Brian Addav a écrit:Ah là,Corbu a raison de dénoncer ce truc qui sous entend que ce sont les mecs qui reçoivent un nude, enfin, le mec (,il a bien reçu...) et que donc ce serait la fille qui l'enverrait...
Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:Ah là,Corbu a raison de dénoncer ce truc qui sous entend que ce sont les mecs qui reçoivent un nude, enfin, le mec (,il a bien reçu...) et que donc ce serait la fille qui l'enverrait...
Oulala... Corbu va penser que tu es homophobe, car cela pourrait être un homme qui envoie un nude a un autre homme.
Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:Ah là,Corbu a raison de dénoncer ce truc qui sous entend que ce sont les mecs qui reçoivent un nude, enfin, le mec (,il a bien reçu...) et que donc ce serait la fille qui l'enverrait...
Oulala... Corbu va penser que tu es homophobe, car cela pourrait être un homme qui envoie un nude a un autre homme.
corbulon a écrit:Ben mince sans la trahison de la gauche laïcarde suisse, l’initiative anti-burqua n’aurait probablement pas passé la rampe. Bon les points positifs sont que par-rapport à 2009, le camp islamophobe a perdu 6 points, et que les initiatives UDC et apparentés ont de plus en plus du mal à passer, même en ciblant des cas de figure ultra-minoritaires. Ce qui est plus négatif, c’est que la laïcité à la sauce LRNEM gagne du terrain en Romandie.
LEAUTAUD a écrit:Tiens, vous avez vu, l'historien Pascal Ory vient d'être élu à l'Académie Française.
J'en suis content pour deux raisons :
pajan a écrit:écoute baltringue, je bouffe tous les lundis avec francis lalanne, tu m'entends me vanter sur le fofo?
logan1973 a écrit:pajan a écrit:écoute baltringue, je bouffe tous les lundis avec francis lalanne, tu m'entends me vanter sur le fofo?
Tu fais bien de ne pas t'en vanter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités