Croaa a écrit:dod a écrit:
Ben le gars il m'insulte gratos...je vais pas laisser passer quand même...
Gaffe, c'est comme ça que cela commence.
??? Commence quoi ?
Croaa a écrit:dod a écrit:
Ben le gars il m'insulte gratos...je vais pas laisser passer quand même...
Gaffe, c'est comme ça que cela commence.
dod a écrit: ??? Commence quoi ?
Croaa a écrit:dod a écrit: ??? Commence quoi ?
ben 28000 messages.
Tonton Calou a écrit:dod a écrit:Ben le gars il m'insulte gratos...je vais pas laisser passer quand même...
Zéro insulte dans mes interventions. J'ai juste écrit que tu tenais des propos simplistes dignes d'un populisme débilitant. Comme si tout était facile et qu'il n'y avait qu'à, en négligeant la complexité des choses.
Et, pour ton info, je ne partage pas les idées politiques du MR et je ne fais pas de politique.
Tonton Calou a écrit:
Le simplisme et le populisme débilitant à la dod, c'est pas ma tasse de thé.
Tonton Calou a écrit:Et, pour ton info, je ne partage pas les idées politiques du MR et je ne fais pas de politique.
Gorkh a écrit:Tonton Calou a écrit:dod a écrit:Ben le gars il m'insulte gratos...je vais pas laisser passer quand même...
Zéro insulte dans mes interventions. J'ai juste écrit que tu tenais des propos simplistes dignes d'un populisme débilitant. Comme si tout était facile et qu'il n'y avait qu'à, en négligeant la complexité des choses.
Et, pour ton info, je ne partage pas les idées politiques du MR et je ne fais pas de politique.
Et lanjilong n'est pas le bras armé (d'un clavier) du PCC
euh... si vous le dites a écrit:L’ambassadeur maltais en Finlande, Michael Zammit Tabona, a démissionné après avoir comparé la chancelière allemande Angela Merkel à Hitler.
«Nous avons stoppé Hitler, qui va arrêter Merkel?»
Tonton Calou a écrit:dod a écrit:Tonton Calou a écrit:
Le simplisme et le populisme débilitant à la dod, c'est pas ma tasse de thé.
Non bien sûr... t'as même pensé à le mettre en italique
Ben oui, c'est ce que je viens d'écrire dans mon message précédent.
Je maintiens : zéro insulte.
Toi et moi, on n'est pas fait pour causer ensemble car on ne se comprend pas. Clique sur mon pseudo et place-moi dans ta liste des ignorés. Je vais faire de même de mon côté. Ainsi, on ne se lira plus et tout le monde y gagnera. Merci.
. Coronavirus en France : la loi d’état d’urgence sanitaire n’a pas été promulguée à temps pour le déconfinement
Par Le Monde
Publié aujourd’hui à 03h21, mis à jour à 05h19
Le Conseil constitutionnel rendra son avis lundi. L’exécutif en appelle à la « responsabilité des Français » pour la limitation des déplacements et l’utilisation des transports en commun.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités