journalisme.
C'est même pas de la complaisance puisqu'ils font la même avec les grévistes.
Philemon a écrit:
Les JT sont des "vitrines", ça n'a rien à voir avec le journalisme.
Il s'agit de mettre du "produit" qui attire le chaland, du spectacle qui brille, des sujets que le téléspectateur moyen arrive à comprendre.
Sarko, c'est un bon produit.
Et Monsieur Loyal a été bon.
nexus4 a écrit:corbulon a écrit:« Et vous, si vous n’aviez pas la conviction que je suis un homme honnête, est-ce que vous m’auriez réservé un tel traitement ce soir, est-ce que vous m’auriez invité à votre journal ? »
En plus de la fameuse question la plus conne du journalisme : "Est-ce que vous irez jusqu'au bout ?".
Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un répondre "Boarf, non, c'est pour l'esbrouffe. Ne le répétez pas mais je pense lâcher l'affaire rapidement".
pajan a écrit:nexus4 a écrit:corbulon a écrit:« Et vous, si vous n’aviez pas la conviction que je suis un homme honnête, est-ce que vous m’auriez réservé un tel traitement ce soir, est-ce que vous m’auriez invité à votre journal ? »
Sarko fait passe Bouleaur pour un con, sa non-réponse est sidérante.
LEAUTAUD a écrit:J'ai toujours dans mes archives le bouquin pionnier de Pascal Ory "Le petit nazi illustré" paru en 1979 chez Albatros (sur le journal "Le Téméraire"), qui m'avait bien plu à sa sortie (y avait quasi pas grand chose en essais sur le 9ème Art, tout ou presque restait à explorer)
TIRAM a écrit:corbulon a écrit:.... surtout quand on est un vieil homme blanc.
que vient faire ce qualificatif de couleur dans ces propos débiles ??
T'es raciste ?
T''aime pas politique française ?
Qu'est ce que tu fais encore ici ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités