Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 10/05/2020 21:08

Message précédent :
Oh m...... tout est foutu La Libre Belgique pilier de la démocratie journalistique relaie les infos "populiste débilitantes" :D

https://www.lalibre.be/belgique/societe ... 3845ce9569

Allô Tonton, pourquoi tu tousses ????
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Croaa » 10/05/2020 21:13

Image

C'est vrai que c'est pas mal en fait quand on est dans la salle plutôt que sur scène. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede dod » 10/05/2020 21:16

Tonton Calou a écrit:
dod a écrit:On se demande aussi si tel était bien le but , pourquoi ces filtres ne sont pas déjà distribués à la population

J'ai des masques en tissu depuis la mi-avril...et je pense que de nombreuses communes en ont déjà distribués :siffle:

On ne va sans doute pas les distribuer, mais tu pourras les acheter en tant que recharges pour ton masque en tissu. Parce que les masques, c'est pas demain la veille qu'on n'en aura plus besoin...

Maintenant, si on apprend un jour que tous ces filtres auront été détruits parce que non conformes ou inutilisables, je me serai trompé. Mais, à ce stade, je ne vois aucun problème.

Euh aucun problème ? Le gouvernement a acheté 22 millions de filtres qui ne servent à rien et ça par manque de coordination

Et tu me dis sans rire que je dois les acheter , les payer alors qu'un autre ministre doit me les offrir.... :shock: :shock: ....

Et tu ne vois pas de problème ? Ok tu ne m'aimes pas cest pas grave , tu m'insultes cest pas grave.....mais là c'est délirant de mauvaise foi tu vas faire rire de toi
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 10/05/2020 21:17

C'est vrai que c'est pas mal en fait quand on est dans la salle plutôt que sur scène. :D[/quote]

:fant2: :fant2:
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede euh... si vous le dites » 10/05/2020 21:20

dod a écrit:Euh aucun problème ? Le gouvernement a acheté 22 millions de filtres qui ne servent à rien et ça par manque de coordination

Ils n'auront qu'à les utiliser pour faire du café lors de leurs longues réunions.
22 millions de filtres, avec un peu de chance, ça devrait être suffisant pour former un nouveau gouvernement.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede dod » 10/05/2020 21:21

euh... si vous le dites a écrit:
dod a écrit:Euh aucun problème ? Le gouvernement a acheté 22 millions de filtres qui ne servent à rien et ça par manque de coordination

Ils n'auront qu'à les utiliser pour faire du café lors de leurs longues réunions.
22 millions de filtres, avec un peu de chance, ça devrait être suffisant pour former un nouveau gouvernement.

:fant2: :fant2: excellent !
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede kamandi » 10/05/2020 21:25

vous nous avez pourri notre beau topic vous les Belges.
Avant vos interventions, ça n'était qu'une suite d'avis pertinents, objectifs, tous soucieux de faire avancer le débat
bande de salauds :D
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede dod » 10/05/2020 21:28

Tonton Calou a écrit:C'est un bel exemple de la schizophrénie ambiante.

On n'a ni masque ni filtre --> état incompétent, on crie au scandale.
On a un stock de filtres qui pourra servir dans les semaines à venir --> état incompétent, on crie au scandale.

Le plus important, c'est d'abord de trouver une raison à s'indigner. Peu importe qu'elle soit fondée ou non.

C'est absolument pas ça....je ne m'indigne de rien et pour tout te dire je n'ai jamais compté sur l'état dans cette histoire de masque...

Le fait est que ce gouvernement gère comme une me..... depuis le début cest le chaos et la cacophonie totale.... ces filtres ne serviront à
cest quand même hallucinant de croire qu'on a commandé des filtres en renfort de masques en tissus artisanaux non standardisés qu'on n'a pas été foutu de livrer à la population en 2 mois 2 mois ! Heureusement qu'on s'est démerdez tout seul

Tu ne veux pas l'admettre c'est tout car ce serait admettre que je suis pas si "populiste débilitant " que ça.....et ça ça t'embête :doigt:
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 10/05/2020 21:33

kamandi a écrit:vous nous avez pourri notre beau topic vous les Belges.
Avant vos interventions, ça n'était qu'une suite d'avis pertinents, objectifs, tous soucieux de faire avancer le débat
bande de salauds :D

Attend lheure est grave... grâce à Tonton j'ouvre enfin les yeux : toute la presse belge : le vif , l'écho, l'avenir, le tijd, vtm,.....

Absolument toute est aux mains d'une gigantesque association dont le but n'est que de relayer d'infâmes propos "populistes débilitants" et ce, dans le seul but de nuire aux génies qui gèrent l'épidémie chez nous...

Cest hyper grave , c'est la vérité qu'on assassine.... ça vaut largement unpourrissage....

Asile ! Asile ! France aide-nous :-D :-D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede L'Ombre Jaune » 10/05/2020 21:33

Pour la qualité des masques, qui serais-je pour pouvoir en débattre valablement ?
Pour le moment, par empathie citoyenne, je porte exactement le modèle qu'on voit en photo plus bas :diable: )
Mais si on veut vraiment m'obliger à en porter, comme un niqab dans certaines dictatures, je veux un masque du style de celui du Joker (le vrai) :
Fichiers joints
61IkBV7gR+L._AC_SL1024_.jpg
Dernière édition par L'Ombre Jaune le 10/05/2020 21:55, édité 1 fois.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 10/05/2020 21:34

Tu vas voir, les Belges vont être les seuls à avoir acheté les masques où les élastiques sont en option.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede dod » 10/05/2020 21:35

Tonton Calou a écrit:
dod a écrit:
Tonton Calou a écrit:C'est un bel exemple de la schizophrénie ambiante.

On n'a ni masque ni filtre --> état incompétent, on crie au scandale.
On a un stock de filtres qui pourra servir dans les semaines à venir --> état incompétent, on crie au scandale.

Le plus important, c'est d'abord de trouver une raison à s'indigner. Peu importe qu'elle soit fondée ou non.

C'est absolument pas ça....je ne m'indigne de rien et pour tout te dire je n'ai jamais compté sur l'état dans cette histoire de masque...

Le fait est que ce gouvernement gère comme une me..... depuis le début cest le chaos et la cacophonie totale.... ces filtres ne serviront à
cest quand même hallucinant de croire qu'on a commandé des filtres en renfort de masques en tissus artisanaux non standardisés qu'on n'a pas été foutu de livrer à la population en 2 mois 2 mois ! Heureusement qu'on s'est démerdez tout seul

Tu ne veux pas l'admettre c'est tout car ce serait admettre que je suis pas si "populiste débilitant " que ça.....et ça ça t'embête :doigt:

Relis-toi avant de publier, ça t'évitera de te contredire. ;)

Ah oui non c'est sûr c'est le plus important du message [:bdgest:2] [:bru:3]

Je constate un fait.....ou plutôt des...tant ils sont nombreux
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 10/05/2020 21:40

L'Ombre Jaune a écrit:Pour la qualité des masques, qui serais-je pour pouvoir en débattre valablement ?
Pour le moment, par empathie citoyenne, je porte exactement le modèle qu'on voit en photo plus bas :) )
Mais si on veut vraiment m'obliger à en porter, comme un niqab dans certaines dictatures, je veux un masque du style de celui du Joker (le vrai) :

Avec le premier j'espère que tu passes pas devant une école :D :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede euh... si vous le dites » 10/05/2020 21:52

Eh ben, les gars, c'est le fait d'avoir pu revoir votre maman qui vous a mis dans cet état-là ?
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede fanche » 10/05/2020 21:54

euh... si vous le dites a écrit:Eh ben, les gars, c'est le fait d'avoir pu revoir votre maman qui vous a mis dans cet état-là ?

:lol: Ils essayent de nous démontrer que outre les décisions politiques pourries, même en crêpage de chignon ils sont meilleurs que nous
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede euh... si vous le dites » 10/05/2020 21:55

L’ambassadeur maltais en Finlande, Michael Zammit Tabona, a démissionné après avoir comparé la chancelière allemande Angela Merkel à Hitler.
«Nous avons stoppé Hitler, qui va arrêter Merkel?»

Eh ben, on ne peut pas dire que le confinement réussisse à tout le monde...
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede dod » 10/05/2020 22:09

Tonton Calou a écrit:
dod a écrit:Je constate un fait.....ou plutôt des...tant ils sont nombreux

Lance-toi en politique. Et si un jour t'es aux manettes quelque part, tu viendras nous expliquer comment on gère une crise depuis l'autre côté du miroir. On a les politiciens qu'on mérite et, visiblement, tu mérites mieux que ce que tu as. Donc, sois cohérent avec toi-même, Make Belgium great again !

Ça c'est sûrement le plus bête argument que j'ai lu et pourtant t'as mis du level.... [:bru:3] [:bru:3] d'une bêtise sans nom....

Je ne vois pas trop le rapport....donc selon toi il est interdit de critiquer des politiques ou alors faut y aller ? Lol t'es vraiment rigolo toi en fait....puis la petite allusions trumpienne quel talent

Faudra quand même à un moment que tu démontres ce pseudo populisme parce que pour le même prix je pense que t'es un troll payé par le mr pour justifier les erreurs (on a bien eu un chinois :D ) tant qu'à raconter n'importe quoi

Donc si mon carrossier repeint ma voiture grise en vert je n'ai qu'à me faire carrossier ? Si mon maçon monte les murs de biais je n'ai qu'à le faire moi-même ?
Si mon coiffeur me coupe un bout d'oreille je n'ai qu'à me reconvertir ? Si mon bistro me sert une lavasse ..... faut être cohérent....non ?

Personne ne les a obligés à y aller hein ? Sont pas tirés au sort je pense..... on leur demande de gérer un minimum le truc et du mieux qu'ils peuvent....
Ben sur pas mal de points ils peuvent pas grand chose visiblement et pourtant c'est pas faute d'être nombreux hein....
Dernière édition par dod le 10/05/2020 22:18, édité 3 fois.
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 10/05/2020 22:09

euh... si vous le dites a écrit:L’ambassadeur maltais en Finlande, Michael Zammit Tabona, a démissionné après avoir comparé la chancelière allemande Angela Merkel à Hitler.
«Nous avons stoppé Hitler, qui va arrêter Merkel?»

Eh ben, on ne peut pas dire que le confinement réussisse à tout le monde...

Comme ça ? Cash ? Y a un litige au moins ? La bce?
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 10/05/2020 22:14

fanche a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:Eh ben, les gars, c'est le fait d'avoir pu revoir votre maman qui vous a mis dans cet état-là ?

:lol: Ils essayent de nous démontrer que outre les décisions politiques pourries, même en crêpage de chignon ils sont meilleurs que nous

Ben le gars il m'insulte gratos...je vais pas laisser passer quand même...
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Croaa » 10/05/2020 22:17

dod a écrit:

Gaffe, c'est comme ça que cela commence. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede dod » 10/05/2020 22:18

Croaa a écrit:
dod a écrit:

Gaffe, c'est comme ça que cela commence. :D

??? Commence quoi ?
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro