Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede pajan » 20/10/2020 14:02

Message précédent :
HOCHET Gabriel a écrit:Oh putain....
:ok: :ok: :ok:
:daccord: :daccord: :daccord:

Que c’est bien dit....

Je crois qu’elle est très en pétard...

Et moi aussi d’ailleurs....

Tout le monde est en état de sidération?

ce billet là c'est du nectar!

Tout est dit, rien à jeter.

:ok: :ok: :ok:
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede kantessekonmange » 20/10/2020 14:27

entièrement d'accord :ok:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede pajan » 20/10/2020 14:32

:bisou:
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede kantessekonmange » 20/10/2020 14:38

tu piques !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede pajan » 20/10/2020 14:40

tu es trop sensible.
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede kantessekonmange » 20/10/2020 14:47

bah oui, je suis un être délicat, moi...

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede monsieur burp » 20/10/2020 15:48

Vous embrassez quoi ? ou ?

:arrow:
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede pajan » 20/10/2020 15:50

les jambes !
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede HOCHET Gabriel » 20/10/2020 19:17

Tas d’pédés...... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

:arrow: :arrow: :arrow:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede xof 24 » 20/10/2020 21:51

Punaise c'est un très beau billlet qu'elle nous offre.
Madame, tout mon respect :respect:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede fanche » 20/10/2020 22:00

avec les messages de nos amis floodeurs j'avais loupé (d'une page) l'origine de leur taquineries. Effectivement madame Aram envoie du bois (et bien vert en plus) :respect: :ok:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xof 24 » 20/10/2020 22:18

Choci Loni a écrit:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Philemon » 21/10/2020 08:02

Y'a pas à dire, on a développé un vrai savoir-faire inégalé en matière de gestion de l'émotion post-drame: discours, marches blanches, manif #JeSuis, honneurs de la nation, edito, billets d'humeur...
Champions du monde !

:respect:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 21/10/2020 08:46

Honorer véritablement la mémoire de Samuel Paty, ce courageux professeur assassiné, pourrait passer par:
-L'arrestation de tous les islamistes fichés "S",
- L'expulsion des étrangers parmi eux et l'emprisonnement des autres dans un pénitentier sur mesure (qui sera inéluctablement construit dans les temps qui viennent, un Guantanamo français d'une capacité de plusieurs milliers de cellules),
- La fermeture des 500 mosquées salafistes répertoriées par les renseignements, l'arrestation des cadres de ces centres de propagande, l'interdiction de tous leurs supports de communication, réseaux, presse.
- l'implantation d'une unité militaire et de police dans chaque quartier islamisé, couvre-feu tant que la menace islamiste n'est pas supprimée ( ainsi que la criminalité générale, qui est le vivier de l'islamisme)
- la suppression des aides de toutes sortes aux familles islamisées (qui choisiront donc, pour "vivre" leur salafisme, de retourner dans leur pays d'origine, même s'ils sont français depuis plusieurs générations car cette nationalité leur sera retirée).
- Une intransigeance totale pour poursuivre toute personne refusant les lois de la République, dans les entreprises, à l'hôpital, ou à l'école.

Vous trouvez excessives ces mesures ? Moi aussi.

Mais la situation est excessive, et le pouvoir, quel qu'il soit, va modifier la loi en ce sens. Modérément au début (c'est en cours) et brutalement ensuite, poussé par la nécessité car les attentats vont se poursuivre.

Rendez-vous dans les mois qui viennent pour tirer le bilan des actions répressives en cours ( combien d'expulsions réellement effectuées ? Combien d'emprisonnements ? Combien de mosquées fermées ? Combien d'association dissoutes et reconstituées dans la foulée ? Et combien d'attentats et d'incidents viendront s'ajouter à la déjà longue liste depuis cette décapitation, car l'objectif séparatiste et criminel des islamistes reste d'actualité, eux n'ont pas d'état d'âme)
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede ubr84 » 21/10/2020 08:59

LEAUTAUD a écrit:la suppression des aides de toutes sortes aux familles islamisées (qui choisiront donc, pour "vivre" leur salafisme, de retourner dans leur pays d'origine, même s'ils sont français depuis plusieurs générations car cette nationalité leur sera retirée

Ce n'est pas excessif c'est absurde et infaisable.

Je ne cite que ce point qui est juste complètement délirant.
S'il sont français depuis plusieurs générations, tu leur donnes quoi comme nationalité ? Et les mariages mixtes ?

La radicalisation n'est pas un chemin tout droit qui va de mal en pis. Si le fils est radicalisé, le père ne l'est peut-être pas, la sœur et la mère non plus. Du coup tu enlèves les aides à tout le monde ?

Et la cerise sur le gâteau de la folie qui s'empare de nous, tu glisses sémantiquement Leautaud. C'est quoi "toutes sortes de famille islamisée" ? Ecris comme ça c'est juste une famille de musulmans. Si on te lis au pied de la lettre sans te connaitre on a juste l'impression que tu prônes de virer tous les musulmans du pays :ouch:
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede LEAUTAUD » 21/10/2020 09:01

C'est une initiative minimum, tous les médias devraient rééditer ces caricatures, elles devraient être affichées sur tous les édifices publics, et faire OBLIGATOIREMENT l'objet d'un enseignement spécifique et répété.

Le mépris, c'est une réaction naturelle face aux psychopathes islamistes.
Mais c'est insuffisant, il faut les vaincre et les renvoyer dans les poubelles de l'histoire d'où ces nazis n'auraient jamais du sortir.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede vich » 21/10/2020 09:05

ubr84 a écrit:Et la cerise sur le gâteau de la folie qui s'empare de nous, tu glisses sémantiquement Leautaud. C'est quoi "toutes sortes de famille islamisée" ?

Pas "toutes sortes de", mais bien "de toutes sortes aux". Ça n'a pas du tout le même sens ;)
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede LEAUTAUD » 21/10/2020 09:09

ubr84 a écrit:
LEAUTAUD a écrit:la suppression des aides de toutes sortes aux familles islamisées (qui choisiront donc, pour "vivre" leur salafisme, de retourner dans leur pays d'origine, même s'ils sont français depuis plusieurs générations car cette nationalité leur sera retirée

S'il sont français depuis plusieurs générations, tu leur donnes quoi comme nationalité ? Et les mariages mixtes ?

La radicalisation n'est pas un chemin tout droit qui va de mal en pis. Si le fils est radicalisé, le père ne l'est peut-être pas, la sœur et la mère non plus. Du coup tu enlèves les aides à tout le monde ?

Et la cerise sur le gâteau de la folie qui s'empare de nous, tu glisses sémantiquement Leautaud. C'est quoi "toutes sortes de famille islamisée" ? Ecris comme ça c'est juste une famille de musulmans. Si on te lis au pied de la lettre sans te connaitre on a juste l'impression que tu prônes de virer tous les musulmans du pays :ouch:

La loi va être modifiée, il y aura les armes nécessaires pour toutes les questions de nationalité.

C'est le travail de la police de frapper les véritables criminels et délinquants. Tu t'inquiètes à tort.
Une famille salafiste qui contrevient aux lois de la république (quelque soit le domaine concerné) devra être poursuivie à travers ses membres impliqués.
Quant à la famille "islamisée" il s'agit évidemment d'islamisme, de salafisme. Jje n'évoque que cette engeance dans tous le post, les musulmans respectant les lois ne sont bien sûr pas concernés, au contraire, ils seront désireux d'apporter leur contribution pour se débarrasser des islamistes avec lesquels ils n'ont rien à voir.
A fortiori si l'Etat met en oeuvre la répression qui s'impose (et qui va inéluctablement s'imposer)

Tu finiras bien par ouvrir les yeux, comme ce pantin de Mélenchon est en train de le faire.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede dod » 21/10/2020 09:47

ubr84 a écrit:

s. Si on te lis au pied de la lettre sans te connaitre on a juste l'impression que tu prônes de virer tous les musulmans du pays :ouch:

je trouve symptomatique que tu tiques justement sur celle -là qui est juridiqiuement la plus faible

et ensuite je lis depuis plusieurs jours et il n'y a que toi qui fait l'amalgame entre musulman et islamiste c'est sûrement à ton insu mais c'est pîquant...
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 21/10/2020 09:48

LEAUTAUD a écrit:Vous trouvez excessives ces mesures ?

non...
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Croaa » 21/10/2020 09:55

Mirdhynn a écrit:
ubr84 a écrit:La radicalisation n'est pas un chemin tout droit qui va de mal en pis. Si le fils est radicalisé, le père ne l'est peut-être pas, la sœur et la mère non plus. Du coup tu enlèves les aides à tout le monde ?

Dans beaucoup de cas quand même... Il n'y a qu'à voir tout le merdier qu'il a derrière l'assassinat de ce prof.

Ben justement, la garde à vue à été levée pour la famille du criminel... Du coup, on fait quoi ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro