LeJoker a écrit:Sinon, sachant que ce que je viens de dire relève de la barbarie,
que l'Allemagne vient de refuser la naturalisation d'un médecin libanais sur le critère du serrage de main que je viens de mentionner,
on apprend donc que l'Allemagne a sombré dans la barbarie...
toine74 a écrit:LeJoker a écrit:...
Sinon, sachant que ce que je viens de dire relève de la barbarie,
que l'Allemagne vient de refuser la naturalisation d'un médecin libanais sur le critère du serrage de main que je viens de mentionner,
Merci Toine74. Tu ne changes pas, on peut toujours compter sur toi.
C'est vrai qu'un cas isolé est toujours totalement représentatif d'une situation.
Troll un jour, troll toujours .
toque a écrit:LeJoker a écrit:Sinon, sachant que ce que je viens de dire relève de la barbarie,
Faut être plus rigoureux sur tes trolls.
L’Allemagne a refusé la naturalisation. Et perso je trouve cela tout a fait justifié.
Toi tu proposes de les tuer. Y'a un petit gap quand même
LeJoker a écrit:Donc tu fais quoi pour garantir aux français d'éviter de se tâter le cou toutes les minutes ?
toque a écrit:LeJoker a écrit:Donc tu fais quoi pour garantir aux français d'éviter de se tâter le cou toutes les minutes ?
Et bien tu as trouvé la solution garçon ! On les tues !
Parce que évidement tous ceux qui refuse de serrer une main finissent par décapiter un prof .
toque a écrit:LeJoker a écrit:Donc tu fais quoi pour garantir aux français d'éviter de se tâter le cou toutes les minutes ?
Et bien tu as trouvé la solution garçon ! On les tues !
Parce que évidement tous ceux qui refuse de serrer une main finissent par décapiter un prof .
LeJoker a écrit:un islamiste a pour objectif de refouler le non-islamiste, de l'assimiler ou de le détruire.
ubr84 a écrit:et tu te fais applaudir par certains abrutis
ubr84 a écrit:Donc en réalité l'islamiste aurait les mêmes objectifs que nous
dod a écrit:ubr84 a écrit:et tu te fais applaudir par certains abrutis
tu peux préciser stp ?
ubr84 a écrit:LeJoker a écrit:un islamiste a pour objectif de refouler le non-islamiste, de l'assimiler ou de le détruire.
Donc en réalité l'islamiste aurait les mêmes objectifs que nous
ubr84 a écrit:dod a écrit:ubr84 a écrit:et tu te fais applaudir par certains abrutis
tu peux préciser stp ?
Le débat sur la peine de mort il est valable.
L'avoir au lendemain d'un attentat c'est indécent, stupide et dangereux. D'où mon qualificatif insultant, désolé ça s'est tapé tout seul
dod a écrit:
en tout cas ils formeront un terrau fertile à l'éclosion des assassins... mais sinon ta solution ?
toque a écrit:-Pour la laïcité, loi de 1905 ! Je ne le dirais jamais assez (Cela va devenir ma deuxième marotte après la défense du mot démocratie )
toque a écrit:dod a écrit:
en tout cas ils formeront un terrau fertile à l'éclosion des assassins... mais sinon ta solution ?
Je suis vraiment en train de recevoir une injonction à donner une contre proposition à "on les tues tous !" ?
Je réponds parce que c'est toi, je n'aurais pas répondu au morpion.
Je me suis déjà exprimer en long en large et en travers sur le topic Charlie, donc je ne développerais pas.
- Des moyens aux services gérés par l’État qui sont a l'abandon. Police, Éducation, justice .On vois que pour l’hôpital c'est la même merde d'ailleurs (avec d'autre conséquence, pas forcément plus agréable). Et comme pour l’hôpital on peux pointer du doigts les instances intermédiaire qui sont déconnecté du terrain. Le fameux "pas de vague" que reçoivent les profs pour tout soutien face à leurs signalements.
Je ne vous remets pas le lien du signalement a pharos du terroriste
- Prendre les mesures nécessaires pour couper l'herbe sous des propagateurs de haine. Il n'est pas normal qu'un taré comme "l’Imam" que je ne nommerais pas puisse rependre sa haine depuis dix ans sans être inquiété. Et s'il faut déclaré certaine branche de l'Islam comme secte pour cela pourquoi pas.
- Je me suis exprimer aussi sur le rôle des médias. Entre les crétins qui chouinent parce qu'un dessin peux offenser d'un coté, et les fachos qui peuvent taper sur les musulmans H24 sur Cnews on est par rendu (je ne développe pas, mes messages sont dans le topic d'à coté)
-Pour la laïcité, loi de 1905 ! Je ne le dirais jamais assez (Cela va devenir ma deuxième marotte après la défense du mot démocratie )
- Enfin On a parler longuement de l'impact de la guerre en libye. Si on pouvais arrêté d'aller foutre la merde dans des régions qui n'ont pas besoin de cela ont serait moins emmerdé. (enfin bon, la c'est trop tard. Merci Sarko)
toque a écrit:dod a écrit:
Je suis vraiment en train de recevoir une injonction à donner une contre proposition à "on les tues tous !" ?
Je réponds parce que c'est toi, je n'aurais pas répondu au morpion.
Mr Degryse a écrit:J'ai vu cela passé et je me dis que ce n'est pas faux non plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité