Brian Addav a écrit:C'est ça, c'est Lesly du Loft.
(dit sous le ton "ah mais oui c'est Lesly du loft" alors que sans google... )
Bordel, on m'avait prévenu, quand lorsque tu discutes avec des gens en France et que t'es obligé de faire un google tous les 30s pour savoir de quoi de qui on parle, c'est que tu approches des 10 ans à l'étranger
Jezus a écrit:Sans déconner ? Tu compares des faits de délinquance à un meurtre par un représentant de l'ordre. Tu ne vois pas la différence ?
Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk
LEAUTAUD a écrit:Je plussoie !
Depuis une vingtaine d'années, et ne regardant plus trop la TV
arcarum a écrit:L'Iran Annonce 3000 nouveaux cas de covid en en 24 h.
Olaf Le Bou a écrit:le marketing est là pour ça, dire au consommateur ce dont il a envie.
et curieusement, le marketing semble penser que ce qu'il lui faut au consommateur c'est une bagnole à 35 patates où le constructeur va marger à 35% plutôt qu'un véhicule à 8K et 2% de marge.
LEAUTAUD a écrit:Cette candidate issue du Loft m'est donc parfaitement inconnue(et le restera probablement).
Par contre l'ondoyant Steevy Boulay et la mamelue Nabila sont entrés dans mon petit theâtre interne
LEAUTAUD a écrit:Je plussoie !
Depuis une vingtaine d'années, et ne regardant plus trop la TV, ni n'écoutant les radios périphériques (quelques émissions seulement), ni ne lisant la presse people, je ne mémorise plus qu'une poignée de noms de "célébrités"de la chanson, de la littérature à succès, de la politique, et même, c'est un comble, d'auteurs de bande dessinée.
C'est indéniablement un effet de génération, car cet exercice de mémorisation je le pratique depuis les années cinquante, et mon panthéon, par ailleurs fort décousu, est pratiquement complet !
Sur les vingt dernières années certaines personnalités nouvelles sont inscrites dans mes petites cellules grises, pas toujours par affinité, mais parce que le battage médiatique parvient à s'imposer malgré tout (un exemple : grand fan de la coupe du monde, j'ai mémorisé les noms des joueurs de l'équipe de France. Pas le choix)
Cette candidate issue du Loft m'est donc parfaitement inconnue(et le restera probablement).
Par contre l'ondoyant Steevy Boulay et la mamelue Nabila sont entrés dans mon petit theâtre interne
nexus4 a écrit:Relevons un peu le niveau.
Réalisé sans trucage. Poésie.
unrefractaire a écrit:nexus4 a écrit:Relevons un peu le niveau.
Réalisé sans trucage. Poésie.
Quel bel effort que ce "de surcroît" quand même... On peaufine son image présidentielle là...
Peut-être Camélia Jordana en première ministre (avec cheveux lissés ou defrisés, ou en alternance)...
PS: le fichier n'est pas pris en compte en citant...
fanche a écrit:Prend ta pilule
LEAUTAUD a écrit:Stats du jour :
Hospitalisations 14.288 ( baisse de - 34 )
Réanimations 1.302 (baisse de - 17 )
Décès 18.506
Décès EHPAD 10.327 (idem que hier)
Total décès 28.833 ( soit + 31)
Nouveaux entrants en hospitalisation + 89 ( hier c'était - 72, mais cela fait deux jours que la barre des - 100 est franchie...exceptionnel, si l'on compare avec les jours précédents)
Les indicateurs sont toujours à la baisse, avec un rythme moins soutenu (mais c'est la Pentecôte, attendons demain pour des chiffres complets)
L'incipit du jour est tiré d'un polar (après Proust et Flaubert, puis E.P.Jacobs hier)
Et le mot du jour est "obvier"
"Et il arrivait parfois ce qui arrive à présent : Georges Gerfaut est en train de rouler sur le boulevard périphérique extérieur" , à la recherche d'un masque afin d'obvier aux risques de contamination encourue dans la capitale, toujours en zone orange.
Brian Addav a écrit:Juste pour la fin...
PapyTheti a écrit:Jezus a écrit:Sans déconner ? Tu compares des faits de délinquance à un meurtre par un représentant de l'ordre. Tu ne vois pas la différence ?
Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk
Puisque vous le demandez si gentiment...
fanche a écrit:Asyndète pour la prochaine et pour une mise en forme optimale, ça te dit?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités