Gorkh a écrit:reg95 a écrit:J’aime beaucoup ta démonstration et notamment sa conclusion sous forme d’emoji
Ceux qui ne pensent pas comme moi....
Et tu crois que je pense comment?
Je mets sur ce forum mon incompréhension de tant d'émois pour si peu. Je reçois une levée de bouclier. Sans aller dans l'insulte, on m'accuse de ne pas comprendre l'histoire, de vouloir la réécrire, de raconter n'importe quoi.
Par contre réduire tout mon paragraphe a un simple emoji en forme de ponctuation, c'est une belle tentative probablement réussie de réduction de mon discours. Honnêtement, si je devais lister toutes les conneries dites par rapport à deux posts pas spécialement agressifs (à part un vilain emoji, bouh pas bien, vilain garçon, rince toi le clavier au savon noir !), je ne m'attendais franchement pas à ça. Honnêtement, j'ai autre chose à foutre que répondre à tout le monde.
Donc oui, face à ça ma réaction est : Pas de bol, il n'y a pas d'émoji sans le sourire.
L'Ombre Jaune a écrit:https://www.facebook.com/CitoyenTv/videos/577572739629474/UzpfSTEyMTgyNjMyODI6MTAyMjM0NDg0MzUzNzg1NjQ/
Langage fleuri. Mais discours cash, limite rafraîchissant.
L'Ombre Jaune a écrit:https://www.facebook.com/CitoyenTv/videos/577572739629474/UzpfSTEyMTgyNjMyODI6MTAyMjM0NDg0MzUzNzg1NjQ/
Langage fleuri. Mais discours cash, limite rafraîchissant.
Gorkh a écrit:
Juste une chose. Ca servira peut-etre pour plus tard. Pensez-vous qu'il existe encore une personne habituée des débats qui ne connaisse pas l'existence de la loi de Godwin ? Celle-ci stipule que plus une discussion dure plus la probabilité d'y voir une comparaison avec les nazis ou Hitler a de chance d'arrivée. Le point Godwin, c'est le moment où on caricature grossièrement la position de l'autre avec la comparaison avec les nazis ou Hitler.
Donc puisque je sais que j’atteins ce fameux point. Pourquoi j'y vais quand même ? Parce que quand LEAUTAUD ou d'autres ensuite utilisent la muraille de Chine, le chateau de Versailles comme "suite logique", il s'agit de caricature grossière identique au fameux point godwin.
.
reg95 a écrit:Non, on a beaucoup d’humour
Gorkh a écrit:Les mecs, vous puez.
reg95 a écrit:toque a écrit:reg95 a écrit:La police est déjà républicaine
Du coup c'est quoi le souci ?
Si la police ne tolère déjà aucun manquement à l'éthique où est le souci ?
Tu écris « En gros ce qu'on leur demande très timidement c'est d'avoir une police républicaine. Cela devrait susciter l'enthousiasme, pas la colère ». Je comprends qu’elle ne l’est pas
Autant pour moi
Pou cette histoire de statues déboulonnées je n'y voit qu'un énième outrage à la république. On pourrait tout aussi bien brûler Versailles sous pretexte que c'était le logis d'un tyran
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité