ulys a écrit:thyuig a écrit: Raymond Domenech, François Hollande, Didier Conrad
Je sais qu'il en manque un, mais lequel ?!
Anianka a écrit:Kim Jun Un serait (j'insiste sur le conditionnel) en état de mort cérébrale suite à un infarctus.
si c'est le cas, cette année ressemble de plus en plus à un kamoulox
Anianka a écrit:Kim Jun Un serait (j'insiste sur le conditionnel) en état de mort cérébrale suite à un infarctus.
Mirdhynn a écrit:Donc on remets ça en Août / Septembre avec les vacances et les plages bondées comme catalyseur
Contaminés pas immunisésRosbOOm a écrit:Mirdhynn a écrit:Donc on remets ça en Août / Septembre avec les vacances et les plages bondées comme catalyseur
Ce n'est pas évident car le virus se propagerait plus facilement en intérieur (raison pour laquelle il n'y a pas tant de cas que ça en Floride). Et probablement que la chaleur n'aide pas non plus sa propagation...
12% d'immunisés en IdF je trouve ça énorme déjà
Philemon a écrit:Anianka a écrit:Kim Jun Un serait (j'insiste sur le conditionnel) en état de mort cérébrale suite à un infarctus.
Tiens, c'est qui son successeur ?
C'est prévu ou bien ça va être le far west ?
RosbOOm a écrit:L'immunisation ne suit pas la contamination (sauf en cas de décès) ?
RosbOOm a écrit:Je penche pour les tests pas fiables, après combien de temps dure l'immunité personne ne le sait
US monitoring intelligence that North Korean leader is in grave danger after surgery
Kim Jong-un illness rumours denied amid intense speculation
Brian Addav a écrit:Si la Corée du Nord explose, ça va faire un sacré domino...
Anianka a écrit:Kim Jun Un serait (j'insiste sur le conditionnel) en état de mort cérébrale
nexus4 a écrit:Anianka a écrit:Kim Jun Un serait (j'insiste sur le conditionnel) en état de mort cérébrale
C'est quoi l'info ?
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Si la Corée du Nord explose, ça va faire un sacré domino...
C'est-à-dire ?
Du 3 au 11 janvier : la revue Science fait le point et parle pour la première fois d’une pneumopathie nouvelle apparue en Chine dans la ville de Wuhan. Nous apprenons dans ce laps de temps que les chercheurs chinois ont déjà isolé le virus, mis au point un test de dépistage et partagé le séquençage génétique du virus avec le reste de la communauté scientifique mondiale.
Philemon a écrit:RosbOOm a écrit:Je penche pour les tests pas fiables, après combien de temps dure l'immunité personne ne le sait
Si on le sait, elle ne dure pas, il ne faut pas compter dessus.
En tout cas, pas suffisamment pour attendre un vaccin qui n'arrivera pas avant (fin) 2021...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité