Brian Addav a écrit:Pourquoi le Joker il parle de l'affaire DSK ????
(je suis déjà sorti...)
Brian Addav a écrit:Pourquoi le Joker il parle de l'affaire DSK ????
(je suis déjà sorti...)
fanche a écrit:LeJoker a écrit:Non, cette petite conne n'a pas menti à son père, que tu fais passer pour un papa dupé par sa fille. Suffit de voir son pédigrée, il savait ce qu'il faisait. Tu vois beaucoup de parents bernés par leurs enfants qui font un post facebook, rameutent l'imam, déposent plainte et mettent en place une stratégie systématique de pression ?
Quant au fait que son cadavre ne prouverait rien de l'échec de votre solution. Tu peux dire ce que tu veux, on a un cadavre qui dit le contraire.
Ce prof, il était l'incarnation même de la solution que vous pensez être miraculeuse. Vous voulez de la proximité? il l'était. Vous voulez de la compétence, du professionnalisme, du dévouement? il l'était. Vous voulez du moyen ? Par rapport à sa manière de se comporter, c'était l'équivalent. Vous voulez du dialogue, de la compréhension ? Il a invité les jeunes qui le voulaient à détourner le regard voire à quitter la classe pour ne pas être blessés.
C'était Samuel Paty. Bilan: tué. vendu par des gamins de sa classe.
Quant à dire que c'est de la faute de l'extérieur, que la solution est l'Education Nationale...mais de quoi parles-tu ? Tu as lu ou écouté Obin, tu as entendu tous ces témoignages qui prouvent que les islamistes trouvent des profs et du personnel administratif complaisant, démissionnaire, lâche, rallié, collaborationniste au sein même des établissements ?
Qui a lâché ce prof en le signalant? Sa principale, bizarrement muette depuis l'affaire. Qui a accepté de recevoir le père de famille en compagnie d'un imam, et qui a accepté de communautarisé l'affaire, de glisser dans le domaine religieux ? La principale. Qui est venu lui faire un rappel à l'ordre? Un inspecteur d'Académie. Qui lui a fait faire le tour des classes comme un vaincu qu'on traîne par les rues pour mettre bien en évidence sont statut d'inférieur ? Sa principale, avec qui, professeur républicain, il a dû faire le tour des classes...
Y a du ménage à faire dans ce ministère, qui porte une responsabilité dans cet attentat. Et le ménage ne sera jamais fait.
Mec quand tu trolle pas tu envoies du bois
Anianka a écrit:juste une remarque sur le "dénoncé par des eleves".
a ma connaissance, les eleves qui ont indiqué le prof au tueur ils savaient pas pouruqoi il le cherchait.
ca m etonnerai qu il les ait abordé en disant :
- Bonjour, je voudrait décapiter le prof d histoire, vous pourriez m indiquer qui c'est ?
- Bien sur, premier batiment, 3eme porte a gauche, bonne journée.
il y a plus de chance qu il se soit fait passé pour le grand frere d un eleve ou un truc du genre, et dans ce cas la, je ne vois pas pourquoi les eleves auraient refusé d indiquer le prof.
Anianka a écrit:juste une remarque sur le "dénoncé par des eleves".
a ma connaissance, les eleves qui ont indiqué le prof au tueur ils savaient pas pouruqoi il le cherchait.
ca m etonnerai qu il les ait abordé en disant :
- Bonjour, je voudrait décapiter le prof d histoire, vous pourriez m indiquer qui c'est ?
- Bien sur, premier batiment, 3eme porte a gauche, bonne journée.
il y a plus de chance qu il se soit fait passé pour le grand frere d un eleve ou un truc du genre, et dans ce cas la, je ne vois pas pourquoi les eleves auraient refusé d indiquer le prof.
choregraphe a écrit:Par contre ce que soulève ce fait divers est bien le renoncement a éduquer une certaine frange de la population et pour avoir travaillé dans ce domaine des le primaire on sait quels seront ceux que notre système laissera au bord du chemin faisant sortir de l'école des jeunes de 16 ans qui savent a peine lire . Comment peut'on arriver a ce resultat en aillant passer 12 ans a lui apprendre cette base.
choregraphe a écrit:...
Il y aura toujours des gens de ce type et ceux ci doivent être gérés par la police
choregraphe a écrit:Il n'y a qu'une punition globale que je verrai bien :
Obliger les mosquées a afficher sur leur porte d'entrée les caricatures avec un mot rappelant que la tolérance fait partie de la religion musulmane. Nous en profiterons pour quelles soit aussi affichées sur nos églises avec 4 dessins de plus
Mr Degryse a écrit:Et tu acceptés souvent du pognon quand tu donnes un renseignement, toi........
Et si ils ne savaient pas qu'ils voulaient le tuer, il semblerait qu'ils savaient très bien que c'était pour le secouer
LEAUTAUD a écrit:pajan a écrit:LeJoker a écrit:Bref, on attend toujours des solutions concrètes autres que "faut mettre plus d'argent, on va discuter ils vont comprendre, s'ils tuent c'est parce qu'ils sont victimes on a du mal faire les choses, y a pas assez de boîtes aux lettres ça les traumatise".Y a personne pour proposer des solutions autres de que des couteaux sans lame auxquels il manque seulement le manche.
Pour rappel, le dernier qui a appliqué cette politique, mis plus de moyens, qui a voulu discuter, c'est un prof d'histoire géo. Très impliqué. On sait tous ce qu'il est devenu.
Toque en islamo-gauchiste relativiste va nous dire qu'Il est entré effectivement à la Sorbonne avec les palmes académiques et que c'est pas mal,
Moi je vais préciser qu'il est mort et que ça me pose problème.
Partout ça se durcit. En Allemagne, le test de "valeurs" se met en place. En France, fallait seulement avoir des capacités de vie stables, les valeurs étaient symboliques. ça va bouger, va y avoir des tests. Les mous se font dégager, comme à l'observatoire de la laïcité. Les signaux faibles sont de plus en plus sanctionnés.
Vous riez de mes inepties, pourtant, tous les rails qui sont posés flèchent dans mon sens...ce n'est pas pour demain, mais plus les morts vont s'empiler, plus les digues de la bien-pensance vont céder. Autant donc vous préparez à proposer des plans alternatifs, parce que des gens comme moi finiront par émerger dans l'espace public je pense.
non mais là je reviens la-dessus parce que quand même niveau intox , on est bien là. t'as pas l'impression de pousser un peu.
c'est pas les jeunes à qui il enseignait (non pas vouloir discuter comme écrit) qui l'ont tué. C'est entre autre la petite conne qui a menti à son père, en disant qu'elle était présente (je parierai bien qu'elle avait des comptes à régler avec le malheureux prof d'ailleurs) et après l'engrenage sordide qu'on connait.
Et les deux tarés qui ont renseignés le tueur, t'en fais quoi ? Sans préjuger de tous les autres islamisés fréquentant ce collège.
Incroyable de constater cet aveuglement systématique de certains face à une réalité pourtant criante (je te renvoie aux sondages opérés auprès des jeunes musulmans, effarant !)
Tu me fatigues.
Mirdhynn a écrit:Entendu Bruno Le Maire ce matin sur Europe 1
On sent que ça va partir en jus de boudin cette histoire. Discours marqué contre l'Islam radical puis quand viennent les options sur la table : "Je tiens à féliciter (2 fois) le ministre de l'intérieur pour les mesures drastiques prises (les expulsions d'Imam radicaux)" "Il faut que tous les français se lèvent contre cette idéologie" "Les partis politiques comme LFI et les verts sont complices"
Bon, on sent bien qu'ils sont à cours d'idées applicables juridiquement, alors ils meublent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités