tzynn a écrit:Par contre, je serais parisien et senior, moi ça me donnerait peur...
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/coronavirus-gad-elmaleh-franck-dubosc-et-claude-lelouch-mobilises-pour-les-seniors-04-04-2020-8294043.php?fbclid=IwAR29gOq8YnD7dkqyQUVYOjT6uc3R_3mM2qbcABZHhjTfax_q2A0fQG-d50w
Brian Addav a écrit:Par contre, ce sera intéressant de comparer les taux de contaminés entre les grandes villes et les petites villes avec campagne.
nexus4 a écrit:Dans les films catastrophe, le virus s'aérosolise vers la fin de la première heure, pour relancer l'intrigue.
nexus4 a écrit:C'est qui qu'était prophétique ?!nexus4 a écrit:Dans les films catastrophe, le virus s'aérosolise vers la fin de la première heure, pour relancer l'intrigue.
Je peux vous raconter la fin si vous voulez, mais ca va pas plaire à tout le monde.
LeJoker a écrit:Aucun rapport, mais cela me fait penser à un très bon trait d'esprit:
"la vraie voyante est celle qui décroche avant même que le téléphone sonne".
ironben a écrit:LeJoker a écrit:Aucun rapport, mais cela me fait penser à un très bon trait d'esprit:
"la vraie voyante est celle qui décroche avant même que le téléphone sonne".
J'ai laissé tomber celle qui demandait " C'est de la part de qui ?"
HOCHET Gabriel a écrit:Si c’est ça, c’est vraiment un putain d’empafé vicieux ce Covid19.....
LEAUTAUD a écrit:... chaque jour qui passe j'espère une baisse, et pour la mesurer je regarde la seule source disponible.
Stats du jour :
+ 357 décès pour un total de 5889 (soit + 6%)
+ 140 en réanimations pour un total de 6978 (soit + 2%)
Amélioration, comme hier.
ulys a écrit:Pour qu’il soit négatif, il faudrait des résurrections non ?
ulys a écrit:Pour qu’il soit négatif, il faudrait des résurrections non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités