HOCHET Gabriel a écrit:Oh putain....
Que c’est bien dit....
Je crois qu’elle est très en pétard...
Et moi aussi d’ailleurs....
Tout le monde est en état de sidération?
ce billet là c'est du nectar!
Tout est dit, rien à jeter.
HOCHET Gabriel a écrit:Oh putain....
Que c’est bien dit....
Je crois qu’elle est très en pétard...
Et moi aussi d’ailleurs....
Choci Loni a écrit:
LEAUTAUD a écrit:la suppression des aides de toutes sortes aux familles islamisées (qui choisiront donc, pour "vivre" leur salafisme, de retourner dans leur pays d'origine, même s'ils sont français depuis plusieurs générations car cette nationalité leur sera retirée
ubr84 a écrit:Et la cerise sur le gâteau de la folie qui s'empare de nous, tu glisses sémantiquement Leautaud. C'est quoi "toutes sortes de famille islamisée" ?
ubr84 a écrit:LEAUTAUD a écrit:la suppression des aides de toutes sortes aux familles islamisées (qui choisiront donc, pour "vivre" leur salafisme, de retourner dans leur pays d'origine, même s'ils sont français depuis plusieurs générations car cette nationalité leur sera retirée
Ce n'est pas excessif c'est absurde et infaisable.
Je ne cite que ce point qui est juste complètement délirant.
S'il sont français depuis plusieurs générations, tu leur donnes quoi comme nationalité ? Et les mariages mixtes ?
La radicalisation n'est pas un chemin tout droit qui va de mal en pis. Si le fils est radicalisé, le père ne l'est peut-être pas, la sœur et la mère non plus. Du coup tu enlèves les aides à tout le monde ?
Et la cerise sur le gâteau de la folie qui s'empare de nous, tu glisses sémantiquement Leautaud. C'est quoi "toutes sortes de famille islamisée" ? Ecris comme ça c'est juste une famille de musulmans. Si on te lis au pied de la lettre sans te connaitre on a juste l'impression que tu prônes de virer tous les musulmans du pays
ubr84 a écrit:
Ce n'est pas excessif c'est absurde et infaisable.
Je ne cite que ce point qui est juste complètement délirant.
s. Si on te lis au pied de la lettre sans te connaitre on a juste l'impression que tu prônes de virer tous les musulmans du pays
LEAUTAUD a écrit:Vous trouvez excessives ces mesures ?
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:La radicalisation n'est pas un chemin tout droit qui va de mal en pis. Si le fils est radicalisé, le père ne l'est peut-être pas, la sœur et la mère non plus. Du coup tu enlèves les aides à tout le monde ?
Dans beaucoup de cas quand même... Il n'y a qu'à voir tout le merdier qu'il a derrière l'assassinat de ce prof.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités