dod a écrit:kamandi a écrit:fallait te taire Philémon, on se tape 50 lignes de Brian maintenant
t'es content ?
Et hop...
.50 de plus....
marone222 a écrit:Ecoute Croaa, maintenant tu vas me lacher la grappe, cela commence à bien faire...
Moi les GJ (les radicaux), ils étaient dans mon quartier tous les samedis pendant 1 an, à manifester, bruler des bagnoles et des commerces...
Pendant ce temps, tu faisais des ballades sur ton vélo à 2000 boules dans ton quartier bien "petit- bourgeois" de ta banlieue chic des Hauts de Seine.
Alors tes leçons de morale de "gauche caviar", tu te les gardes.
Fin de l'histoire pour moi
Croaa a écrit:kamandi a écrit:fallait te taire Philémon, on se tape 50 lignes de Brian maintenant
t'es content ?
Moi je suis content parce qu'il a raison sur le coup.
kamandi a écrit:Croaa a écrit:kamandi a écrit:fallait te taire Philémon, on se tape 50 lignes de Brian maintenant
t'es content ?
C'est pour ça que je ne polémique presque plus sur ce forum
Parce qu'en fait cette histoire je m'en contrefous à un point inimaginable
Comme du temps ou Bernadette affrétait un TGV pour son opération pièce jaune et que l'argent rapporté ne couvrait même pas les frais
Je m'en fous
Je suis peut être trop latin pour m'offusquer de ce genre de connerie, tellement ça a peu d'intérêt pour moi tant qu'ils ne piquent pas dans la caisse.
A vrai dire je n'ai même pas lu les détails de l'histoire.
kamandi a écrit:Croaa a écrit:kamandi a écrit:fallait te taire Philémon, on se tape 50 lignes de Brian maintenant
t'es content ?
Comme du temps ou Bernadette affrétait un TGV pour son opération pièce jaune et que l'argent rapporté ne couvrait même pas les frais
Je m'en fous
Je suis peut être trop latin pour m'offusquer de ce genre de connerie, tellement ça a peu d'intérêt pour moi tant qu'ils ne piquent pas dans la caisse.
Le Complot a écrit:kamandi a écrit:Croaa a écrit:kamandi a écrit:fallait te taire Philémon, on se tape 50 lignes de Brian maintenant
t'es content ?
Je m'en fous
Bon. Va falloir réexpliquer...
A l’échelle mondiale, le Covid-19 tue davantage que ce que disent les bilans
Par Isabelle Mandraud
Dans un grand nombre de pays, tous continents confondus, la comparaison des taux de mortalité d’une année sur l’autre fait douter des chiffres officiels fournis par les autorités. Le recueil des données se révèle partout difficile, tandis que certains Etats cherchent à minimiser l’impact sur leur sol de la pandémie.
Des employés du cimetière, en combinaison, enterrent des personnes victimes du Covid-19, à Sao Paulo (Brésil), le 30 avril.
Des employés du cimetière, en combinaison, enterrent des personnes victimes du Covid-19, à Sao Paulo (Brésil), le 30 avril. ANDRE PENNER / AP
Chaque soir, en Europe et ailleurs dans le monde, le décompte macabre des décès provoqués par la pandémie de Covid-19 rythme un quotidien anxiogène. Et chaque soir, les chiffres augmentent, en même temps que les doutes s’accroissent sur leur sincérité. A la date du jeudi 30 avril, 230 000 personnes avaient succombé au coronavirus, selon les bilans officiels recensés par l’Agence France-Presse, qui fait état de plus de 3 millions de cas diagnostiqués à travers 193 pays et territoires. La réalité est plus cruelle.
Des éléments nouveaux apparaissent, au fur et à mesure que les taux de mortalité peuvent être comparés d’une année sur l’autre. Des réajustements sont pratiqués, comme au Royaume-Uni, où le nombre de morts, 26 097, a été réévalué à la hausse le 29 avril, lorsque, sous pression, le gouvernement britannique a rendu public les décès survenus dans les maisons de retraite et à domicile. Dans d’autres parties du globe, des enquêtes locales ont été lancées qui contredisent les bilans avancés par les autorités.
Ainsi, dans la seule ville de Djarkata, capitale de l’Indonésie, où, officiellement, 84 morts dus au Covid-19 ont été recensés, l’agence Reuters a pu établir qu’un nombre d’inhumations bien plus élevé avait eu lieu au mois de mars avec, selon les données recueillies auprès du département des parcs et cimetières de la ville, 4 377 enterrements, soit 40 % de plus « que n’importe quel autre mois depuis au moins janvier 2018 ». Sur la base des courbes de mortalité dans douze pays, dont la France, le quotidien américain The New York Times estime pour sa part à « 40 000 le nombre de décès manquants » en mars, par rapport à l’année précédente.
https://www.nytimes.com/interactive/202 ... eaths.html
kamandi a écrit:c'est ce qui me gave le plus sur ce forum.
Croaa a écrit:kamandi a écrit:c'est ce qui me gave le plus sur ce forum.
Que l'on critique Macron ?
Tonton Calou a écrit:Brian Addav a écrit:Le mobilier national on peut appeler ça des vieilleries, mais il appartient à l'état, il a été monté par nos impôts.
Certes. Mais la conservation et l'entretien des vieilleries se fait avec vos impôts aussi. Donc si l'état s'en débarrasse, cela fait une charge en moins.
Croaa a écrit:Ah pardon. Désolé.
kamandi a écrit:allez c'est bon, j'arrête
tu joues sur les mots
tu as très bien compris ce que je voulais dire. c'est ce qui me gave le plus sur ce forum.
kiboko a écrit:Il faudrait qu'il trouve un sujet de désaccord avec Brian, on pourrait les laissait tourner en boucle sur un topic dédié
Croaa a écrit:kamandi a écrit:fallait te taire Philémon, on se tape 50 lignes de Brian maintenant
t'es content ?
dod a écrit:Croaa a écrit:dod a écrit:Euh..... le témoignage de la dame il est bizarre :
" Sur le retour, je m’arrête rue de l’Église où il y a quelques manifestants. Ceux qui ont des pancartes, même s’ils sont dans la queue de l’épicerie se font contrôler, voire virer. De mon côté je filme."
C'est pas tout à fait je passe par là UNIQUEMENT pour faire mes courses.....
Bizarre quand même......non ?
il est impossible de faire les deux ? parce que l'on va faire les courses on ne peut pas être témoins 'autre chose ?
Maintenant, comme je l'ai dit, c'est un témoignage, donc ne recoupé.
Il faut le prendre avec des pincettes.
Mais vu les dérives lors de certains contrôle, c'est complétement plausible.
Il est plausible aussi que soit une militante engagée....
Non mais bien sûr c'est son rôle "témoin " qui me fait tiquer.... tu remarqueras qu'elle précise que dans la file la police ne prend QUE les porteurs de pancarte et donc pas le client lambda....alors pourquoi elle ? C'est la seule qui filmait ?
Pas convaincu par son témoignage
Bon c'est peut-être une déformation professionnelle hein ....
corbulon a écrit:
Et je crois pas qu’elle essaie de cacher que c’est une citoyenne engagée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités