Tonton Calou a écrit:dod a écrit:On se demande aussi si tel était bien le but , pourquoi ces filtres ne sont pas déjà distribués à la population
J'ai des masques en tissu depuis la mi-avril...et je pense que de nombreuses communes en ont déjà distribués
On ne va sans doute pas les distribuer, mais tu pourras les acheter en tant que recharges pour ton masque en tissu. Parce que les masques, c'est pas demain la veille qu'on n'en aura plus besoin...
Maintenant, si on apprend un jour que tous ces filtres auront été détruits parce que non conformes ou inutilisables, je me serai trompé. Mais, à ce stade, je ne vois aucun problème.
dod a écrit:Euh aucun problème ? Le gouvernement a acheté 22 millions de filtres qui ne servent à rien et ça par manque de coordination
euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:Euh aucun problème ? Le gouvernement a acheté 22 millions de filtres qui ne servent à rien et ça par manque de coordination
Ils n'auront qu'à les utiliser pour faire du café lors de leurs longues réunions.
22 millions de filtres, avec un peu de chance, ça devrait être suffisant pour former un nouveau gouvernement.
Tonton Calou a écrit:C'est un bel exemple de la schizophrénie ambiante.
On n'a ni masque ni filtre --> état incompétent, on crie au scandale.
On a un stock de filtres qui pourra servir dans les semaines à venir --> état incompétent, on crie au scandale.
Le plus important, c'est d'abord de trouver une raison à s'indigner. Peu importe qu'elle soit fondée ou non.
kamandi a écrit:vous nous avez pourri notre beau topic vous les Belges.
Avant vos interventions, ça n'était qu'une suite d'avis pertinents, objectifs, tous soucieux de faire avancer le débat
bande de salauds
Tonton Calou a écrit:dod a écrit:Tonton Calou a écrit:C'est un bel exemple de la schizophrénie ambiante.
On n'a ni masque ni filtre --> état incompétent, on crie au scandale.
On a un stock de filtres qui pourra servir dans les semaines à venir --> état incompétent, on crie au scandale.
Le plus important, c'est d'abord de trouver une raison à s'indigner. Peu importe qu'elle soit fondée ou non.
C'est absolument pas ça....je ne m'indigne de rien et pour tout te dire je n'ai jamais compté sur l'état dans cette histoire de masque...
Le fait est que ce gouvernement gère comme une me..... depuis le début cest le chaos et la cacophonie totale.... ces filtres ne serviront à
cest quand même hallucinant de croire qu'on a commandé des filtres en renfort de masques en tissus artisanaux non standardisés qu'on n'a pas été foutu de livrer à la population en 2 mois 2 mois ! Heureusement qu'on s'est démerdez tout seul
Tu ne veux pas l'admettre c'est tout car ce serait admettre que je suis pas si "populiste débilitant " que ça.....et ça ça t'embête
Relis-toi avant de publier, ça t'évitera de te contredire.
L'Ombre Jaune a écrit:Pour la qualité des masques, qui serais-je pour pouvoir en débattre valablement ?
Pour le moment, par empathie citoyenne, je porte exactement le modèle qu'on voit en photo plus bas )
Mais si on veut vraiment m'obliger à en porter, comme un niqab dans certaines dictatures, je veux un masque du style de celui du Joker (le vrai) :
euh... si vous le dites a écrit:Eh ben, les gars, c'est le fait d'avoir pu revoir votre maman qui vous a mis dans cet état-là ?
Tonton Calou a écrit:dod a écrit:Je constate un fait.....ou plutôt des...tant ils sont nombreux
Lance-toi en politique. Et si un jour t'es aux manettes quelque part, tu viendras nous expliquer comment on gère une crise depuis l'autre côté du miroir. On a les politiciens qu'on mérite et, visiblement, tu mérites mieux que ce que tu as. Donc, sois cohérent avec toi-même, Make Belgium great again !
euh... si vous le dites a écrit:L’ambassadeur maltais en Finlande, Michael Zammit Tabona, a démissionné après avoir comparé la chancelière allemande Angela Merkel à Hitler.
«Nous avons stoppé Hitler, qui va arrêter Merkel?»
Eh ben, on ne peut pas dire que le confinement réussisse à tout le monde...
fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Eh ben, les gars, c'est le fait d'avoir pu revoir votre maman qui vous a mis dans cet état-là ?
Ils essayent de nous démontrer que outre les décisions politiques pourries, même en crêpage de chignon ils sont meilleurs que nous
dod a écrit:
Ben le gars il m'insulte gratos...je vais pas laisser passer quand même...
Croaa a écrit:dod a écrit:
Ben le gars il m'insulte gratos...je vais pas laisser passer quand même...
Gaffe, c'est comme ça que cela commence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités