BDGest a écrit:Je persiste à penser que le rouge et le vert c'était mieux .
Donc pour faire plaisir à 2 daltoniens on emmerde tous les autres .
Merci Corbulon ....
marone222 a écrit:Attendons peut être les résultats des expertises médicales et/ou judiciaires ainsi que de l'enquête de l'IGPN avant de conclure qu'il s'agit d'un passage à tabac, non ?
tzynn a écrit:
Philip Morris International se joint au sujet pour demander qu'on arrête d'appeler cela un passage à tabac, et propose plutôt de remettre à jour le terme de rossée...
kobaia a écrit:Je préférais aussi le code couleur.
Et pour être tatillonne, la baisse n'est pas de -315 mais de 315. Sinon ça fait une hausse. Ca me démange depuis le début de faire la remarque, mais j'avais comme bonne résolution pour 2020 d'être moins tatillonne, j'ai tenté de m'y tenir, et en fait, bah c'est un échec. Donc baisse de 315.
Et merci à LEAUTAUD qui m'évite de redescendre tout le fil d'actualité du live du Monde pour trouver ces indicateurs.
corbulon a écrit:Hahaha, des blancs aux States qui se feraient tabasser par la police. Hahahaha. Ce n’est pas pour rien que la population blanche ayant une vraie culture de gauche, s’est interposée entre les manifestants et la police, servant ainsi de bouclier durant les heurts.
PapyTheti a écrit:corbulon a écrit:Hahaha, des blancs aux States qui se feraient tabasser par la police. Hahahaha. Ce n’est pas pour rien que la population blanche ayant une vraie culture de gauche, s’est interposée entre les manifestants et la police, servant ainsi de bouclier durant les heurts.
https://www.cnews.fr/monde/2019-08-01/v ... interpelle
Pas d'émeutes à l'époque. Comme c'est étrange !
Croaa a écrit:PapyTheti a écrit:corbulon a écrit:Hahaha, des blancs aux States qui se feraient tabasser par la police. Hahahaha. Ce n’est pas pour rien que la population blanche ayant une vraie culture de gauche, s’est interposée entre les manifestants et la police, servant ainsi de bouclier durant les heurts.
https://www.cnews.fr/monde/2019-08-01/v ... interpelle
Pas d'émeutes à l'époque. Comme c'est étrange !
Ben logique, c'est un complot mondial pour faire passer les afro americains pour des victimes, attirer la sympathie sur eux pour affaiblir la "race blanche" et ainsi faire en sorte que le monde soit diriger par des hommes et de femmes non blancs.
Tout cela est bien connu, tu ne nous apprends rien.
Ps : pour trouver un blanc tué par la police tu as du remonter en 2016. Tu as fais le compte sur la même période des noirs qui ont subi le même sort ?
Juste par curiosité, juste pour voir...
The Maze Echo a écrit:BDGest a écrit:Je persiste à penser que le rouge et le vert c'était mieux .
Donc pour faire plaisir à 2 daltoniens on emmerde tous les autres .
Merci Corbulon ....
Bon, même si je ne suis pas un fan de Corbulon, il n'a cette fois rien à voir dans l'affaire. C'est parti de Gaby qui se plaignait que le vert fluo était peu visible sur le gris, et bdazur et MLH ont plaidé la cause des daltoniens. Nexus a donc mis en place la commission sur la norme et j'ai proposé le gras et l'italique (utilisé quotidiennement dans mon boulot pour le suivi des évolutions des normes, paske tout le monde n'aime pas le mode Suivi des modifications de Word).
kobaia a écrit:Je préférais aussi le code couleur.
Et pour être tatillonne, la baisse n'est pas de -315 mais de 315. Sinon ça fait une hausse. Ca me démange depuis le début de faire la remarque, mais j'avais comme bonne résolution pour 2020 d'être moins tatillonne, j'ai tenté de m'y tenir, et en fait, bah c'est un échec. Donc baisse de 315.
Et merci à LEAUTAUD qui m'évite de redescendre tout le fil d'actualité du live du Monde pour trouver ces indicateurs.
Hospitalisations : 14 380 (▼ 315)
Réanimations : 1 325 (▼ 36)
Décès : 18 444
Décès EHPAD : 10 327
Total décès : 28 771 ( ▲ 57)
Nouveaux entrants en hospitalisation : ▲ 227 ( la baisse continue sur cet indicateur important)
nexus4 a écrit:Joli.
Comme ça, même les nyctalopes emphysèmateux pourront comprendre.
Par contre je propose qu'on donne chaque jour un nouveau mot à glisser dans le commentaire.
Par exemple Mâchicoulis.
Mirdhynn a écrit:Tiens, sinon, parce que c'est ma région natale et que ça me touche :
https://www.lefigaro.fr/societes/renaul ... e-20200530
Renault risque de supprimer le seul moteur économique de toute une ville déjà à l'agonie (34% de chômage)
Triste. La seule solution de ces gens sera de chercher du boulot au minimum à 40 km de chez eux ou de survivre avec le RSA.
LEAUTAUD a écrit:nexus4 a écrit:Joli.
Par contre je propose qu'on donne chaque jour un nouveau mot à glisser dans le commentaire.
Par exemple Mâchicoulis.
A choisir je préfère un signe "parlant" pour qualifier graphiquement l'indicateur chiffré :
Si c'est une baisse (positif, donc) : - 100
Si c'est une hausse (négatif, donc) : + 100
Du coup je ferai l'économie d'un commentaire redondant sur l'aspect positif ou négatif du chiffre, le smiley se suffisant à lui-même (c'est bon, c'est pas bon).
Mirdhynn a écrit:Douai, coïncidence cruelle, est l'endroit où je vis aujourd'hui.
Si l'usine ferme, il ne restera que des entrepôts (Amazon et consorts) pour faire vivre les gens (24% de chômage c'est pas mal non plus)
Mais bon on va encore concentrer un peu plus le boulot sur Lille, cette ville phagocyte tout le boulot à 70 km à la ronde.
nexus4 a écrit:Joli.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités