Anianka a écrit:LEAUTAUD a écrit:Anianka a écrit:on a bien un parti démocrate chrétien, donc interdire un parti démocrate musulman sur le fait que c'est des musulmans c'est juste raciste.
je pense que certains extrémistes chértiens du parti démocrate chrétien sont aussi dangereux que des extrémistes du parti musulman.
Les islamistes serait une race ? Première nouvelle.
Tu mélanges les réalités, c'est grave.
Les islamistes peuvent être arabes, noirs (et même jaunes), avec quelques blancs égarés.
C'est la dimension extrémiste de la religion musulmane qui est en cause, et non pas une race.
Quant à leurs homologues chrétiens, ils sont loin d'avoir le même bilan dans la nuisance, c'est incomparable (nos guerres de religions ont quelques siècles, que je sache).
Continue à te voiler la face et à faire l'autruche, ce n'est pas moi qui vais te réveiller.
Pour ce qui me concerne, j'ai des enfants et des petits-enfants, ça motive.
raciste est utilisé courrament de manièere générique pour qualifier tous lous le sxeonophobes, , mais si tu veux jouer sur les mots, donc "gros con de xenophobe" a la place de raciste, c'est effectivement plus proche.
le pouvoir de nuisance de smusulmans modérés (doinc 95% des musulmans), c'est quoi ? demander d'avoir des menus vegetariens/halal a aux cantines ? demander a avoir le droit des lieux pour prier ?
je te dis que rejeter un parti complet sur l'unique critère qu'ils y a musulman dans le nom, et tout ce que tu trouves à dire pour justifier c'est que y a pleins de musulmans terroristes et qui font chier avec leur culture. donc je te confirme, t'es juste un gros xenophobe.
Tu n'as manifestement rien compris, tu serais toi aussi une autruche voilée que je n'en serai pas surpris
La xénophobie est une chose, l'islamisme en est une autre, ta rhétorique confuse n'est qu'une tentative vaine de prêter aux autres une intention qui n'est pas la leur : la culture musulmane m'indiffère totalement, comme celle des adventistes du dernier jour, ou celle des bouddhistes en chaleur, rien à foutre !
Les musulmans terroristes sont quelques milliers à s'être déclarés (ils sont partis pour la plupart chez Daesch), beaucoup d'autres sévissent dans leurs aires prosélytes (va les voir, tu comprendras peut être).
Je te range dans la catégorie des idiots utiles, dont la candeur aveugle en fait des compagnons de route des islamistes , là est ta place, elle n'est pas reluisante.
Si tu veux comprendre le processus en cours, va te renseigner, par exemple, sur la situation d'Ivry-sur Seine après l'élection retorse du maire PCF et ses alliés écologistes amis des indigénistes locaux. La laïcité est un obstacle pour ces derniers, ils sont en train de le contourner avec l'aide des idiots utiles.