toque a écrit:Je m'auto cite :
ou même qui applaudisse cet acte ignoble
... C'est fatiguant ... Je comprends pourquoi tous les autres ont jeter l'éponge ...
"ils" ont pas jeté l'éponge .... ils ont compris eux....
toque a écrit:Oui mais quoi ?
Si je dis "Oui mais il faut pas parquer 500 000 musulmans dans des camps pour autant". Par exemple.
Apparemment cela fait de moi un complice du terrorisme. c'est ça ?
ta mauvaise foi est hallucinante
Tout le monde sait très bien ce que veut dire "Oui mais...." allez je t"aide "après le massacre du 7 janvier, on en est encore là. À entendre de nouveau « liberté d’expression, oui, mais… ». ça vient d'un article de ..... l'Humanité un journal facho....
toque a écrit:. 500 000 français trouve que ce prof a bien cherché a se faire égorger ? c'est ça ?
500 000 peut être pas mais bien bien plus que les 1500 fichés S assurément ...
toque a écrit:Aux lois de qui de quoi ? Qu'est ce qu'on nome charia ?
je ne réponds même pas à ça ....
toque a écrit:Tu veux dire que pour 500 000 personnes en France montrer un dessin du prophète est punissable d'égorgement ? Que 500 000 personnes en France interprète le coran de cette façon ?
faut arrêter avec tes 500 000 y a que toi qui te braques là-dessus il y en beaucoup plus que des fichés "S" rien que ceux qui ont répondu aux enquêtes ça donne déjà une idée..
toque a écrit:Tous les musulmans du monde te diront que c'est un blasphème. Combien te diront qu'ils faut égorger pour cela ?
et toi à ton avis ? combien ?
toque a écrit:Vos conneries m’empêche de bosser correctement. Comme tout les raisonnables je m'efface. Rependez votre haine entre vous. Faites votre chasse aux sorcières. On vous fou la paix.
oui enfin on attend toujours tes solutions et pas des trucs à horizon 15 ans c'est là tout de suite le problème mais bon on ne les aura jamais...