ulys a écrit:cygu a écrit:ce mec avait la possibilité de rentrer dans l'histoire avec un grand H et il fait plouf ....
En faisant ?
LEAUTAUD a écrit:Fallait qu'il donne une date, il avait pas le choix, et celle du 11 mai est suffisamment éloignée (1 mois !) pour voir venir...
C'est la date que j'avais prédit, ainsi que la rentrée scolaire (coucou Croaa ), permettant le retour au boulot des parents (qui reste le but premier de Macron et de tous ceux pour qui il fonctionne)
Mais il n'y a rien d'acquis, surtout que son discours sur les masques et les tests sonne creux, de l'esbroufe une fois de plus. Dans ce domaine crucial l'Etat n'a pas évalué correctement l'urgence, et n'a donc pas réquisitionné les entreprises et structures pouvant apporter une solution. C'est vraiment honteux et pitoyable de constater une telle carence de nos dirigeants
Philemon a écrit:J'ai trouvé que c'était un bon discours.
Clair, avec un zeste d'humilité.
cygu a écrit:ulys a écrit:cygu a écrit:ce mec avait la possibilité de rentrer dans l'histoire avec un grand H et il fait plouf ....
En faisant ?
en appuyant bien plus fort sur ce qu'il n a qu'effleuré pour l'après
un vrai changement de paradigme et de mode de vie
et faire un vrai acte de pardon sur la gestion de la crise
cygu a écrit:ulys a écrit:cygu a écrit:ce mec avait la possibilité de rentrer dans l'histoire avec un grand H et il fait plouf ....
En faisant ?
cygu a écrit:pajan a écrit:Vous remarquerez que primaire, collège et lycée retour dans les établissements, pas les étudiants, normal ils se gardent tout seul.
Le choix est fait de relancer l'économie au plus vite, donc on remet les mômes à l'école et les parents pourront aller turbiner.
Je pressens que les profs vont monter au créneau, parce qu'amenagement ou pas, ça va être chaud.
logiquement au lycée ils peuvent aussi se garder tout seul
Croaa a écrit:cygu a écrit:ulys a écrit:cygu a écrit:ce mec avait la possibilité de rentrer dans l'histoire avec un grand H et il fait plouf ....
En faisant ?
non mais tu y croyais vraiment ?
Gorkh a écrit:Philemon a écrit:J'ai trouvé que c'était un bon discours.
Ah?
J'ai trouvé qu'il a minimisé les échecs de l'Etat français et qu'il a menti sur le "aucun sens de tester tout le monde" alors que oui, ça a du sens mais on ne va pas le faire parce qu'on ne peut toujours pas. Un peu comme le "ouais, mais en fait vous savez pas utiliser un masque bande de nazes".
a tenu pratiquement une demi-heure sans quasiment faire de faute!
cygu a écrit:Croaa a écrit:cygu a écrit:
mon coté optimiste l'espérais secrètement, que l"égo de l'emprunte historique prenne le pas sur les lobby
mais non bien sur que non je n'y croyais pas
En faisant ?
Pouffy a écrit:pajan a écrit:Je pressens que les profs vont monter au créneau, parce qu'amenagement ou pas, ça va être chaud.
Il a promis des protections et des aménagements... s'il n'y a pas, les profs ne reprendront pas.
Pas de tests non plus.
Donc les profs ne reprendront pas... mais ce sera de la faute de ces gros fainéants.
Gorkh a écrit:cygu a écrit:Croaa a écrit:cygu a écrit:
mon coté optimiste l'espérais secrètement, que l"égo de l'emprunte historique prenne le pas sur les lobby
mais non bien sur que non je n'y croyais pas
Je ne pense pas que Macron soit président pour entrer dans l'Histoire mais pour faire un maximum de réformes libérales.
Donc ses discours d'intention....
Philemon a écrit:Gorkh a écrit:Philemon a écrit:J'ai trouvé que c'était un bon discours.
Ah?
J'ai trouvé qu'il a minimisé les échecs de l'Etat français et qu'il a menti sur le "aucun sens de tester tout le monde" alors que oui, ça a du sens mais on ne va pas le faire parce qu'on ne peut toujours pas. Un peu comme le "ouais, mais en fait vous savez pas utiliser un masque bande de nazes".
Il n'a rien minimisé, il a juste dit qu'il y avait eu des erreurs. Je ne pense pas que c'est le moment de faire une analyse publique des erreurs, on est encore dans la merde. Donc chaque chose en son temps.
Tester tout le monde ? C'est ton avis. Moi, je trouve que ça serait stupide.
makidoo a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités