Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Coldo, le jour où t'as une réunion avec un client, un mandataire, en milieu professionnel, tu vas te laisser aller à dire "dîtes vous là le noir, vous en pensez quoi de la question relative au chapitre 4 du dossier trucmuche" ?
J'ai juste une question... Lequel des joueurs sur la photo de St Etienne est Janvion ?
C'est une question simple.
Et si tu me réponds "Le numéro 10", tu es un hypocrite...
Non. Je te réponds, Janvion, c'est le mec en bas, entre Rocheteau et Rivelli (Hervé). Parce que je m'y connais en foot.
Donc maintenant que j'ai répondu à ta question, réponds à la mienne :
Coldo, le jour où t'as une réunion avec un client, un mandataire, en milieu professionnel, tu vas te laisser aller à dire "dîtes vous là le noir, vous en pensez quoi de la question relative au chapitre 4 du dossier trucmuche" ?
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Coldo, le jour où t'as une réunion avec un client, un mandataire, en milieu professionnel, tu vas te laisser aller à dire "dîtes vous là le noir, vous en pensez quoi de la question relative au chapitre 4 du dossier trucmuche" ?
Et on notera que pas une seule fois l'arbitre ne s'adresse au gars en lui disant "vous le noir"...
C'est encore pire. Car il le fait tout haut, tout le monde entend, et ça montre encore plus le manque de respect du type.
On enrichi ma question.
T'es en réunion avec des clients. Y'a un gars que tu connais pas en face, noir. Tu dis à tes collègues, tes chefs, tes supérieurs, tout haut, "eh les gars, c'est qui le noir là ?