fanche a écrit:Croaa a écrit:dod a écrit:
Toi ta gu..... t'es qu'un sale populiste débilitant on t'a dit....
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié.
Et gâteux avec ça
fanche a écrit:Croaa a écrit:dod a écrit:
Toi ta gu..... t'es qu'un sale populiste débilitant on t'a dit....
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié.
Et gâteux avec ça
dod a écrit:Ben c'est purement politique en fait...ils relancent l'économie demain....donc la 1ère ministre s'est fait tabasser par les autres partis d'écolo à extrême gauche ou droite qu'elle était inhumaine antisocial.......blablabla donc en cata comme la fête des mères tombait ce dimanche ils ont sortis ce truc imbitable...
C'est assez drôle parce quand la même 1ère ministre a voulu autoriser les visites dans les maisons de retraites elle s'est fait dégommer par les mêmes adversaires mais dans l'autre sens....
Tonton Calou a écrit:Détrompe-toi : entre un système majoritaire et un système à la proportionnelle, cela change beaucoup de choses.
Tonton Calou a écrit:Non, mais la culture politique, oui.
Tonton Calou a écrit:Non, mais la culture politique, oui.
Croaa a écrit:Tonton Calou a écrit:Non, mais la culture politique, oui.
Et cela permet moins de décisions stupides des politiques ou pas ? Parce que je n'ai pas tellement l'impression...
Croaa a écrit:Tonton Calou a écrit:Non, mais la culture politique, oui.
Et cela permet moins de décisions stupides des politiques ou pas ? Parce que je n'ai pas tellement l'impression...
Croaa a écrit:Et du coup, combien de mois sans gouvernement ?
Je plaisante là. je ne connais pas le système belge et c'est forcément différent étant donné la spécificité du pays.
Et politiquement je ne pense pas que la France soit mieux loti que la Belgique.
Mais visiblement, niveau décision, cela n'a pas l'air du plus haut niveau que chez nous.
Croaa a écrit:Le consensus mou quoi.
tzynn a écrit:Croaa a écrit:Tonton Calou a écrit:Non, mais la culture politique, oui.
Ca ralentit tout, chaque décision n'est que le résultat de laborieuses négociations entre chefs de partis, qui parfois prennent des années. Prendre une décision rapide est du domaine de l'impossible, et en plus toutes les décisions sont mi-figues, mi-raisins.
LeJoker a écrit:On va bien trouver un Belge pour nous dire que le masque fumé sans filtre vaut celui avec et qu'il ne sent pas la différence.
dod a écrit:Oui mais combien vont avoir la même conscience que toi ??? On va voir demain mais je suis très très pessimiste....
Tonton Calou a écrit:dod a écrit:Ben tiens..... voilà.. la dernière :
https://m.rtl.be/info/1217463
Un ministre a commandé 18 millions de masques qui sont incompatibles avec les millions de filtres à masques commandés par un autre ministre .
..
Depuis le 13 mars cest notre 4ème ministre des "masques le plus drôle c'est le ministère qui te dit presque que c'est fait exprès
Lol....populiste débilitant qu'il disait l'autre lol......
Si tu lis bien jusqu'au bout, le ministre de la défense répond que les masques qu'il a commandés n'ont pas besoin de filtres. Il n'y a donc aucune incompatibilité avec les filtres déjà commandés...puisque les uns ne sont pas destinés à aller avec les autres.
Les filtres, on en aura bien besoin pour tous les masques en tissu qui ont été confectionnés par la population et les fabriques de textile.
Bref, une non information. Ou l'art de chercher des polémiques quand il n'y a rien. Un titre aguicheur pour du bon populisme débilitant à la sauce RTL-TVI.
euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:Oui mais combien vont avoir la même conscience que toi ??? On va voir demain mais je suis très très pessimiste....
Sans doute pas beaucoup. Je suis plutôt pessimiste également.
Mais ceux qui ne joueront pas le jeu selon les règles n'auraient sans doute pas non plus respecté d'autres règles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités