tzynn a écrit:Par contre, je serais parisien et senior, moi ça me donnerait peur...
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/coronavirus-gad-elmaleh-franck-dubosc-et-claude-lelouch-mobilises-pour-les-seniors-04-04-2020-8294043.php?fbclid=IwAR29gOq8YnD7dkqyQUVYOjT6uc3R_3mM2qbcABZHhjTfax_q2A0fQG-d50w
Brian Addav a écrit:Par contre, ce sera intéressant de comparer les taux de contaminés entre les grandes villes et les petites villes avec campagne.
nexus4 a écrit:Dans les films catastrophe, le virus s'aérosolise vers la fin de la première heure, pour relancer l'intrigue.![]()
nexus4 a écrit:C'est qui qu'était prophétique ?!![]()
![]()
nexus4 a écrit:Dans les films catastrophe, le virus s'aérosolise vers la fin de la première heure, pour relancer l'intrigue.![]()
Je peux vous raconter la fin si vous voulez, mais ca va pas plaire à tout le monde.
LeJoker a écrit:Aucun rapport, mais cela me fait penser à un très bon trait d'esprit:
"la vraie voyante est celle qui décroche avant même que le téléphone sonne".
ironben a écrit:LeJoker a écrit:Aucun rapport, mais cela me fait penser à un très bon trait d'esprit:
"la vraie voyante est celle qui décroche avant même que le téléphone sonne".
J'ai laissé tomber celle qui demandait " C'est de la part de qui ?"
HOCHET Gabriel a écrit:Si c’est ça, c’est vraiment un putain d’empafé vicieux ce Covid19.....
LEAUTAUD a écrit:... chaque jour qui passe j'espère une baisse, et pour la mesurer je regarde la seule source disponible.
Stats du jour :
+ 357 décès pour un total de 5889 (soit + 6%)
+ 140 en réanimations pour un total de 6978 (soit + 2%)
Amélioration, comme hier.
ulys a écrit:Pour qu’il soit négatif, il faudrait des résurrections non ?
ulys a écrit:Pour qu’il soit négatif, il faudrait des résurrections non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités