dod a écrit:et ensuite je lis depuis plusieurs jours et il n'y a que toi qui fait l'amalgame entre musulman et islamiste c'est sûrement à ton insu mais c'est pîquant...
Ah bon ?
Quand on me réponds sur les piscines, quand on dit la solution c'est de changer de rayon la viande hallal, quand on dit qu'il faut agir sur des familles entières en essentialisant la radicalisation quasi à un patrimoine génétique (vu que de fait dans les derniers posts un radicalisé semble l'être avec toute sa famille et les générations d'avant) qu'on envoie une interview de Retailleau qui veut supprimer l'immigration etc. il n'y a pas de confusion à ton sens ?
J'accepte la critique et vais essayer de faire plus attention (tu pourras m'envoyer en MP si le coeur t'en dit les posts où j'ai fait ça, car tu m'effraie un peu sur moi même
)
Par contre je n'accepte pas du tout le "il n'y a que toi", mais alors pas du tout !
Bon on tourne en rond et on commence à partir loin là...
Maintenant Leautaud nous enlève le droit de caricaturer et le transforme en obligation de caricature, avec affichage sur le fronton de nos mairies.
Ca va être difficile de recevoir les chefs d'états terroristes pour faire le jeu politique qui pour vous tous reste un angle mort de la discussion et qui pour Brian parait être une fatalité.
Continuer à soutenir la vente d'arme en Arabie Saoudite (ou surtout ne pas en parler pour ne pas être convoqué par la DGSI).
Continuez à penser que le sujet Lybien n'a rien à voir avec tout ça.
Que Macron qui n'a qu'une boussole c'est le chiffre d'affaire de nos ventes d'armes peut apporter des solutions.
Que la réforme du chômage et la précarisation des emplois n'a rien à voir avec tout ça.
Que le "eux ou nous" est une solution alors que c'est justement le problème car ça marche dans les deux sens.
...
Vous me désespérez.