corbulon a écrit:Et sinon curieusement, enfin pas vraiment, silence total des défenseurs du politiquement incorrect pour ce cas :
https://www.lesinrocks.com/2020/09/01/actualite/societe/moi-les-hommes-je-les-deteste-un-essai-feministe-bientot-censure/
Le ouin ouin on peut plus rien dire, c’est vraiment juste pour râler quand on tient ou écrit des propos racistes, homophobes et ainsi de suite (bref quand il faut protéger la liberté d’expression d’extrême-droite décomplexée ou pas).
corbulon a écrit:Et sinon curieusement, enfin pas vraiment, silence total des défenseurs du politiquement incorrect pour ce cas :
https://www.lesinrocks.com/2020/09/01/actualite/societe/moi-les-hommes-je-les-deteste-un-essai-feministe-bientot-censure/
Le ouin ouin on peut plus rien dire, c’est vraiment juste pour râler quand on tient ou écrit des propos racistes, homophobes et ainsi de suite (bref quand il faut protéger la liberté d’expression d’extrême-droite décomplexée ou pas).
"C’est tout à fait légitime de republier ces caricatures. La caricature fait partie de notre culture française. C'est à prendre ou à laisser", réagit Tareq Oubrou, l’imam de Bordeaux, sur Europe 1. "C'est ça qui fait notre démocratie. On ne répond pas aux caricatures par des balles et du coup de poing, mais par la pensée et la caricature. Je pense que le comique, l'humour, la caricature pacifient les relations entre des gens qui ne partagent pas forcément les mêmes opinions."
Olaf Le Bou a écrit:"C’est tout à fait légitime de republier ces caricatures. La caricature fait partie de notre culture française. C'est à prendre ou à laisser", réagit Tareq Oubrou, l’imam de Bordeaux, sur Europe 1. "C'est ça qui fait notre démocratie. On ne répond pas aux caricatures par des balles et du coup de poing, mais par la pensée et la caricature. Je pense que le comique, l'humour, la caricature pacifient les relations entre des gens qui ne partagent pas forcément les mêmes opinions."
unrefractaire a écrit:corbulon a écrit:Et sinon curieusement, enfin pas vraiment, silence total des défenseurs du politiquement incorrect pour ce cas :
Disons qu'on a le droit de privilégier ses objectifs d'engagement...
La chère Pauline semble très bien se débrouiller toute seule, appuyée par sa sphère néo féministe pleine de sororité... Encore une fois, c'est le Parquet, puis un juge qui devra donner une réponse à une offensive politique (ce que Régis de Castelnau ne juge pas pertinent dans son article sur l'affaire VA/Obono)...
Au passage, cet essai de Pauline assume la misandrie du néo féminisne, ce qui était dénié jusqu'ici, officiellement. Maintenant c'est officiel! Ce néo féminisme n'est pas un humanisme, comme l'antiracisme pseudo politique : ce sont des idéologies communautaires. Ils et elles ont le droit, il faut juste savoir que c'est de l'antihumanisme...
(Je n'ai pas de Smiley pour conclure, tellement la dégradation de la pensée de "gauche" est un danger, les classes populaires n'ayant plus d'outil politique fiable depuis un certain temps... La petite bourgeoisie politiquement correcte elle, continue encore de bénéficier des gains du libéralisme, alors elle fait mumuse avec ce qui étaient les organisations historiques des classes populaires rassemblées... Merci la petite bourgeoisie...)
PS: Autrice j'ai rien contre, mais on peut dire "dictatrice" alors...
marone222 a écrit:corbulon a écrit:Et sinon curieusement, enfin pas vraiment, silence total des défenseurs du politiquement incorrect pour ce cas :
C'est marrant, cette propension que tu as de tirer de grandes conclusions, sur la base de faits anodins ou qui n'ont rien à voir. Tu evoques un papier tiré à seulement quelques centaines d'exemplaires, un obscur chargé de mission qui s'est exprimé à titre personnel et dont le ministère s'est désolidarisé. Tu proposes quoi ? Une grande manifestation sur les champs elysees pour défendre la liberté d'expression ??
Coronavirus : une plainte déposée contre Didier Raoult pour manquements au code de déontologie
Croaa a écrit:https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/coronavirus-une-plainte-deposee-contre-didier-raoult-pour-manquements-au-code-de-deontologie-1599071362Coronavirus : une plainte déposée contre Didier Raoult pour manquements au code de déontologie
Remettre en cause les essais contrôlés randomisés revient à oublier les risques de facteurs de confusion, à mépriser la notion d’équipoise du risque, qui est un fondement de l’éthique médicale, et à gravement méconnaître les apports considérables de cette méthode dans l’amélioration de la vie des malades depuis plus de cinquante ans.
LEAUTAUD a écrit:La cause est entendue concernant ces compagnons de route de l'islamisme, dangereux connards dont la place est en prison, ce qui ne saurait tarder à se produire.
Ce matin je lis dans l'édito du Canard Enchaîné, sous la plume de Eric Emptaz, la dénonciation suivante des méfaits de ces idiots utiles de l'islamisme, à propos du procès qui s'ouvre aujourd'hui :
"Seront absents aussi du box, et ainsi dispensé de s'expliquer, ceux que Richard Malka, l'avocat de Charlie, nomme les complices intellectuels, et que Riss, le directeur de l'hebdo, appelle les collabos. Ces gens d'une gauche souvent radicale qui, en hurlant à l'islamophobie, ont indirectement pu fournir des arguments à ceux qui cautionnent encore la rhétorique pseudo-judiciaire des Kouachi et Coulibaly réunis"
J'ai déjà ici fait part de mon mépris pour ces pourris de collabos de l'islamisme. Qu'ils profitent bien de leur tribune marécageuse, l'addition leur sera tôt ou tard présentée, car l'islamisme perdure.
32 tentatives d'attentats déjouées depuis la réorganisation des services de renseignements, qui vont encore être renforcés (8000 fiché "S" pour terrorisme).
toque a écrit:LEAUTAUD a écrit:La cause est entendue concernant ces compagnons de route de l'islamisme, dangereux connards dont la place est en prison, ce qui ne saurait tarder à se produire.
Ce matin je lis dans l'édito du Canard Enchaîné, sous la plume de Eric Emptaz, la dénonciation suivante des méfaits de ces idiots utiles de l'islamisme, à propos du procès qui s'ouvre aujourd'hui :
"Seront absents aussi du box, et ainsi dispensé de s'expliquer, ceux que Richard Malka, l'avocat de Charlie, nomme les complices intellectuels, et que Riss, le directeur de l'hebdo, appelle les collabos. Ces gens d'une gauche souvent radicale qui, en hurlant à l'islamophobie, ont indirectement pu fournir des arguments à ceux qui cautionnent encore la rhétorique pseudo-judiciaire des Kouachi et Coulibaly réunis"
J'ai déjà ici fait part de mon mépris pour ces pourris de collabos de l'islamisme. Qu'ils profitent bien de leur tribune marécageuse, l'addition leur sera tôt ou tard présentée, car l'islamisme perdure.
32 tentatives d'attentats déjouées depuis la réorganisation des services de renseignements, qui vont encore être renforcés (8000 fiché "S" pour terrorisme).
C'est qui ces collabos de l'islamisme dont tu parles à travers la bouche de cet odieux Malka ?
C'est un peu triste de voir des gens qui, hier, ont aimé Cavanna, rie aux frasques de Choron, pensé le monde avec Fournier, admiré Willems, Siné, Gébé, et tant d'autre devenir aujourd'hui des défenseurs de Val et Malka ...
Ta haine tourne à l'obsession. Les terroristes aurait-ils gagné ?
choregraphe a écrit:Le terme " Fiché S " me gène et pas un peu
]
toque a écrit:LEAUTAUD a écrit:La cause est entendue concernant ces compagnons de route de l'islamisme, dangereux connards dont la place est en prison, ce qui ne saurait tarder à se produire.
C'est qui ces collabos de l'islamisme dont tu parles à travers la bouche de cet odieux Malka ?
C'est un peu triste de voir des gens qui, hier, ont aimé Cavanna, rie aux frasques de Choron, pensé le monde avec Fournier, admiré Willems, Siné, Gébé, et tant d'autre, devenir aujourd'hui des défenseurs de Val et Malka ...
Ta haine tourne à l'obsession. Les terroristes aurait-ils gagné ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités