toque a écrit:De toute façon :
1 - Ce débat est ridicule
2 - Obtenir la nationalité française est un chemin de croix (35 ans pour mon arrière grand père, rien que ça)
3 - On va pas se mentir si vous mettez ce sujet sur la table c'est pas pour les Japonnais ou les mexicains.
LEAUTAUD a écrit:Désolé, il n'y aura pas de "fight"
Dans le feu des échanges j'ai omis une réalité, c'est qu'au bistro les propos n'engagent que des personnes virtuelles affublées d'un pseudo. Ce qui est bien plaisant, et j'en use et abuse.
Donc les étiquettes foireuses qu'un corbulon appose à tort et à travers n'engagent en fait ni l'émetteur ni le récepteur, ce sont des niaiseries sans importance.
Dans ces conditions, exiger des excuses de la part d'un ectoplasme n'a pas de sens, rien ne l'empêchera de baver sur son clavier (ce qu'il ne manquera pas de faire).
Bien entendu, je ne retire rien de ce que j'ai exprimé sur la menace islamiste quelque soit la forme qu'elle revêt, ni sur mes convictions laïques( ni sur ma défense de Roman Polanski, tant que j'y suis). Encore heureux !
Je n'oublie pas d'adresser tout mon mépris aux autruches qui gambadent en compagnie de ceux qui ne sont pas "Charlie". Je leur pisse à la raie,( comme le fait Philippe Catherine avec la reine d'Angleterre, il est vraiment poilant ce con! )
LEAUTAUD a écrit:C'était une nazie bon teint, et curieusement après-guerre cette salope en chaleur avait développé une fascination pour les beaux corps noirs des Noubas du Soudan, qu'elle avait photographié. J'ai vu à Montréal un de ses bouquins de photos, magnifiques, et dédicacé ( 200 dollars canadien), mais le bouquin était abîmé donc je l'ai laissé sans regret.
Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'était une nazie bon teint, et curieusement après-guerre cette salope en chaleur avait développé une fascination pour les beaux corps noirs des Noubas du Soudan, qu'elle avait photographié. J'ai vu à Montréal un de ses bouquins de photos, magnifiques, et dédicacé ( 200 dollars canadien), mais le bouquin était abîmé donc je l'ai laissé sans regret.
quand j'étais gamin j'avais acheté en toute innocence (j'ignorais tout de cette dame) une édition française de son bouquin de photo sur les Noubas, c'était tout de même très beau. Je dois avoir ça qui traine chez mes parents, faudra que j'investigue.
toque a écrit:Après Bruno Le Maire, c'est au tour d'Agnès Pannier-Runacher de mettre un nouveau coup de canif dans la convention citoyenne pour le climat ...
Que vaut la parole du chef de l'état ?
LeJoker a écrit:Il y a des oeuvres de Hitler qui sont de bon niveau je trouve. Le côté "artiste raté" parce les gens ne peuvent accepter qu'un monstre puisse être autre chose est d'un manichéisme ridicule.
Von Braun fut nazi, ça ne l'empêche pas d'être aussi un grand ingénieur.
Exemple d'oeuvres d'Hitler agréables, sans être fabuleuses.[Révéler] Spoiler:
Y a un piège. C'est pour maintenir à son top niveau la perspicacité de Corbulon en matière de symboles et d'Art.
kobaia a écrit:Y’a Macron qui a raconté des trucs dans une feuille de chou régionale, et dans ce qu’il a raconté y’a un truc que je comprends pas.
Selon lui c’est pas possible de remettre la France en état en travaillant aussi peu. En creux, il va tenter de revenir sur les 35 heures. Mais si on bosse plus que 35 heures ça va diminuer la quantité de travail donc il y aura plus de chômeurs.
C’est quoi le raisonnement qui permet d’affirmer que bosser plus va baisser le chômage ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités