makidoo a écrit:
Le Complot a écrit:makidoo a écrit:Non mais à paris aussi c’est nawak, ma femme a couru hier soir après 19h, ça jouait à la pétanque rue Botzaris, une famille se garait pas loin de chez nous avec des plats chauds préparés pour certainement se faire le gueuleton de Pâques en famille, tout Je monde se promenait en famille et je ne parle pas des personnes âgées que l’on a jamais autant vu dehors...
Oui... Je me dis qu'on a qu'à déconfiner et que ceux qui crèveront, crèveront, parce que là, j'en ai un peu marre. Trinquer pour les autres, une spécificité Parisienne ?
pajan a écrit:Le Complot a écrit:makidoo a écrit:Non mais à paris aussi c’est nawak, ma femme a couru hier soir après 19h, ça jouait à la pétanque rue Botzaris, une famille se garait pas loin de chez nous avec des plats chauds préparés pour certainement se faire le gueuleton de Pâques en famille, tout Je monde se promenait en famille et je ne parle pas des personnes âgées que l’on a jamais autant vu dehors...
Oui... Je me dis qu'on a qu'à déconfiner et que ceux qui crèveront, crèveront, parce que là, j'en ai un peu marre. Trinquer pour les autres, une spécificité Parisienne ?
Je me dis qu'on aurait du envoyer deux ou trois millions de parisiens de plus en province, comme ça on aurait vu moins de gens dans les rues de paris et on aurait pu dire.....merde alors les parisiens respectent le confinement.
pajan a écrit:Le Complot a écrit:makidoo a écrit:Non mais à paris aussi c’est nawak, ma femme a couru hier soir après 19h, ça jouait à la pétanque rue Botzaris, une famille se garait pas loin de chez nous avec des plats chauds préparés pour certainement se faire le gueuleton de Pâques en famille, tout Je monde se promenait en famille et je ne parle pas des personnes âgées que l’on a jamais autant vu dehors...
Je me dis qu'on aurait du envoyer deux ou trois millions de parisiens de plus en province, comme ça on aurait vu moins de gens dans les rues de paris et on aurait pu dire.....merde alors les parisiens respectent le confinement.
Le Complot a écrit:Dixit 2 parigots...
Bon sinon les Teutonnes...
LEAUTAUD a écrit:Y'avait la grève sur le tas, maintenant y'a le déconfinement sur le tas
J'attends avec curiosité la tonalité du discours de Macron tout à l'heure, avec son degré d'admonestation et de menace.
Va t-il aussi embrayer sur les intentions du Medef et de sa ministre (me souviens plus du nom de cette vendue au patronat) pour exploser le code du travail et faire suer le burnous aux français.
Le rapport de force sera de toutes façons saignant, les couteaux sont déjà tirés à moitié du fourreau.
Le Complot a écrit:Dixit 2 parigots...
Bon sinon les Teutonnes...
Gorkh a écrit:Purée mais franchement, sa façon de faire du service après vente...
Vous la sentez la Marseillaise chanter dans votre cœur ? #fierdetrefrancais !
HOCHET Gabriel a écrit:Perfored si my ass.... completly !!!!........
il est vraiment trop trop trop fort notre Prez.....
Putain, comment il est allé direct au fondamental, à l’incontournable, au biblique presque.... La date, la date.... non, pas le choix dans la date.... la DATE, la vraie.... Le 11 Mai.........
J’en tremble encore....
Le 11 Mai.... date historique inoubliable.....
Date de mon..... anniversaire.....
Trop fort ce con.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités