Gorkh a écrit:J'ai pris le train en Chine il y a trois ans en juillet. Et pas qu'un peu. Et les trains étaient loin d'être bondés.
Tu serais le Dr Raoult tu pourrais en tirer des conclusions universelles
Gorkh a écrit:J'ai pris le train en Chine il y a trois ans en juillet. Et pas qu'un peu. Et les trains étaient loin d'être bondés.

lanjingling a écrit:Où est le problème ? Il suffit d'envoyer une commission internationale d'experts indépendants faire le décompte .

Pouffy a écrit:lanjingling a écrit:Où est le problème ? Il suffit d'envoyer une commission internationale d'experts indépendants faire le décompte .
Une approche statistique a posteriori devrait suffire.

Pouffy a écrit:Gorkh a écrit:J'ai pris le train en Chine il y a trois ans en juillet. Et pas qu'un peu. Et les trains étaient loin d'être bondés.
Tu serais le Dr Raoult tu pourrais en tirer des conclusions universelles

Gorkh a écrit:Apparemment lanjingling souligne que ce n'est pas le cas toujours, particulièrement quand ce n'est pas les vacances (juillet en Chine, ce n'est pas le cas). Donc par extrapolation sournoise, j'en déduis que en Chine, les vacances, c'est tout le temps sauf en juillet et que les Chinois passent leur temps à faire du tourisme de région en région. D'où le fait que ça soit "pratiquement toujours complets" sauf en Juillet pendant le mois de travail des Chinois.

lanjingling a écrit:Gorkh a écrit:Apparemment lanjingling souligne que ce n'est pas le cas toujours, particulièrement quand ce n'est pas les vacances (juillet en Chine, ce n'est pas le cas). Donc par extrapolation sournoise, j'en déduis que en Chine, les vacances, c'est tout le temps sauf en juillet et que les Chinois passent leur temps à faire du tourisme de région en région. D'où le fait que ça soit "pratiquement toujours complets" sauf en Juillet pendant le mois de travail des Chinois.
"Les vacances ne sont pas en juillet" ne signifie pas "c'est toujours les vacances, sauf en juillet".
un an d'ancienneté équivaut à 5 jours de vacances, plus de 10 ans à 10 jours, plus de 20 ans à 15 jours.

nexus4 a écrit:Présidentielles 2012. Mal réveillé et peu vêtu, le chef est sorti pisser dans le jardin comme tous les matins, avant de se rendre compte qu'il y avait une paire de bottes au bout du jet. C'était la sécurité de Sarko qui était venu faire la retape dans la ville, en bas de la vallée.
S'en est suivi un échange courtois mais gêné.
Le plaisir n'y était plus.

BDGest a écrit:Après vérification des IPs, notra ami lanjingling poste de Pékin.
L’étau se resserre. En tout cas, les cours de Français en Chine c'est top niveau !

Pouffy a écrit:BDGest a écrit:Après vérification des IPs, notra ami lanjingling poste de Pékin.
L’étau se resserre. En tout cas, les cours de Français en Chine c'est top niveau !
ils sont forts ces chinois quand même

Pouffy a écrit:BDGest a écrit:Après vérification des IPs, notra ami lanjingling poste de Pékin.

ulys a écrit:Pouffy a écrit:BDGest a écrit:Après vérification des IPs, notra ami lanjingling poste de Pékin.
C'est surtout BDgest qui est fort. Le site commence à faire peur !

BDGest a écrit:Après vérification des IPs, notra ami lanjingling poste de Pékin.

Anianka a écrit:Pouffy a écrit:BDGest a écrit:Après vérification des IPs, notra ami lanjingling poste de Pékin.
je pense qu'ils ont entendu parler d'un traitement à la rillettes et viennent glaner des informations afin de le tester chez eux.

lanjingling a écrit:Bo Xilai s'est fait éjecter avant que Xi Jinping arrive au pouvoir absolu, hein. C'est son prédecesseur, avec qui il n'est pas en excellents termes, qui a fait le boulot.

lanjingling a écrit:BDGest a écrit:Après vérification des IPs, notra ami lanjingling poste de Pékin.
À 1500 kilomètres près, t'as bon.
Point commun entre le PCC et BDGest: quand on voit des messages qui sortent un peu de la ligne générale, on fait une petite enquête, en toute amitié, juste histoire de voir.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Anianka a écrit:je pense qu'ils ont entendu parler d'un traitement à la rillettes et viennent glaner des informations afin de le tester chez eux.

Pouffy a écrit:Hop un pseudo bidon créé il y a 16 ans... un dizaine de posts pour faire genre en 1 an, "j'aime Winshluss et De Crécy (on aurait du se douter de quelque chose)". Et paf, 15 après, on réveille l'agent dormant pour sauver le partie...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités