Je plussoie !
Depuis une vingtaine d'années, et ne regardant plus trop la TV, ni n'écoutant les radios périphériques (quelques émissions seulement), ni ne lisant la presse people, je ne mémorise plus qu'une poignée de noms de "célébrités"de la chanson, de la littérature à succès, de la politique, et même, c'est un comble, d'auteurs de bande dessinée.
C'est indéniablement un effet de génération, car cet exercice de mémorisation je le pratique depuis les années cinquante, et mon panthéon, par ailleurs fort décousu, est pratiquement complet !
Sur les vingt dernières années certaines personnalités nouvelles sont inscrites dans mes petites cellules grises, pas toujours par affinité, mais parce que le battage médiatique parvient à s'imposer malgré tout (un exemple : grand fan de la coupe du monde, j'ai mémorisé les noms des joueurs de l'équipe de France. Pas le choix)
Cette candidate issue du Loft m'est donc parfaitement inconnue(et le restera probablement).
Par contre l'ondoyant Steevy Boulay et la mamelue Nabila sont entrés dans mon petit theâtre interne