pajan a écrit:En tout cas c'est que j'ai entendu par un proche.
Sinon je passe juste faire un méga doigt d'honneur à Pascal Praud pour ses attaques gratuites et contre les profs.
Concernant les craintes des profs, elles ne sont pas plus infondées que celles d'une partie de la population
Dans le collège de mon épouse qui je rappelle reçoit des enfants de soignants, et autre personnels réquisitionnés il y a des masques pour les enfants pas pour les profs.
Alors pascal ferme ton gros claquemerde et sort ton cul de ton plateau de tv aseptisé fils de p****
Voilà, merci. Bonne soirée.
Croaa a écrit:Autant mettre le poing. C'est le minimum dans son cas, non ?
fanche a écrit:Croaa a écrit:Autant mettre le poing. C'est le minimum dans son cas, non ?
Peut-être mais il y a pénurie de gel qu'ils ont dit
lanjingling a écrit:Je complexifierai ton truc (en Chine, rien n'est simple) en ajoutant que Bo Xilai est (était) aussi un prince rouge, et qu'il a la même conception totalitaire nostalgique des années Mao du pouvoir que Xi Jinping, conception qu'il commençait à appliquer à Chongqing, dont il était le dirigeant. Et d'où rivalité entre les deux pour prendre un pouvoir sur l'armée tel qu'on ne l'avait pas vu depuis Mao.
fanche a écrit:Croaa a écrit:Autant mettre le poing. C'est le minimum dans son cas, non ?
Peut-être mais il y a pénurie de gel qu'ils ont dit
BDGest a écrit:Après vérification des IPs, notra ami lanjingling poste de Pékin.
L’étau se resserre. En tout cas, les cours de Français en Chine c'est toptaupe niveau !
Anianka a écrit:en même temps, donner des informations personnelles sur un usager du forum n'est pas terrible ...
LeJoker a écrit:Anianka a écrit:en même temps, donner des informations personnelles sur un usager du forum n'est pas terrible ...
?
Anianka a écrit:en même temps, donner des informations personnelles sur un usager du forum n'est pas terrible ...
MLH a écrit:Anianka a écrit:en même temps, donner des informations personnelles sur un usager du forum n'est pas terrible ...
Le chef a indiqué qu'il postait depuis Pékin... agglomération de plus de 20 millions d'habitants ! C'est sûr que depuis ce post du chef à 17h00 les pékinois doivent se regarder en chiens de faïence quand ils se croisent se demandant lequel d'entre eux est ce mystérieux BDgestiste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités