Brian Addav a écrit:Coldo, le jour où t'as une réunion avec un client, un mandataire, en milieu professionnel, tu vas te laisser aller à dire "dîtes vous là le noir, vous en pensez quoi de la question relative au chapitre 4 du dossier trucmuche" ?
J'ai juste une question... Lequel des joueurs sur la photo de St Etienne est Janvion ?
C'est une question simple.
Et si tu me réponds "Le numéro 10", tu es un hypocrite...
Ca me fait repenser à cette histoire d'il y a quelques années... Une femme avait prétendu avoir été agressée dans le RER par des gens qui l'avaient traitée de sale juive avant de l'avoir tabassée.
Indignation généralisée de la classe politique, dénonciation de l'antisémitisme etc...
Sauf que 3 jours après on s'aperçoit que cette agression est totalement inventée.
Et à l'époque, le président Chirac (je vous avais prévenu que c'était il y a quelques années) avait dit un truc comme "ok ce que j'ai dit était faux, mais je ne regrette pas de l'avoir dit"... ce qui est totalement con !!!
A un moment il faut s'intéresser aux faits, non ? à ce qui s'est vraiment passé !
Dénoncer les actes racistes, c'est dénoncer les actes racistes qui ont vraiment eu lieu ! pas les actes imaginaires ou fantasmés !
Par exemple, pour ce que j'ai pu voir des extraits, jamais l'arbitre ne s'adresse au gars en lui disant "vous le noir", contrairement à ce que vient d'écrire Croaaa.
Mais on a déjà établi que Croaaa se moque de la réalité.
(j'attends toujours ta réponse sur où est Janvion)
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...