Que les intéressés trouvent cela nul nul, dégradadant, qu'ils le disent etc ! Soit !
Que d'autres fassent idem via les réseaux sociaux ! Pourquoi pas ! Même si perso, je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup d'autres choses à foutre et qu'il y a matières à s'offusquer bien pire que cela !
Mais je trouve dégueulasse c'est çà : "Nous partageons totalement l'indignation devant ce dessin. Nous l'avons rapidement dépublié. Il est contraire aux valeurs de @humanite_fr, qui promeut la dignité des êtres humains et le combat féministe. Nous prions @Roussemarion de nous excuser de ce manque de vigilance".
"Une telle publication est contraire à l'histoire du journal. Toutes celles et ceux qui nous lisent régulièrement savent que nos titres se battent au quotidien pour l'émancipation féminine et défend des valeurs d'égalité universelle. Nous espérons que le manque de vigilance qui a conduit à cette situation ne se renouvellera pas", a déploré la société des personnels de l'Humanité dans un communiqué transmis à l'AFP.
"Nous nous réjouissons de l'arrêt de la collaboration entre notre quotidien, le dessinateur Espé et le chroniqueur Antoine Vayer dont ce dernier illustrait les textes", poursuit le texte."
Les mecs ont dessiné un dessin nul mais il me semble bien qu'un comité de rédaction l' a publié. Qu'il y a des relectures, un chef de la publication qui a validé ce dessin et l'article avant la publication............
http://www.slate.fr/story/194699/collages-feminicides-danger-agression-anti-feministes
Dans le genre rien à voir tu vas loin.............. Et toute agression est dégueulasse même celle d'un fou criant Satan !
Là, on parle liberté d'expression. Donc c'est Espé qui serait dans le cas de ces colleuses. Espé dessine un dessin. il est publié. cela ne plait pas. Il se prend donc un coup de poing dans la gueule car des bien pensants sont outrés ( il est viré)
Les colleuses s'expriment sur des actes actes immondes ( les féminicdes) au détriment parfois des biens d'autrui ( car elles ne font pas que coller, elles taguent aussi et même si le message est bon cela ne me plairait pas de voir ma façade foutue en l'air par un tag ou un un collage certes à l'intention bien plus noble que d'autres mais à la finalité la même pour toi. Repeindre à tes frais ! mais cela est un autre débat), cela déplait à cons qui refusent leur message et les tapent.
Mais bon !!!