makidoo a écrit:
Voilà.
makidoo a écrit:
Choci Loni a écrit:
Coldo3895 a écrit:Macron, son nom commence par M et finit par N, ça prouve bien que c'est un salaud à la solde des actionnaires d'entreprises capitalistes mondialisées dont le seul but est de s'enrichir en rognant le droit du travail et en envoyant les salariés à la mort.
Ca va ? J'ai bien résumé vos réactions ?
Coldo3895 a écrit:Macron, son nom commence par M et finit par N, ça prouve bien que c'est un salaud à la solde des actionnaires d'entreprises capitalistes mondialisées dont le seul but est de s'enrichir en rognant le droit du travail et en envoyant les salariés à la mort.
Gorkh a écrit:Philemon a écrit:Gorkh a écrit:Philemon a écrit:J'ai trouvé que c'était un bon discours.
Clair, avec un zeste d'humilité.
Ah?
J'ai trouvé qu'il a minimisé les échecs de l'Etat français et qu'il a menti sur le "aucun sens de tester tout le monde" alors que oui, ça a du sens mais on ne va pas le faire parce qu'on ne peut toujours pas. Un peu comme le "ouais, mais en fait vous savez pas utiliser un masque bande de nazes".
Il n'a rien minimisé, il a juste dit qu'il y avait eu des erreurs. Je ne pense pas que c'est le moment de faire une analyse publique des erreurs, on est encore dans la merde. Donc chaque chose en son temps.
Tester tout le monde ? C'est ton avis. Moi, je trouve que ça serait stupide.
Ben si, sur les masques il minimise et n'admet pas que le gouvernement a sciemment menti sur les masques pour gérer la pénurie. Il aurait pu d'ailleurs, "nous avions dit qu'il ne valait mieux pas utiliser de masques parce qu'au final nous préférions qu'ils soient surtout utilisés par les hopitaux, pour éviter une panique exagérée et les faits nous ont donné raison puisque nous avons vu des actes de vol auprès du personnel de santé".
Pourquoi ce n'est pas le moment de faire une analyse des erreurs ? A mes yeux, il remonterait dans mon estime.
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, alors que le 11 mai ce soit mon anniversaire, tout le monde s’en branle......
Philemon a écrit:Gorkh a écrit:Philemon a écrit:Gorkh a écrit:Ah?
J'ai trouvé qu'il a minimisé les échecs de l'Etat français et qu'il a menti sur le "aucun sens de tester tout le monde" alors que oui, ça a du sens mais on ne va pas le faire parce qu'on ne peut toujours pas. Un peu comme le "ouais, mais en fait vous savez pas utiliser un masque bande de nazes".
Il n'a rien minimisé, il a juste dit qu'il y avait eu des erreurs. Je ne pense pas que c'est le moment de faire une analyse publique des erreurs, on est encore dans la merde. Donc chaque chose en son temps.
Tester tout le monde ? C'est ton avis. Moi, je trouve que ça serait stupide.
Ben si, sur les masques il minimise et n'admet pas que le gouvernement a sciemment menti sur les masques pour gérer la pénurie. Il aurait pu d'ailleurs, "nous avions dit qu'il ne valait mieux pas utiliser de masques parce qu'au final nous préférions qu'ils soient surtout utilisés par les hopitaux, pour éviter une panique exagérée et les faits nous ont donné raison puisque nous avons vu des actes de vol auprès du personnel de santé".
Pourquoi ce n'est pas le moment de faire une analyse des erreurs ? A mes yeux, il remonterait dans mon estime.
Un peu d'honnêteté, on est entre nous...
Quoi qu'il ait pu dire ce soir, vous (tu n'es pas seul ici) lui seriez tombé dessus exactement de la même façon !
Eventuellement, peut-être, s'il était arrivé en se fouettant le torse avec des orties pour annoncer sa démission, alors là vous auriez pu dire que c'était un discours moyen.
fanche a écrit:Bah ça acommencé doucement, d'abord 2 semaines, puis on remet le couvert, ensuite on passe à la vitessse supérieure (1 mois) puis le 11 mais on mettra un mois de plus pour bien faire comprendre que l'année scolaire est foutue pour finir par déclarer à la mi-juin: bim! début septembre. Pour les PME TPE c'est meurtrier je sais.
LEAUTAUD a écrit: et du flou sur la prolongation du confinement des "vieux handicapés par une maladie".
Dommage, j'aurai préféré qu'il s'exprime sur ces sujets plus clairement.
LEAUTAUD a écrit:Sinon, pas un mot sur la remise au boulot accru (comme le demande le Medef et une de ses secrétaire d'Etat dont le nom m'échappe, la salope), et du flou sur la prolongation du confinement des "vieux handicapés par une maladie".
Dommage, j'aurai préféré qu'il s'exprime sur ces sujets plus clairement.
LEAUTAUD a écrit:fanche a écrit:Bah ça acommencé doucement, d'abord 2 semaines, puis on remet le couvert, ensuite on passe à la vitessse supérieure (1 mois) puis le 11 mais on mettra un mois de plus pour bien faire comprendre que l'année scolaire est foutue pour finir par déclarer à la mi-juin: bim! début septembre. Pour les PME TPE c'est meurtrier je sais.
Non, je pense qu'il vise bien une reprise à cette date, scolaire et boulot. Il a tout l'appareil économique qui le pousse au cul, le pauv'biquet, il a pas le choix
Pouffy a écrit:Un truc pas clair... après le 11 mai on reste en télé-travail ou non ?
Pouffy a écrit:Un truc pas clair... après le 11 mai on reste en télé-travail ou non ?
Philemon a écrit:Pouffy a écrit:Un truc pas clair... après le 11 mai on reste en télé-travail ou non ?
Ce qui est clair au travers de ta question, c'est que tu prends les patrons pour des cons (certains diraient des "méchants", mais je ne suis pas aussi extrémiste).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités