Gorkh a écrit:Ca me rappelle mon voyage en Inde, ils étaient dans la pauvreté mais souriaient tout le temps. Eux, savaient aller à l'essentiel !
J'espère que le confinement servira à ça.
(si toi aussi tu veux continuer les platitudes )
tzynn a écrit:Gorkh a écrit:Ca me rappelle mon voyage en Inde, ils étaient dans la pauvreté mais souriaient tout le temps. Eux, savaient aller à l'essentiel !
Faire du tourisme dans les pays du tiers monde, ça c'est vraiment un truc de mec de droite....
Gorkh a écrit:tzynn a écrit:Gorkh a écrit:Ca me rappelle mon voyage en Inde, ils étaient dans la pauvreté mais souriaient tout le temps. Eux, savaient aller à l'essentiel !
Faire du tourisme dans les pays du tiers monde, ça c'est vraiment un truc de mec de droite....
J'adore visiter des dictatures sinon !
Oui et non. Comme les morts ne sont pas testés en EHPAD, s’il y a eu au moins 1 cas positif dans l’EHPAD, les personnes qui ont eu de symptômes Covid sont considérés mortes du Covid.L'homme pomme a écrit:Important ton rectificatif merci
Le nombre de décès en ehpad prend il en compte les décès hors covid ?
toine74 a écrit:Photo avant/pendant confinement le smog a peur du virus !
Fanbd21 a écrit:Impressionnant ! et dire que c'est le cas dans beaucoup de villes!
Brian Addav a écrit:Fanbd21 a écrit:Impressionnant ! et dire que c'est le cas dans beaucoup de villes!
Cette après-midi, on était quand même en train de se dire avec le voisin que les arbres, les fruitiers, cette année, sans pollution, ils avaient une sacré gueule et une sacré avance...
judikaelII a écrit:A New Delhi, le covid sauve des vies!
Fanbd21 a écrit:Impressionnant ! et dire que c'est le cas dans beaucoup de villes!
Mirdhynn a écrit:Pouffy a écrit:Fanbd21 a écrit:Impressionnant ! et dire que c'est le cas dans beaucoup de villes!
Oui donc le principal problème de la pollution ce sont les villes.
On continue le raisonnement ?
Le principal problème des villes ce sont ....
LeJoker a écrit:
Respirateurs. Le consortium d'entreprises, bourré ras la gueule d'ingénieurs tirés de toutes les écoles d'ingé françaises présentées comme les meilleures, a décidé de produire un respirateur qui ne peut pas servir pour les patients atteints par le virus. Motif: le respirateur adapté serait trop compliqué, trop de pièces. Les journalistes ont posé des questions. Mais c'est pas grave, l'Etat a commandé. Parce qu'acheter un produit qui ne peut pas servir, c'est tout à fait normal pour Agnès Pannier-Runacher. HEC+ sciences-Po+ENA.
La honte.
Mirdhynn a écrit:On continue le raisonnement ?
Le principal problème des villes ce sont ....
Gorkh a écrit:judikaelII a écrit:A New Delhi, le covid sauve des vies!
En Inde, pas nécessairement, bien au contraire. Le confinement a foutu au chomage tout un tas de gens qui gagnaient leur vie au jour le jour et qui n'ont donc plus les moyens de subvenir à leurs besoins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités