Le Complot a écrit:ubr84 a écrit:Les traités de libre échange ne sont pas la cause unique, mais ils sont tout de même un bel accélérateur à conneries !
C'est ça. Et j'attends la répartie de Coldo
J'aime bien celui-là...
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/allier/vichy/quand-claude-malhuret-senateur-allier-tacle-professeur-melenchon-faculte-medecine-havane-1824626.html?fbclid=IwAR2RXa_zlR3y2HdB3KI5Qtc2MIky5TEZksUJPSCVexEUoC_1oZI5vQPXHnQ
Le gars qui s'exprime est l'ancien Président de Médecins sans Frontières... autant vous dire, un type qui ne connaît absolument rien aux pandémies, aux maladies infectieuses et à la façon dont elles se transmettent.
Le médecin épidémiologiste poursuit : « La plus absurde des idées est que le libéralisme est la cause de la pandémie.(…) Même les plus ignares des anti-mondialistes, des populistes et des complotistes devraient pourtant savoir, puisque même Google le dit, que Périclès mort de la peste en 429 avant JC et Saint-Louis mort du même mal en 1270 n’avaient jamais, ne serait-ce qu’entendu, les mots de capitalisme ou de libéralisme. Le COVID n’est pas une maladie de la mondialisation, c’est une maladie tout court ».