Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede logan1973 » 13/04/2020 19:33

Message précédent :
HOCHET Gabriel a écrit:Perfored si my ass.... completly !!!!........
il est vraiment trop trop trop fort notre Prez.....
Putain, comment il est allé direct au fondamental, à l’incontournable, au biblique presque.... La date, la date.... non, pas le choix dans la date.... la DATE, la vraie.... Le 11 Mai.........
J’en tremble encore....
Le 11 Mai.... date historique inoubliable.....

Date de mon..... anniversaire.....

Trop fort ce con..... [:lega] [:lega] [:lega]

ça va te faire un beau cadeau un virus.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede darkbreizh » 13/04/2020 19:34

C'est moi, ou sa date du 11 mai sonne comme définitive pour la sortie du confinement ?
Car je ne suis pas voyant, mais la situation à largement le temps d'évoluer d'ici là

Parler d'un plan pour l'après 11 mai, c'est pas un peu prématuré ? ??
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 13/04/2020 19:37

Pfouh... le mec il parle longtemps, il s'écoute parler, et je décroche dès le début...

Bon, au moins, pendant qu'il parlait, j'ai pu avoir un créneau au drive pour mes courses, vive la France !
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pajan » 13/04/2020 19:38

Vous remarquerez que primaire, collège et lycée retour dans les établissements, pas les étudiants, normal ils se gardent tout seul.
Le choix est fait de relancer l'économie au plus vite, donc on remet les mômes à l'école et les parents pourront aller turbiner.
Je pressens que les profs vont monter au créneau, parce qu'amenagement ou pas, ça va être chaud.
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede cygu » 13/04/2020 19:39

ce mec avait la possibilité de rentrer dans l'histoire avec un grand H et il fait plouf ....

bon encore un mois a la maison

et j'ai la chance de bosser dans un magasin qui d'après notre patron va pouvoir tenir les 2 mois
mais après faudra voir la reprise :|
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede makidoo » 13/04/2020 19:39

HOCHET Gabriel a écrit:La date, la date.... non, pas le choix dans la date.... la DATE

:bravo: :bravo:
makidoo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cygu » 13/04/2020 19:40

pajan a écrit:Vous remarquerez que primaire, collège et lycée retour dans les établissements, pas les étudiants, normal ils se gardent tout seul.
Le choix est fait de relancer l'économie au plus vite, donc on remet les mômes à l'école et les parents pourront aller turbiner.
Je pressens que les profs vont monter au créneau, parce qu'amenagement ou pas, ça va être chaud.

logiquement au lycée ils peuvent aussi se garder tout seul ;)
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 13/04/2020 19:40

darkbreizh a écrit:C'est moi, ou sa date du 11 mai sonne comme définitive pour la sortie du confinement ?
Car je ne suis pas voyant, mais la situation à largement le temps d'évoluer d'ici là

C’est juste une date, comme ça, à la con.... On voit bien qu’ils ne contrôlent rien du tout... Et je ne leur jette pas la pierre pour ça....
La pierre, je la leur jette, et en pleine gueule, pour nous parler comme à des gamins débiles... Un tel manque de dialectique appropriée et surtout honnête, est absolument révoltant.....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Pouffy » 13/04/2020 19:41

pajan a écrit:Je pressens que les profs vont monter au créneau, parce qu'amenagement ou pas, ça va être chaud.

Il a promis des protections et des aménagements... s'il n'y a pas, les profs ne reprendront pas.
Pas de tests non plus.
Donc les profs ne reprendront pas... mais ce sera de la faute de ces gros fainéants.
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede darkbreizh » 13/04/2020 19:41

FB_IMG_1586803190402.jpg
Merci Gaby, je posais la question, car l'apero bingo n'aide pas à la compréhension
:-D :-D :-D
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 13/04/2020 19:42

HOCHET Gabriel a écrit:
darkbreizh a écrit:C'est moi, ou sa date du 11 mai sonne comme définitive pour la sortie du confinement ?

C’est juste une date, comme ça, à la con.... On voit bien qu’ils ne contrôlent rien du tout... Et je ne leur jette pas la pierre pour ça....
La pierre, je la leur jette, et en pleine gueule, pour nous parler comme à des gamins débiles... Un tel manque de dialectique appropriée et surtout honnête, est absolument révoltant.....

Non mais c'est quoi cette attitude Gaby !

Tu devrais être heureux que notre président daigne s'adresser à nous et nous dire comment faire !

:inlove:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ulys » 13/04/2020 19:43

cygu a écrit:ce mec avait la possibilité de rentrer dans l'histoire avec un grand H et il fait plouf ....

En faisant ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede LEAUTAUD » 13/04/2020 19:44

Fallait qu'il donne une date, il avait pas le choix, et celle du 11 mai est suffisamment éloignée (1 mois !) pour voir venir...
C'est la date que j'avais prédit, ainsi que la rentrée scolaire (coucou Croaa :D ), permettant le retour au boulot des parents (qui reste le but premier de Macron et de tous ceux pour qui il fonctionne)

Mais il n'y a rien d'acquis, surtout que son discours sur les masques et les tests sonne creux, de l'esbroufe une fois de plus. Dans ce domaine crucial l'Etat n'a pas évalué correctement l'urgence, et n'a donc pas réquisitionné les entreprises et structures pouvant apporter une solution. C'est vraiment honteux et pitoyable de constater une telle carence de nos dirigeants [:bru:3]
Dernière édition par LEAUTAUD le 13/04/2020 19:55, édité 1 fois.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede ulys » 13/04/2020 19:44

darkbreizh a écrit: :-D :-D :-D

Une ou deux pages précédentes ;)

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede darkbreizh » 13/04/2020 19:46

ulys a écrit:
darkbreizh a écrit: :-D :-D :-D

Une ou deux pages précédentes ;)

J'avais point vu :oops:
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ulys » 13/04/2020 19:47

Faut dire que ce sujet bouge tellement vite.

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Gorkh » 13/04/2020 19:49

J'ai laché l'affaire assez rapidement.
Il s'écoute parler.
Je comprend l'importance de la parole présidentielle puisque quand il l'ouvre plus de monde l'écoute que le premier ministre.
Mais putain, aux faits, ne mélange pas avec ton service après vente et arrête sur le lyrisme et le trémolo dans la voix.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 13/04/2020 19:52

Stats du jour :

Hospitalisations hier 31.826 aujourd'hui 32.113 (soit +287, moins qu'hier +506)
Réanimations hier 8.845 aujourd'hui 6.821 (soit - 24, la baisse continue)
A noter qu'il y a eu en réa 227 entrées pour 251 sorties.
Décès hier 9.253 aujourd'hui 9.588 (soit +335, quasi identique à hier +315)
Décès EPAHD hier 5.140 aujourd'hui 5.379 (soit +239, hier c'était +251, mais ces chiffres sont incomplets)
Total décès 14.967

La tendance reste identique, baisse du volume des réanimations, et ralentissement des hospitalisations.
Le plateau semble bien être atteint.
Dernière édition par LEAUTAUD le 13/04/2020 19:53, édité 1 fois.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede dod » 13/04/2020 19:53

Tonton Calou a écrit:
unrefractaire a écrit:
LeJoker a écrit:
dod a écrit:Ah nous en Belgique on est clairement les champions .... juste hallucinant comment on a merdé total....et c'est pas fini..

..pourtant des "politiques " c'est pas ce qui manque chez nous mais des responsables compétents là....

Un petit topo récapitulatif ? Parce que pour les français, dont je fais partie, c'est l'inconnu.

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse être plus nul que l'équipe gouvernementale actuelle... :D
Bien sûr il y a Trump et sa clique ultra libérale fondamentaliste... Mais les Belges n'ont jamais dû subir une déclaration de Sibeth (prononcer "Si bête")...

C'est juste pas comparable. Tu prends la Belgique et tu te réfères à la région Grand-est. Conclusion : les Belges ont super bien géré !

Les pays qui gèrent le mieux la crise sont ceux qui sont capables de faire de la prévention et du dépistage massif parce qu'ils possèdent les équipements nécessaires. Ni la France ni la Belgique ne sont dans ce cas.

ben près de 4000 morts pur un peu moins de 11 millions d'habitant , des maisons de repos (home de vieux) qui se transforment peu à peu en mouroir et cela parfois sans soins paliatifs....

de pénuries de matos, des commandes de matériel foireuses, des entreprises locales qui vendent à des pays étrangers mais qui sont snobés par le gouvernement et maintenant des couacs dans la distribution des médocs....

bref la pire gestion d'europe .... [:bru:3] [:bru:3] [:bru:3] [:bru:3] rien à sauver

edit chiffres de leautaud : Total décès 14.967 soit 3.5 fois notre "score" et vous êtes près de 7 fois plus nombreux....
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede LeJoker » 13/04/2020 19:56

LEAUTAUD a écrit:Stats du jour :

Hospitalisations hier 31.826 aujourd'hui 32.113 (soit +287, moins qu'hier +506)
Réanimations hier 8.845 aujourd'hui 6.821 (soit - 24, la baisse continue)
A noter qu'il y a eu en réa 227 entrées pour 251 sorties.
Décès hier 9.253 aujourd'hui 9.588 (soit +335, quasi identique à hier +315)
Décès EPAHD hier 5.140 aujourd'hui 5.379 (soit +239, hier c'était +251, mais ces chiffres sont incomplets)
Total décès 14.967

La tendance reste identique, baisse du volume des réanimations, et ralentissement des hospitalisations.
Le plateau semble bien être atteint.

Personne n'a dit à Leauteaud que ce serait mieux sous forme de graphique Excel à poster ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Philemon » 13/04/2020 19:57

J'ai trouvé que c'était un bon discours.
Clair, avec un zeste d'humilité.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro